Les forums / Angoulême 2007
[Déplacé] Help ! Est-ce quelqu'un aurait une solution d'hébergement à Angoulême pour la nuit du 27 janvier ???
Ca ne m'intéresse pas.###Angoulême ne m'intéressant plus du tout depuis 7 ou 8 ans, je ne viendrai pas
>>Manuel avait écrit: >>à la limite si ca vous intéresse je peux héberger qlq personnes dans mon appart à 25 chambres, 15 salles de bain et 2 cuisines (et une grande cave). C'est à Couhé à 45 min d'angouleme. >> >>c'est pas le grand luxe (en fait c'est 2 chambres + séjour) mais bon si ca peux dépanner ca serait avec plaisir. >> >>a+
Bonjour, Je ne pourrais pas aller à l'édition 2007. Je revends donc mon billet de train: Aller simple Paris Montparnasse - Angouleme départ le vendredi 26 janvier - 15h15 - TGV 8141 Classe 2 - Fenetre Je le laisse à 35 euros contact: d_devil_10@hotmail.com

>>pol avait écrit:
>>Waow l'avion met une demie heure pour le retour, c'est super rapide
Pff, t'es bete, tout le monde sait que c'est plus rapide au retour parce que les mouettes bretones aident, en poussant l'avion, en s'y mettant à plusieurs, en echange d'une livraison de poisson frais...
>>Nous on est présent à Angoulème !!! Mais pas à Paris....
C'est bien, je suis content

Voila, j'ai reservé mon billet d'avion :
Flight number: BA1810
From: Birmingham Terminal 2
To: Charles de Gaulle (Paris) Terminal 2B
Depart: 25 Jan 2007 15:30
Arrive: 25 Jan 2007 17:55
Flight number: BA1807
From: Charles de Gaulle (Paris) Terminal 2B
To: Birmingham Terminal 2
Depart: 28 Jan 2007 16:20
Arrive: 28 Jan 2007 16:50
Je debarque donc chez Spooky le jeudi 25 en fin d'après midi... le soir on essaye de se faire une bouffe?
Ensuite vendredi matin on descend à Angouleme, et on y passe 1 nuit... on revient sur Paris samedi soir... et je reprends mon avion dimanche...
Y'aura qui le jeudi soir sur Paris?
Et à Angouleme ?

>>Manuel avait écrit: à la limite si ca vous intéresse je peux héberger qlq personnes dans mon appart à 25 chambres, 15 salles de bain et 2 cuisines (et une grande cave). C'est à Couhé à 45 min d'angouleme. c'est pas le grand luxe (en fait c'est 2 chambres + séjour) mais bon si ca peux dépanner ca serait avec plaisir. Manuel ? Tu pourrais m'envoyer un e-mail ? Ta proposition nous intéresse, on serait peut-être 5 en tout...
Ca m'intéresse mais il faut que je voie si je peux venir.###ça vaut vraiment le coup car c'est très bien !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site