Les forums / Run / Mutafukaz

Par Jetjet Le 17/12/2008 - 14:42 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et pour en rajouter une petite couche comme je me trouve vachement érudit et modéré (et modeste loool), tu portes bien ton pseudo ! Sourire >> >>Ce n'est pas un pseudo, c'est son nom de famille ; c'est Florent Maudoux, l'auteur de Freaks' Squeele Clin d Oh la boulette ! :S Alors excusez-moi pour mes dires, je ne suis qu'un bête consommateur et non pas un artiste donc ce doit surement être moi le grand méchant bête de l'histoire ! Lunettes de soleil Si j'achète Freaks Squeele, aurais je droit à une dédicace ? ::


Par Spooky Le 17/12/2008 - 14:30 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Et pour en rajouter une petite couche comme je me trouve vachement érudit et modéré (et modeste loool), tu portes bien ton pseudo ! Sourire Ce n'est pas un pseudo, c'est son nom de famille ; c'est Florent Maudoux, l'auteur de Freaks' Squeele Clin d


Par Jetjet Le 17/12/2008 - 14:25 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Maudoux avait écrit: >>>>>>Malheureusement ce tome 0 semble être du remplissage (et du marketing ?) pour ceux qui attendent le tome 3 qui devrait conclure la série histoire de se remplir un peu plus les poches ? Dommage... >>>> >>>>Si tu avais lu la démarche de l'auteur (qui est expliquée dans ledit tome), tu n'écrirais pas ce tissu d'ineptie... >>>> >>>>Libre à quiconque de trouver ce tome raté ou en décalage avec le reste de la série. Mais il ne faudrait pas tomber dans un procès d'intention gratuit... >> >>Tissu d'ineptie ? >> >>Si tu avais bien lu ma phrase, tu aurais compris que je n'ai pas encore lu ce tome et que secundo je fais un peu le constat des autres avis lus plus bas en guise de conclusion mais peut être me suis je mal expliqué. >> >>Dans tous les cas je ne voulais pas m'attirer tes foudres et tiens à m'en excuser mais bon si on n'a plus le droit de donner son avis ou de dire quoi que ce soit... >> >>Et pour info, le tome 0 comme tu dis, je l'ai acheté et donc le critiquerais complètement en heure et en temps voulu... >> >>Peace & Love, si les forums ne servent pas à s'expliquer où le faire ? et secundo, certains posteurs ont émis leurs avis respectifs sur ce tome 0, à toi de le défendre car ton commentaire ne nous enseigne rien de plus non plus... >> >>Confus Et pour en rajouter une petite couche comme je me trouve vachement érudit et modéré (et modeste loool), tu portes bien ton pseudo ! Sourire


Par Jetjet Le 17/12/2008 - 14:24 (Modifier)
Jetjet

>>Maudoux avait écrit: >>>>Malheureusement ce tome 0 semble être du remplissage (et du marketing ?) pour ceux qui attendent le tome 3 qui devrait conclure la série histoire de se remplir un peu plus les poches ? Dommage... >> >>Si tu avais lu la démarche de l'auteur (qui est expliquée dans ledit tome), tu n'écrirais pas ce tissu d'ineptie... >> >>Libre à quiconque de trouver ce tome raté ou en décalage avec le reste de la série. Mais il ne faudrait pas tomber dans un procès d'intention gratuit... Tissu d'ineptie ? Si tu avais bien lu ma phrase, tu aurais compris que je n'ai pas encore lu ce tome et que secundo je fais un peu le constat des autres avis lus plus bas en guise de conclusion mais peut être me suis je mal expliqué. Dans tous les cas je ne voulais pas m'attirer tes foudres et tiens à m'en excuser mais bon si on n'a plus le droit de donner son avis ou de dire quoi que ce soit... Et pour info, le tome 0 comme tu dis, je l'ai acheté et donc le critiquerais complètement en heure et en temps voulu... Peace & Love, si les forums ne servent pas à s'expliquer où le faire ? et secundo, certains posteurs ont émis leurs avis respectifs sur ce tome 0, à toi de le défendre car ton commentaire ne nous enseigne rien de plus non plus... Confus


