Les forums / Angoulême 2007

Par estel Le 08/02/2007 - 14:05 (Modifier)

Ca m'intéresse mais je ne pourrai sans doute pas venir.###j'ai été une fois à un festivalde la BD c'était à Orange en 88, c'etait super : j'ai une dédicasse de qwak et de reb's; Angoulème est malheureusement trop loin ! Dommage !

Par Alix Le 30/01/2007 - 15:56 (Modifier)
Alix

Au fait je voulais aussi remercier Renaud Dillies, qui est sympa au possible, et qui m'a bien fait rire... Bisou::

Par pol Le 30/01/2007 - 09:10 (Modifier)
pol

Oh un Loic.... Sourire J'espere que tu nous as entendu crier "ringard" en partant samedi matin.... pendant que tu dormais encore Clin d Pas mal ton blog !!

Par Polette Le 29/01/2007 - 23:26 (Modifier)
Polette

>>sousoune avait écrit: >>en un mot : sériàlacon ???? Ally Mc Beal !! Sourire Sourire Sourire

Par aca Le 29/01/2007 - 22:12 (Modifier)

c'est du propre, mon bon monsieur

Par Spooky Le 29/01/2007 - 21:42 (Modifier)
Spooky

>>lolo avait écrit: TEXTE_ICI J'y crois pas qu'après son slip il nous montre son cul Sourire

Par sousoune Le 29/01/2007 - 21:38 (Modifier)

>>lolo avait écrit: >>>>Manuel avait écrit: >>>>En tout cas j'espère à l'année prochaine, c'était bien sympa, je vous remercie d'avoir fait un peu de social avec mon voisin (loic). ahhaahahah, il vous passe le bonjour (il cherche toujours les noms sur les cartes). >>>> >>>>et merci d'etre passé (l'année prochaine si vous revenez avec Alix je prendrais qlq pack en plus et je n'oublierais pas le sauc'). >>>> >>>>a++ >> >> >>Social ... Social ... il était encore chez moi il y a 2 minute !!! >>je tiens a remercier tout le monde car j'ai passé une superbe soirée .. >>et particulierement manuel qui n'a pas égoutter son riz dans l'evier (pour changer des pates) Rire >>TEXTE_ICI ohhhhhhhhh le voisin !!! contente que tu sois venu nous faire un petit coucou Rire J'espère que ce n'est pas qu'un passage comme ça. Il faut que tu viennes TOUS LES JOURS et tu découvriras pleins de choses grâce à ce site (et, qui sait, devenir un grand lecteur de bd Clin d ) en un mot : sériàlacon ???? Sourire

Par Manuel Le 29/01/2007 - 21:37 (Modifier)

quand j'y repense, j'aurais du aller à Angoulême avec mon voisin, histoire de le laisser la bas (parasite de loic), aller place à la bd... (je vais laisser des avis et enregistrer wyrd en nouvelle série).

Par lolo Le 29/01/2007 - 21:24 (Modifier)

>>Manuel avait écrit: >>En tout cas j'espère à l'année prochaine, c'était bien sympa, je vous remercie d'avoir fait un peu de social avec mon voisin (loic). ahhaahahah, il vous passe le bonjour (il cherche toujours les noms sur les cartes). >> >>et merci d'etre passé (l'année prochaine si vous revenez avec Alix je prendrais qlq pack en plus et je n'oublierais pas le sauc'). >> >>a++ Social ... Social ... il était encore chez moi il y a 2 minute !!! je tiens a remercier tout le monde car j'ai passé une superbe soirée .. et particulierement manuel qui n'a pas égoutter son riz dans l'evier (pour changer des pates) Rire TEXTE_ICI

Par Spooky Le 29/01/2007 - 19:47 (Modifier)
Spooky

>>Manuel avait écrit: a++ Ah non c'est trop facile, mon petit monsieur ! Tu viens, tu participes au site ! Allez, et que ça saute !! En colère.

Par Manuel Le 29/01/2007 - 18:24 (Modifier)

En tout cas j'espère à l'année prochaine, c'était bien sympa, je vous remercie d'avoir fait un peu de social avec mon voisin (loic). ahhaahahah, il vous passe le bonjour (il cherche toujours les noms sur les cartes). et merci d'etre passé (l'année prochaine si vous revenez avec Alix je prendrais qlq pack en plus et je n'oublierais pas le sauc'). a++

Par sousoune Le 29/01/2007 - 11:28 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Euh j'ai déjà dit que c'était un week end génial que je ne suis pas prêt d'oublier ?? >>Merci à tous pour ces bons moments !! >>Gros bisou Bisou >> >>On recommence quand ? bientôt bientôt !!!!

Par pol Le 29/01/2007 - 10:48 (Modifier)
pol

Euh j'ai déjà dit que c'était un week end génial que je ne suis pas prêt d'oublier ?? Merci à tous pour ces bons moments !! Gros bisou Bisou On recommence quand ?

Par Spooky Le 29/01/2007 - 10:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Merci à Spooky et Juliette pour leur accueil et leur gentillesse habituelle. Ah non je proteste ! je ne suis pas gentil !

Par Alix Le 29/01/2007 - 10:02 (Modifier)
Alix

A mon tour de tous vous remercier pour un week-end que je ne suis pas prêt d’oublier Sourire Merci à Spooky et Juliette pour leur accueil et leur gentillesse habituelle. Merci à Pol et Polette d’avoir fait tous ces kilomètres pour venir nous retrouver, ça n’aurait pas été pareil sans vous. Merci à Ryle pour l’animation continue Rire Merci à sousoune pour plein de choses que je n’ai pas la place de lister ici Gêné Merci à Cassidy et Rachel pour le resto sympa le jeudi soir, je ne suis pas prêt d’oublier mon « Coke floater ». Et last but not the least, merci à Manuel, qui nous a accueilli comme des rois (et reines) et nous a préparé un festin de rois (et de reines !). A l’année prochaine j’espère Sourire (et coucou à Loïc) Je profite pour rappeler à tout le monde que ce genre de week end est ouvert à tout le monde, et pas réservé à un groupe d’amis qui se connaît déjà. Personne ne se connaissait à l’origine… personne ne connaissait Manuel avant ce week end par exemple. Alors si vous voulez rencontrer pleins de gens cool, partir en week end, et faire la fête, n’hésitez pas à vous joindre à nous, vous ne le regretterez pas Sourire (sousoune, ryle, pol, polette, alix, spooky)