Les forums / Death Note

Par Spooky Le 02/02/2021 - 16:53 (Modifier)
Par Spooky Le 05/02/2020 - 16:49 (Modifier)
Par Spooky Le 05/02/2020 - 16:48 (Modifier)
Par Belhou Le 13/07/2010 - 20:51 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Tome 1 de la black édition annoncé pour le 2 juillet 2010 >> >>... l'édition me semble plutôt jolie, les pages sont toutes noires, le format légèrement plus grand et un volume regroupe deux tomes de la 1ère édition française donc ça peut être une bonne opération pour qui ne les possède pas encore. >> >>Si seulement cette édition pouvait gommer et liquider les 6 derniers tomes de la série ce serait encore bien mieux ! >> >> Eh bien je l'ai vue en librairie, et je trouve ça affreux. Même pas de jaquette, une reliure noire sur la tranche (on dirait que le manga est tombé dans du charbon -c'est censé rendre le livre luxueux mais on a plutôt l'impression qu'il est tout sale, et de l'ancien temps...), et une couverture pas franchement belle comparé aux merveilles des couvertures normales (sponsorisé par les fauteuils IKEA, vu le nombre de personnages assis) Mais pour ceux qui n'ont pas les tomes de la série, c'est une très bonne idée.


Par Jetjet Le 13/07/2010 - 16:37 (Modifier)
Jetjet

>>Belhou avait écrit: >>Tome 1 de la black édition annoncé pour le 2 juillet 2010 ... l'édition me semble plutôt jolie, les pages sont toutes noires, le format légèrement plus grand et un volume regroupe deux tomes de la 1ère édition française donc ça peut être une bonne opération pour qui ne les possède pas encore. Si seulement cette édition pouvait gommer et liquider les 6 derniers tomes de la série ce serait encore bien mieux ! SourireLunettes de soleil


Par Belhou Le 22/06/2010 - 09:40 (Modifier)

Tome 1 de la black édition annoncé pour le 2 juillet 2010


Par Spooky Le 13/10/2009 - 13:48 (Modifier)
Spooky

>>666Raziel avait écrit: >>Il a longtemps joué à l'arlésienne, mais maintenant qu'il est disponible qu'en pensez vous ? >> >>Ma première impression post lecture fut "ouf" ! Tellement dense, il m'aura fallu 2 jours pour en venir à bout. En outre, si certaines sections sont assez intéressantes, d'autres le sont nettement moins. (Pourquoi les japonais se sentent ils obligés de tous échelonner ???) >> >>Quoiqu'il en soit, moi qui ne suis pas spécialement fan des guidebook, je trouve que c'est un achat intéressant pour les fans qui a, de plus, le bon ton de s'inscrire parfaitement dans la lignée de la série en terme de format. Sourire Pas encore lu, pas acheté non plus, j'espère le trouver rapidement pour te répondre Sourire


Par 666Raziel Le 13/10/2009 - 13:29 (Modifier)

Il a longtemps joué à l'arlésienne, mais maintenant qu'il est disponible qu'en pensez vous ? Ma première impression post lecture fut "ouf" ! Tellement dense, il m'aura fallu 2 jours pour en venir à bout. En outre, si certaines sections sont assez intéressantes, d'autres le sont nettement moins. (Pourquoi les japonais se sentent ils obligés de tous échelonner ???) Quoiqu'il en soit, moi qui ne suis pas spécialement fan des guidebook, je trouve que c'est un achat intéressant pour les fans qui a, de plus, le bon ton de s'inscrire parfaitement dans la lignée de la série en terme de format. Sourire


Par Jetjet Le 25/12/2008 - 23:50 (Modifier)
Jetjet

...de ma critique pour Death Note qui pour des raisons que d'autres lecteurs partagent également, autant je me suis régalé avec le premier cycle, autant le second et sa fin me laissent un gout amer en bouche et une perte de temps et d'intérêt considérables... La série aurait du s'arrêter à la moitié pour des raisons que je ne citerais pas ici de peur de spoiler mais franchement après c'est du grand n'importe quoi sans aucun intérêt. Dommage car le début était fantastique et surprenant...Sommeil


Par Alix Le 20/08/2008 - 11:06 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Et les tomes 8-11 sont un 2eme cycle, qui se termine lui aussi ? >> >>Ouaip (8-12, pas 8-11). Ok, je vais rajouter cette info sur la fiche technique alors... si j'avais su, j'aurais peut-etre effectivement poussé jusqu'au tome 7... (je suis de retour en Angleterre maintenant, alors ca va pas etre possible) Merci Sourire


Par Rody Sansei Le 20/08/2008 - 10:56 (Modifier)

>>Et les tomes 8-11 sont un 2eme cycle, qui se termine lui aussi ? Ouaip (8-12, pas 8-11).


Par Alix Le 20/08/2008 - 09:41 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est une blague idiote, ou il y a vraiment quelque chose d'interessant dans le tome 7 ? Sourire >> >>C'est la fin de la première partie, et cela aurait pu être la vraie fin de l'histoire. Ah ok. Et les tomes 8-11 sont un 2eme cycle, qui se termine lui aussi ?


Par Rody Sansei Le 20/08/2008 - 09:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est une blague idiote, ou il y a vraiment quelque chose d'interessant dans le tome 7 ? Sourire C'est la fin de la première partie, et cela aurait pu être la vraie fin de l'histoire.


Par Alix Le 20/08/2008 - 08:38 (Modifier)
Alix

>>Super sanibroyeur avait écrit: >>Salut Alix, >> >>Dans ta critique de Death Note, tu dis t'être arrêté au tome 5. Je trouve que c'est dommage, je suis globalement d'accord avec ta critique mais tu devrais au moins aller jusqu'au tome 7. Clin d C'est une blague idiote, ou il y a vraiment quelque chose d'interessant dans le tome 7 ? Sourire


Par Super sanibroyeur Le 19/08/2008 - 21:51 (Modifier)

Salut Alix, Dans ta critique de Death Note, tu dis t'être arrêté au tome 5. Je trouve que c'est dommage, je suis globalement d'accord avec ta critique mais tu devrais au moins aller jusqu'au tome 7. Clin d