Les forums / Interview de David Chauvel - Vos questions
>>Alix avait écrit:
>>voila, interview en ligne...
>>
>>svp ignorez sa reponse ou il dit que vous devriez arreter de poster des avis et bosser un peu plus, il deconne hein
Tu fais bien de préciser...

T'as qu'à lui demander si c'était voulu que l'un des nains de Sept voleurs ait des comportements de tapette !?
Et puis aussi si la fille dans Brigade fantôme va prendre un peu plus les devants car, pour le moment, à part jouer le rôle de la fille grincheuse dans le groupe, elle ne sert pas à grand chose lors des missions.
Mais évidemment, je ne trouve pas que ce soit là des questions qui fassent bien sérieux dans une interview.
>>Spooky avait écrit:
>>Avec toutes les séries qu'a réalisé David Chauvel, vous n'avez que ça comme questions ? Soyez audacieux, que diable !
Tu pourrais lui demander ce qu'il pense après coup de son travail sur Rails qui m'avait quand même pas mal déçu. En gros si, enrichi de sa grande expérience, il n'aurait pas quelques regrèts concernant d'anciennes séries.
Après je n'ai pas lu grand chose de lui donc je peux pas trop la ramener, mais tu m'avais l'air désespéré alors je fais ce que je peux.

>>pol avait écrit:
>>Les 2 premiers tomes de la collection 7 sont très similaire dans leur construction (1ere partie : recrutement de l'équipe et seconde partie : réalisation de la 'mission'). Doit on s'attendre à sept histoires calquées sur ce format ou la suite nous réserve t-elle plus de surprise ?
Au moins il ne passe pas 10 minutes en début d'album à étudier les profils de ses agents pour au final toujours prendre les mêmes comme dans Mission Impossible

>>Ro avait écrit: >>Oh la la... Le nom de David Chauvel me parlait bien mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'il avait fait. Je viens de voir et c'est fou ce qu'il est diversifié dans ses thèmes de scénario. Hormis quelques séries qui tournent autour de thrillers police/maffia, ses autres BDs n'ont carrément rien à voir les unes avec les autres, impressionnant. J'aime bien ce genre de diversité. >> >>Du coup, une question sur cette diversité s'impose. >>Du genre, d'où lui vient cette prodigalité d'idées différentes ? >>N'est-ce pas difficile de sauter d'univers en univers si éloignés à chaque fois ? Pour completer cette question, quel genre d'histoire préfère t-il écrire ? Dis autrement, dans quel domaine se sent t-il plus à l'aise ?

Bon allez je me lance. Je sais pas comment tourner ça, Spooky tu reformuleras
Les 2 premiers tomes de la collection 7 sont très similaire dans leur construction (1ere partie : recrutement de l'équipe et seconde partie : réalisation de la 'mission'). Doit on s'attendre à sept histoires calquées sur ce format ou la suite nous réserve t-elle plus de surprise ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site