Les forums / Angoulême 2007

>>Manuel avait écrit: >>à la limite si ca vous intéresse je peux héberger qlq personnes dans mon appart à 25 chambres, 15 salles de bain et 2 cuisines (et une grande cave). C'est à Couhé à 45 min d'angouleme. >> >>c'est pas le grand luxe (en fait c'est 2 chambres + séjour) mais bon si ca peux dépanner ca serait avec plaisir. C'est gentil de proposer... Spooky, tu en penses quoi ? Tu preferes peut-etre rester chez tes parents?
à la limite si ca vous intéresse je peux héberger qlq personnes dans mon appart à 25 chambres, 15 salles de bain et 2 cuisines (et une grande cave). C'est à Couhé à 45 min d'angouleme. c'est pas le grand luxe (en fait c'est 2 chambres + séjour) mais bon si ca peux dépanner ca serait avec plaisir. a+

>>Sandrine avait écrit:
>>1° C'est Pol qui pète au lit, que ce soit bien clair entre nous messieurs !
Arf, vendu par sa belle
>>2° Et je vois que tout le monde se bat pour passer la nuit avec moi, ça fait toujours plaisir !!
En meme temps dans la vrai vie je suis super timide hein
>>Bref, Angoulème en Laguna ou à l'hotel, j'ai hâte d'y être (et de faire votre connaissance)
Oui, ca pourrait etre sympa quand meme... j'espere que ca va se faire !
>>pol avait écrit:
>>Et ca vous dirait pas plutot de dormir dans le coffre de ma voiture tous les 2, pendant qu'Alix nous paye l'hotel à Sandrine et moi avec la caisse noire de BDT...
>>
1° C'est Pol qui pète au lit, que ce soit bien clair entre nous messieurs !
2° Et je vois que tout le monde se bat pour passer la nuit avec moi, ça fait toujours plaisir !!
Bref, Angoulème en Laguna ou à l'hotel, j'ai hâte d'y être (et de faire votre connaissance)

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>Je partage la Laguna avec Sandrine, et je vous paye l'hotel a toi et Spooky, ca marche ?
>>
>>Ca dépend si pol pète au lit...
Dis, hey, autant Sandrine aussi pete au lit, est ce que je fais le difficile moi
pis alors dans une voiture, c'est pire...
(Mon dieu, j'espere que Sandrine ne vient pas sur le site
)

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ah ça ce serait cool
>>>>Pour l'instant on n'a rien décidé, avec Alix, mais on pourrait peut-être prendre un hôtel, oui. mais ça risque d'être compliqué, les réservations se faisant en général d'une année sur l'autre. L'an dernier j'étais venu sur une journée, en train, avec un copain.
>>
>>Ou alors on fait ca rock and roll et on dort pas
>>moi je suis chiche hein...
Nous on viendrait en voiture, alors sur une journée ça vaut pas le coup... Sur 2 jours ou 3 ça le fait nettement plus.
Et j'ai une Renault Laguna © j'ai déjà dormi dedans à plusieurs reprises, c'est spacieux une fois que les sièges arrières sont rabattus, mais à 4 on va etre sérrés

>>Spooky avait écrit:
>>Ah ça ce serait cool
>>Pour l'instant on n'a rien décidé, avec Alix, mais on pourrait peut-être prendre un hôtel, oui. mais ça risque d'être compliqué, les réservations se faisant en général d'une année sur l'autre. L'an dernier j'étais venu sur une journée, en train, avec un copain.
Ou alors on fait ca rock and roll et on dort pas
moi je suis chiche hein...

>>pol avait écrit:
Vous y allez sur plusieurs jours ? vous faites comment pour l'hebergement ? hotel ? ça risque pas d'etre déjà complet ?
Ah ça ce serait cool
Pour l'instant on n'a rien décidé, avec Alix, mais on pourrait peut-être prendre un hôtel, oui. mais ça risque d'être compliqué, les réservations se faisant en général d'une année sur l'autre. L'an dernier j'étais venu sur une journée, en train, avec un copain.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site