Les forums / Christian Paty

>>Spooky avait écrit:
>>je viens de lire le t5 de La Geste des Chevaliers Dragons, dessiné par Christian...
>>J'ai bien aimé, mais un peu moins que son diptyque au sein de Kookaburra Universe...
En tout cas, le scénar change de la trame répétitive DES précédents (c'était aussi le cas du tome précédent).

je viens de lire le t5 de La Geste des Chevaliers Dragons, dessiné par Christian... J'ai bien aimé, mais un peu moins que son diptyque au sein de Kookaburra Universe...
>>Tigrou avait écrit:
>>>>Hesperide qui rédige avait écrit:
>>>>Bon à part ça... J'ai toujours pas lu de bd de Christian Paty et ça manque à ma culture bd...
>>J'en ai quelques unes, je peux t'en prêter
Eh j'avions (avion ?) pas vu ce post !
Avec plaisir maki
>>Hesperide qui rédige avait écrit:
>>Bon à part ça... J'ai toujours pas lu de bd de Christian Paty et ça manque à ma culture bd...
J'en ai quelques unes, je peux t'en prêter
merci pour le ricanement incrédule du jour ^___^ Des fois je vais sur le net et je me dis... Que c'est vraiment le reflet de la réalité :S *Hesperide - a décidé de ne plus perdre son temps avec les cons et vous parie un million d'euros contre un caleçon troué que le con en question va revenir en mettre une couche, en pensant sincèrement qu'elle va lui répondre, et oui je parle à la troisième personne aujourd'hui je trouve ça rigolo* Bon à part ça... J'ai toujours pas lu de bd de Christian Paty et ça manque à ma culture bd...
>>Hesperide avait écrit:
>>à faire pas mal d'intérets au forum Soleil
>>
>>On peut aussi :
>>¤ Se taper des délires absurdes
>>¤ Détourner les sujets comme on veut
>>¤ Se liguer lâchement pour se moquer des connards prépubères (qui, comme dit Brassens, feront de vieux cons)
>>¤ Dessendre Mourad et Ben et se rendre compte que les auteurs sont d'accord avec nous...
>>
c est aussi pour ca que ce forum est repute pour avoir une sacree ambiance de merde
tu es modorateur dessus et tu te permet de dire ca?naze ca!
je te conseille de lire ce vieux sujet, peut etre comprendra tu : http://www.bdparadisio.com/scripts/ForItems.cfm?IdSubject=050220121215
vraiment réussi le tome 3 de KU. bravo! il y a une suite prévue, ou un autre personnage en vue ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site