Les forums / Angoulême 2007

Par JAMES RED Le 24/11/2006 - 16:30 (Modifier)
JAMES RED

Ca m'intéresse mais je ne pourrai sans doute pas venir.

Par ArzaK Le 21/11/2006 - 22:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai entendu parler du festival d'Angoulème tout à l'heure sur France Info avec la question "le festival BD aura-t-il lieu ou pas ?" : problème de qui va payer combien entre la Région et la Ville par rapport au déménagement du festival vers de nouveaux locaux plus grands (et aussi parce que la ville a ordonné des travaux à l'endroit des anciens locaux), la Région paie une partie mais la ville refuse de payer plus de son côté et fait un blocage. >>Plus que 3 mois avant le festival, faudrait qu'il se bouge un peu... ouais ben... ils chipotent là, mais tu connais une ville qui a une telle manifestation et qui prendrait le risque de la perdre? Les bénéfices colatéraux (hotellerie, et tout le bazar...) sont beaucoup trop important... le maire qui ferait annuler une telle manifestation doit vraiment être sûr de ne pas vouloir se représenter au prochain scrutin...

Par cac Le 21/11/2006 - 20:48 (Modifier)
cac

Par Ro Le 21/11/2006 - 20:32 (Modifier)
Ro

J'ai entendu parler du festival d'Angoulème tout à l'heure sur France Info avec la question "le festival BD aura-t-il lieu ou pas ?" : problème de qui va payer combien entre la Région et la Ville par rapport au déménagement du festival vers de nouveaux locaux plus grands (et aussi parce que la ville a ordonné des travaux à l'endroit des anciens locaux), la Région paie une partie mais la ville refuse de payer plus de son côté et fait un blocage. Plus que 3 mois avant le festival, faudrait qu'il se bouge un peu...

Par ArzaK Le 21/11/2006 - 20:22 (Modifier)

Ca m'intéresse mais je ne pourrai sans doute pas venir.###ben oui, je bosse le samedi, moi... en plus je vais être en plein travaux et déménagement en janvier...

Par Manuel Le 21/11/2006 - 20:00 (Modifier)

Ca m'intéresse et je pense pouvoir venir.###Ca sera la troisième année, que je fais un saut à Angoulème. Mais bon, c'est quand même un vaste supermarché à bd avec ces avantages (rencontres, bd difficile à voir avant d'acheter, les tendances) et ces inconvénients (fric, du fric, aller donne ton fric).

Par Superjé Le 21/11/2006 - 13:19 (Modifier)

Par Doña Hermine Le 21/11/2006 - 12:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ca m'intéresse et je pense pouvoir venir. >>Bon, c'est pas 100% sur hein, mais ca me tente bien Sourire >>On verra... Bin, pourquoi tu réponds, toi ? T'as pas lu l'intitulé du sondage ? Rire Sourire

Par Alix Le 21/11/2006 - 12:17 (Modifier)
Alix

Ca m'intéresse et je pense pouvoir venir.###Bon, c'est pas 100% sur hein, mais ca me tente bien Sourire On verra...

Par Ro Le 21/11/2006 - 11:52 (Modifier)
Ro

Ca ne m'intéresse pas.###Du moins pas cette année : trop loin et puis les festivals BD ça ne m'intéresse que très moyennement en fait. Je me fous des dédicaces et je ne sais jamais quoi dire aux auteurs, même à ceux que j'adore.

Par pol Le 21/11/2006 - 11:43 (Modifier)
pol

Ca m'intéresse mais il faut que je voie si je peux venir.###En fait j'aimerais beaucoup y aller, mais la date ne m'arrange pas vraiment...

Par Pierig Le 21/11/2006 - 11:33 (Modifier)
Pierig

Par Enclume Le 21/11/2006 - 11:11 (Modifier)

Ca m'intéresse mais je ne pourrai sans doute pas venir.###Triste