Les forums / Run / Mutafukaz

Par Max BO Le 22/09/2010 - 00:50 (Modifier)

Si vous voulez voir une illustration inédite de mutafukaz rendez vous sur www.comicsblog.fr. Nous vennont tout juste d'annoncer notre partenariat avec Run l'auteur de la série et en attendant que le site ouvre le 16 novembre vous pourrez voir nos teasers dont l'actuVF representé par Lino en personne!


Par Spooky Le 20/09/2010 - 16:22 (Modifier)
Spooky

RUN vient de l’annoncer sur son blog, le T.4 et fin de Mutafukaz sera dans les bacs des libraires pour le second semestre 2011 !!! RDV ici.


Par Jetjet Le 01/02/2010 - 18:18 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Notez que j'ai remis Mutafukaz en serie en cours, car on me dit par email que : >> >>"En regardant sur le site si quelqu'un avait posté un avis sur le tome 3 de Mutafukaz, j'ai vu qu'il y était noté série terminée. Or il y aura un tome 4. Run m'a expliqué à Angoulème qu'il ne pouvait pas tout mettre dans ce 3ème tome et qu'un dernier serait nécessaire. donc voila tout, si vous souhaitez corriger cette petite erreur !!" >> >>Sourire Oui c'est pas faux ! Lunettes de soleil J'avais lu une info de la sorte sur le forum dédié de la série. Dans un sens ce n'est peut être pas plus mal à la condition qu'il s'en tienne réellement à un dernier numéro 4 car on parle également d'un Art Book spécial (Black Book ?) il me semble dédié à la gloire de Mutafukaz, et puis au moins le travail de Run ne sent jamais le baclé même dans le célèbre tome 0 que je trouve génial pour ma part ! On est loin du vide intersidéral de la série HK en comparaison ! :S


Par Alix Le 01/02/2010 - 10:44 (Modifier)
Alix

Notez que j'ai remis Mutafukaz en serie en cours, car on me dit par email que : "En regardant sur le site si quelqu'un avait posté un avis sur le tome 3 de Mutafukaz, j'ai vu qu'il y était noté série terminée. Or il y aura un tome 4. Run m'a expliqué à Angoulème qu'il ne pouvait pas tout mettre dans ce 3ème tome et qu'un dernier serait nécessaire. donc voila tout, si vous souhaitez corriger cette petite erreur !!" Sourire


Par Jetjet Le 13/01/2010 - 19:33 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>Le tome 3 paraitra le 11 février ! >>Ankama vient également d'annoncer une sortie en avant première pour le festival d'Angoulême ! >> >>Classe ! Sourire Et on peut admirer quelques planches plus la couverture (réussie) sur le forum www.mutafulaz.com Clin d


Par pol Le 13/01/2010 - 17:38 (Modifier)
pol

Le tome 3 paraitra le 11 février ! Ankama vient également d'annoncer une sortie en avant première pour le festival d'Angoulême ! Classe ! Sourire


Par cac Le 03/01/2010 - 19:46 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Pour tous les fans de la série, à noter que des étudiants se sont amusés à tourner une version "suédée" de Mutafukaz. tiens j'ai appris un mot : le suédage, ça vient de quoi ? de suède ?


Par Kem Le 03/01/2010 - 19:39 (Modifier)

Bonjour, Le tome 3 de Mutafukaz sortira en février, il a l'air de toute beauté. Lien ci-joint http://forum.mutafukaz.com/fr/carnet-de-bord-f2/tome-3-t108.html


Par Miranda Le 24/12/2009 - 10:00 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Pour tous les fans de la série, à noter que des étudiants se sont amusés à tourner une version "suédée" de Mutafukaz. Moué, c'est nul. Triste


Par Spooky Le 24/12/2009 - 09:47 (Modifier)
Spooky

Pour tous les fans de la série, à noter que des étudiants se sont amusés à tourner une version "suédée" de Mutafukaz.