Par Maudoux Le 17/12/2008 - 12:45 (Modifier)

>>Malheureusement ce tome 0 semble être du remplissage (et du marketing ?) pour ceux qui attendent le tome 3 qui devrait conclure la série histoire de se remplir un peu plus les poches ? Dommage... Si tu avais lu la démarche de l'auteur (qui est expliquée dans ledit tome), tu n'écrirais pas ce tissu d'ineptie... Libre à quiconque de trouver ce tome raté ou en décalage avec le reste de la série. Mais il ne faudrait pas tomber dans un procès d'intention gratuit...


Par Jetjet Le 15/12/2008 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Moi qui ai adoré les 2 premiers, j'avoue qu'après l'avoir feuilletté en librairie ce tome 0, j'ai décidé de repousser mon achat. Le dessin ne me plait pas, et j'ai bien peur de ne pas etre emballé par l'histoire si elle n'a rien à voir. >>>>>> >>>>>>Si en plus Miranda tu dis que tu as aimé les autres tomes et que la tu n'a pas ri une fois, ca ne fait que confirmer cette première mauvaise impression. >>>>>>Rha fait chier ! Triste >>>> >>>>Aïe aïe aïe ! Pleure >>>> >>>>ça me fait peur tout ce que je lis là ! >>>> >>>>Déjà que mon tome 1 est foiré du au recoloriage malheureux d'un tatouage lors de la réédition ! bon enfin bref nous verrons bien, il reste toujours les pages 3D en gadget >> >>On y retrouve bien les extraterrestres et la Lucha Libre, mais au mieux tu souris deux fois pas plus, c'est carrément ennuyeux Confus Malheureusement ce tome 0 semble être du remplissage (et du marketing ?) pour ceux qui attendent le tome 3 qui devrait conclure la série histoire de se remplir un peu plus les poches ? Dommage...


Par Miranda Le 15/12/2008 - 11:46 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Moi qui ai adoré les 2 premiers, j'avoue qu'après l'avoir feuilletté en librairie ce tome 0, j'ai décidé de repousser mon achat. Le dessin ne me plait pas, et j'ai bien peur de ne pas etre emballé par l'histoire si elle n'a rien à voir. >>>> >>>>Si en plus Miranda tu dis que tu as aimé les autres tomes et que la tu n'a pas ri une fois, ca ne fait que confirmer cette première mauvaise impression. >>>>Rha fait chier ! Triste >> >>Aïe aïe aïe ! Pleure >> >>ça me fait peur tout ce que je lis là ! >> >>Déjà que mon tome 1 est foiré du au recoloriage malheureux d'un tatouage lors de la réédition ! bon enfin bref nous verrons bien, il reste toujours les pages 3D en gadget On y retrouve bien les extraterrestres et la Lucha Libre, mais au mieux tu souris deux fois pas plus, c'est carrément ennuyeux Confus


Par Jetjet Le 15/12/2008 - 10:53 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>Moi qui ai adoré les 2 premiers, j'avoue qu'après l'avoir feuilletté en librairie ce tome 0, j'ai décidé de repousser mon achat. Le dessin ne me plait pas, et j'ai bien peur de ne pas etre emballé par l'histoire si elle n'a rien à voir. >> >>Si en plus Miranda tu dis que tu as aimé les autres tomes et que la tu n'a pas ri une fois, ca ne fait que confirmer cette première mauvaise impression. >>Rha fait chier ! Triste Aïe aïe aïe ! Pleure ça me fait peur tout ce que je lis là ! Déjà que mon tome 1 est foiré du au recoloriage malheureux d'un tatouage lors de la réédition ! bon enfin bref nous verrons bien, il reste toujours les pages 3D en gadget


