Les forums / Iku comics

Par fonch001 Le 27/11/2008 - 13:18 (Modifier)

Depuis quelques mois, de nouveau, toutes les parutions d'Iku comics sont repoussées aux calendes grecques... Mais bonne nouvelle, les œuvres éditées par cet éditeurs semblent réapparaitre dans le planning Soleil pour janvier/février 2009... Autrement dit Iku comics va j'imagine disparaitre au 1er janvier pour être englouti par Soleil Sourire A suivre...

Par Tigrou Le 12/06/2007 - 17:34 (Modifier)

Iku comics est un éditeur du groupe Soleil. Ce qui est bizarre c'est que je continue à travailler les titres de cet éditeur : j'ai préparé les parutions de juillet et août dernièrement (dont un nouveau tome du Journal Intime de Sakura). Ce qui m'embête le plus, c'est surtout que le premier tome de la série que je viens de citer est indisponible depuis plusieurs mois...

Par fonch001 Le 12/06/2007 - 13:56 (Modifier)

ha bin j'ai une réponse :S : "Je suis absent du mardi 29/05 au jeudi 13/06 pour un déplacement au japon."

Par fonch001 Le 12/06/2007 - 13:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Merci mais ça me semble étrange tout de même (tant le silence autour de l'éditeur que les "soucis de productions")... >> >>Ouais... et t'as essayé de les mailer à l'adresse indiquée sur leur site en construction ? Honte à moi j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une adresse mail Gêné Je viens de leur écrire. Si ils répondent, je vous en ferais part.

Par Alix Le 12/06/2007 - 13:24 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>Merci mais ça me semble étrange tout de même (tant le silence autour de l'éditeur que les "soucis de productions")... Ouais... et t'as essayé de les mailer à l'adresse indiquée sur leur site en construction ?

Par fonch001 Le 12/06/2007 - 13:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>J'ai trouvé cet echange ici : >> >>Salut >>Je me damande comment se porte Iku Comics car Evergrenn est sans cesse reporté, on a aucune nouvelle du prochaine volume du journal intime de sakura et de plus le site est toujours en préparation. >>merci de me répondre >> >>Reponse : >> >>En effet... comme vous avez pu le noter, il y a quelques ralentissements dans la production d'Iku Comics. >>Evregreen sortira bien mais il faudra encore patienter un mois ou deux, du fait qu'il y a eu quelques soucis dans la production. >>Mais ne vous inquiétez pas, le titre a été traduit et maquetté, la couv' est prête... >>Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant lorsque les choses se décanteront... >>(Equipe Asuka, le lundi 4 juin) Merci mais ça me semble étrange tout de même (tant le silence autour de l'éditeur que les "soucis de productions")...

Par Alix Le 12/06/2007 - 13:09 (Modifier)
Alix

J'ai trouvé cet echange ici : Salut Je me damande comment se porte Iku Comics car Evergrenn est sans cesse reporté, on a aucune nouvelle du prochaine volume du journal intime de sakura et de plus le site est toujours en préparation. merci de me répondre Reponse : En effet... comme vous avez pu le noter, il y a quelques ralentissements dans la production d'Iku Comics. Evregreen sortira bien mais il faudra encore patienter un mois ou deux, du fait qu'il y a eu quelques soucis dans la production. Mais ne vous inquiétez pas, le titre a été traduit et maquetté, la couv' est prête... Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant lorsque les choses se décanteront... (Equipe Asuka, le lundi 4 juin)

Par fonch001 Le 12/06/2007 - 13:01 (Modifier)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cet éditeur ? Car depuis avril, plus rien n'est paru et aucune date de parution n'est trouvable pour les séries en cours (Le journal intime de Sakura notamment) ni même pour celles déjà plusieurs fois repoussées ("evergreen"). De plus le site de l'éditeur est "en construction" depuis novembre 2006... Bref ils ont coulé ou quoi Confus ? Et est-ce qu'un éditeur compte reprendre le catalogue dans ce cas? Aucune info ne filtre sur internet...