Par Ro Le 29/05/2009 - 23:28 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Au cas où vous ne le sauriez pas, le tome 3 de Mutafukaz est sorti ce mois-ci. >>>>>> >>>>>>Hum. >>>>>>Je doute fortement que ce 'meta muta' soit le tome 3 de la série. Je l'ai feuilletée en librairie et ça n'a pas grand chose en commun avec les 2 premiers tomes. Format différent, dessin différent, ça ressemble à du bonus ou à de l'art book, mais ça ne ressemble en rien à un troisième tome. Triste >>>> >>>>Oh, merde, oui, effectivement, je me suis fait avoir. Ce n'est pas le tome 3 de Mutafukaz. >>>> >>>>Métamuta s’intéresse plus particulièrement à la psychologie des personnages principaux de Mutafukaz, avec un discours nettement plus trash que le reste de la saga. >>>>Jérémie Labsolu va bien plus loin que RUN, qui admet lui-même que cet artiste a su « insuffler à la série la touche de sensibilité qui lui manquait, et a élevé un Mutafukaz initialement tapageur en une œuvre onirique d’une extrême sensibilité ». >> >>Tiens justement c'est ma journée Ankama aujourd'hui avec l'acquisition des deux Freak's Squeele + ce Métamuta mais justement si on veut le critiquer, faut il poster sous Mutafukaz ou considérer ce spin off comme une autre série à part entière ? Spin off séparé


Par Jetjet Le 29/05/2009 - 22:25 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Au cas où vous ne le sauriez pas, le tome 3 de Mutafukaz est sorti ce mois-ci. >>>> >>>>Hum. >>>>Je doute fortement que ce 'meta muta' soit le tome 3 de la série. Je l'ai feuilletée en librairie et ça n'a pas grand chose en commun avec les 2 premiers tomes. Format différent, dessin différent, ça ressemble à du bonus ou à de l'art book, mais ça ne ressemble en rien à un troisième tome. Triste >> >>Oh, merde, oui, effectivement, je me suis fait avoir. Ce n'est pas le tome 3 de Mutafukaz. >> >>Métamuta s’intéresse plus particulièrement à la psychologie des personnages principaux de Mutafukaz, avec un discours nettement plus trash que le reste de la saga. >>Jérémie Labsolu va bien plus loin que RUN, qui admet lui-même que cet artiste a su « insuffler à la série la touche de sensibilité qui lui manquait, et a élevé un Mutafukaz initialement tapageur en une œuvre onirique d’une extrême sensibilité ». Tiens justement c'est ma journée Ankama aujourd'hui avec l'acquisition des deux Freak's Squeele + ce Métamuta mais justement si on veut le critiquer, faut il poster sous Mutafukaz ou considérer ce spin off comme une autre série à part entière ?


Par JJJ Le 18/05/2009 - 12:12 (Modifier)

update : pour le tome 0, ma phrase complète est : Je me suis forcé à ne pas le lire en entier (histoire d'éviter que l'on me dise "oué mais un avis sans lire hein...") Clin d


Par JJJ Le 18/05/2009 - 12:09 (Modifier)

On m'a offert pour mon anniversaire (oué je sais on s'en fout) le tome 0. J'ai commencé à feuilleter (pas mal du tout si vous voulez mon avis brut, franchement séduisant même, je me suis forcé à ne pas lire), du coup ni une ni deux : Hop j'ai tracé chez un libraire et je me suis procuré les tomes 1 & 2 ainsi que le "Meta Muta" de Jérémie Labsolu. Pour l'instant j'ai lu le tome 1 : J'ai trouvé ça plus que bien. Quand j'aurai terminé de tout lire je ferai un petit avis sur la question Sourire


Par PAco Le 15/05/2009 - 11:55 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Au cas où vous ne le sauriez pas, le tome 3 de Mutafukaz est sorti ce mois-ci. >>>> >>>>Hum. >>>>Je doute fortement que ce 'meta muta' soit le tome 3 de la série. Je l'ai feuilletée en librairie et ça n'a pas grand chose en commun avec les 2 premiers tomes. Format différent, dessin différent, ça ressemble à du bonus ou à de l'art book, mais ça ne ressemble en rien à un troisième tome. Triste >> >>Oh, merde, oui, effectivement, je me suis fait avoir. Ce n'est pas le tome 3 de Mutafukaz. >> >>Métamuta s’intéresse plus particulièrement à la psychologie des personnages principaux de Mutafukaz, avec un discours nettement plus trash que le reste de la saga. >>Jérémie Labsolu va bien plus loin que RUN, qui admet lui-même que cet artiste a su « insuffler à la série la touche de sensibilité qui lui manquait, et a élevé un Mutafukaz initialement tapageur en une œuvre onirique d’une extrême sensibilité ». Triste, Ro l'autre ! Comment me gacher mes vacances Rire