Les forums / Question technique : Qu'est ce que le Bdvd?
je savais pas vraiment comment marchait wikipédia mais je viens de comprendre....
j'ai ajouté un paragraphe
>>Spooky avait écrit:
>>Je l'ai moi cet album
>>
Y'a tout un album? c'est qui qui chante? y'a un côté Mylène Farmer....
>>Pas sûr que Rosinski et JVH aient eu leur mot à dire... Ils ont les droits ?
ben... y'a qu'aux USA que les créateurs n'ont pas leurs droits sur leur personnages... Normalement Rosinski et Van Hamme peuvent contrôler ce qu'ils veulent contrôler.... J'ai plutôt dans l'idée que du moment que ça paie, ils sont pas trop regardants....
>>Tiens pour rappel, c'est le fils de Rosinski qui était chef de projet sur le premier BDVD...
Son fils de 4 ans?

>>ArzaK avait écrit:
quelqu'un se souvient de ça!!!!!
quelle horreur!!!! c'est Deep forest ou quoi!
quand même, ils ont laissés faire n'importe quoi Rosinski et Van Hamme...
Je l'ai moi cet album
Pas sûr que Rosinski et JVH aient eu leur mot à dire... Ils ont les droits ?
Tiens pour rappel, c'est le fils de Rosinski qui était chef de projet sur le premier BDVD...
quelqu'un se souvient de ça!!!!! quelle horreur!!!! c'est Deep forest ou quoi! quand même, ils ont laissés faire n'importe quoi Rosinski et Van Hamme...
je suis venu sacager cette campagne le weekend...
et qu'il y a un gars de chez seven 7 qui va reprendre son boulot lundi matin et qui sera en chômage technique...
j'ai envoyé une copie de mon édito à Seven 7... on va voir s'ils vont répondre ou faire le mort...
>>Alix avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>on devine sans peine qui l'a écrite cette définition....
>>
>>T'as vu que tu peux commencer une discussion sur Wikipedia, pour discuter d'un article... ca ne te demange pas ?
mmmhhh ...ben on pense que c'est eux, mais je suis pas sûr du tout... j'ai pas de preuve à apporter là... Sur certains forums, certains habutiés étonnés de voir débarquer un inconnu leur dire ça, m'ont demandé des preuves... et généralement le modérateur du lieu a confirmé... sur wikipédia, impossible...

Tiens, dans le meme genre, l'entrée "BDVD" sur Wikipedia abuse un peu... avec dans les "Liens externes" un lien vers le BDVD Thorgal sur Amazon et un lien vers le BDVD Thorgal sur le site de la FNAC...
http://fr.wikipedia.org/wiki/BDVD
Y a aussi le fameux lien vers la video Youtube
la campagne de pub masquée de seven 7 semble toujours en cours, en témoigne des messages datant de jeudi et vendredi sur certains forums...
elle est encore plus vaste que ce que je croyais au départ puisqu'elle touche non seulement des sites consacrés à la bd mais aussi des sites consacrés au DVD, au fantastique, à la Sf et à la fantasy...
N'hésitez donc pas à intervenir sur les forums pour dénoncer cette pratique là où elle n'a pas encore été démasquée, l'idéal est d'apporter pour preuve d'autres liens où l'on voit intervenier les même pseudos sur le même sujet...
les sites touchés et chez qui la manoeuvre a soit été démasquée (par mes soins ) ou déjà répérée par les usagers et modérateurs des lieux sont :
Bdtheque
encyclobd
bdgest
bulledair
bdparadisio
blam
fantasy
lanfeust
fantastinet
coinbd
jeuxvideo.fr
panini
superpouvoir
scifi-universe
1001bd
avoir-alire
scenario.com
il y en a sûrement beaucoup d'autres...
n'hésitez pas à faire des recherches avec google ou yahoo...
les pseudo les plus souvent utilisés sont Bdvore, bdvore13, flea, crinchotte, leo.lavoni, Groforio, Evi, Zoetang, Bencrou... mais là aussi il y a de fortes chances qu'il en existe beaucoup d'autres...
n'hésitez pas à faire part ici de vos trouvailles...
j'offre un bdvd thorgal à celui qui en trouve le plus!
nan... j'déconne...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site