Par pol Le 15/12/2008 - 08:43 (Modifier)
pol

Moi qui ai adoré les 2 premiers, j'avoue qu'après l'avoir feuilletté en librairie ce tome 0, j'ai décidé de repousser mon achat. Le dessin ne me plait pas, et j'ai bien peur de ne pas etre emballé par l'histoire si elle n'a rien à voir. Si en plus Miranda tu dis que tu as aimé les autres tomes et que la tu n'a pas ri une fois, ca ne fait que confirmer cette première mauvaise impression. Rha fait chier ! Triste


Par Miranda Le 14/12/2008 - 19:35 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Moi je l'ai feuilleté mais n'ai pas voulu l'acheter : le graphisme ne m'attirait pas et le peu que j'ai vu de l'histoire non plus... Confus T'as rien raté, car en plus le scénario tient en 3 lignes ! Triste


Par Ro Le 14/12/2008 - 19:23 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il est sorti le tome 0 !!!!! Rempli ras la "gueule" et avec lunettes 3D et près de 170 pages !!! Un peu déçu que la qualité du papier soit en deça des autres tomes réguliers, une fois fini le tome 2 en cours de lecture et je me jette sur celui là pour coucher mon avis sur la série ! Sourire >> >>Ah ben tu vas avoir une surprise ! et de taille... autant j'ai adoré le tome 1 (pas encore lu le 2), autant ce tome 0 m'a totalement déplue. En colère. je ne vois pas bien le rapport avec le tome 1 et surtout il n'y a pas d'humour du tout, je l'ai refermé en me disant, non mais c'est quoi ce truc. >> >>Cela dit en tant qu'histoire indépendante j'aurais pu trouver ça tout juste pas mal, mais en tant que tome 0 d'une série que j'ai beaucoup aimée, je ne lui trouve absolument aucun intérêt. Moi je l'ai feuilleté mais n'ai pas voulu l'acheter : le graphisme ne m'attirait pas et le peu que j'ai vu de l'histoire non plus... Confus


Par Miranda Le 14/12/2008 - 18:48 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Il est sorti le tome 0 !!!!! Rempli ras la "gueule" et avec lunettes 3D et près de 170 pages !!! Un peu déçu que la qualité du papier soit en deça des autres tomes réguliers, une fois fini le tome 2 en cours de lecture et je me jette sur celui là pour coucher mon avis sur la série ! Sourire Ah ben tu vas avoir une surprise ! et de taille... autant j'ai adoré le tome 1 (pas encore lu le 2), autant ce tome 0 m'a totalement déplue. En colère. je ne vois pas bien le rapport avec le tome 1 et surtout il n'y a pas d'humour du tout, je l'ai refermé en me disant, non mais c'est quoi ce truc. Cela dit en tant qu'histoire indépendante j'aurais pu trouver ça tout juste pas mal, mais en tant que tome 0 d'une série que j'ai beaucoup aimée, je ne lui trouve absolument aucun intérêt.


Par Jetjet Le 14/12/2008 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

Il est sorti le tome 0 !!!!! Rempli ras la "gueule" et avec lunettes 3D et près de 170 pages !!! Un peu déçu que la qualité du papier soit en deça des autres tomes réguliers, une fois fini le tome 2 en cours de lecture et je me jette sur celui là pour coucher mon avis sur la série ! Sourire


Par Miranda Le 02/10/2008 - 15:34 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Le tome 0 sort la semaine prochaine. Sourire >>>>Classe ! >>>> >>En colère. >>La sortie est repoussée à novembre et la séance de dédicace à Grenoble est annulée ! En colère. Novembre ! Ca fait long...


Par pol Le 02/10/2008 - 14:53 (Modifier)
pol

>>pol avait écrit: >>Le tome 0 sort la semaine prochaine. Sourire >>Classe ! >> En colère. La sortie est repoussée à novembre et la séance de dédicace à Grenoble est annulée ! En colère.