Les forums / [JEU VIDEO] Playstation 3

Par Enclume Le 28/10/2011 - 12:02 (Modifier)

...filez vos identifiants PSN les gars !


Par Tomeke Le 28/10/2011 - 11:48 (Modifier)

>>Alisque avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon ben je viens de m'acheter une PS3 Gêné >>>> >>>>Ahhhhhh quelle bonne initiative ! >>>>T'as quoi comme jeux ?? On se fait un fifa ou un red dead en ligne ? Lunettes de soleil >> >>pour le moment j'ai que le nouveau Batman... mais je l'ai achete pour pouvoir jouer en ligne avec mon frere, donc oui bientot je serai connecte, avec plein de jeux en ligne dans ma collec Sourire bon je sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup jouer hein ! >> >>Deja je la branche ce soir, et je me connecte au web... Arkham City, miam ! Et Uncharted 3 qui sort ce 02.11... Sourire


Par Alisque Le 27/10/2011 - 18:26 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon ben je viens de m'acheter une PS3 Gêné >> >>Ahhhhhh quelle bonne initiative ! >>T'as quoi comme jeux ?? On se fait un fifa ou un red dead en ligne ? Lunettes de soleil pour le moment j'ai que le nouveau Batman... mais je l'ai achete pour pouvoir jouer en ligne avec mon frere, donc oui bientot je serai connecte, avec plein de jeux en ligne dans ma collec Sourire bon je sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup jouer hein ! Deja je la branche ce soir, et je me connecte au web...


Par Spooky Le 27/10/2011 - 17:58 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon ben je viens de m'acheter une PS3 Gêné Mais quel geek Sourire


Par pol Le 27/10/2011 - 16:41 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Bon ben je viens de m'acheter une PS3 Gêné Ahhhhhh quelle bonne initiative ! T'as quoi comme jeux ?? On se fait un fifa ou un red dead en ligne ? Lunettes de soleil


Par Alix Le 27/10/2011 - 15:48 (Modifier)
Alix

Bon ben je viens de m'acheter une PS3 Gêné


Par Alix Le 18/12/2009 - 08:35 (Modifier)
Alix

Tiens Braid sort enfin sur le Playstation Network, 9.99 euros. "si vous n'avez pas peur de toucher à un des jeux les mieux écrits de ces dernières années, disposant d'une superbe plastique et d'un gameplay d'une incroyable profondeur, vous pouvez foncer les yeux fermés." Source Un de mes "petits" jeux preferes sur 360 !


Par Tomeke Le 14/12/2009 - 19:52 (Modifier)

Premièr trailer de Batman AA II sur www.jeuxvideo.com Clin d Il a l'air très classe, surtout dans l'espèce de pseudo parc attraction (genre "Killing Joke") Lunettes de soleil


Par bab Le 03/12/2009 - 16:16 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>moi j'en ai une! >>>> >>>>Mais je ne joue pas avec les barbus! >>>> >>>>Mon pseudo: bilibops >>>>Après il faut que l'on ait des jeux en commun... >>>>Et que tu te rases.Rire >> >>Si t'as UFC Undisputed, je crééerai un avatar glabre exprès pour toi, pour qu'on puisse se défoncer la gueule entre gens civilisés Sourire Je n'ai pas UFC. J'ai GTA4, tomb raider, GT prologue, ... en fait, je n'ai pas trop de truc ou on peu jouer en reseau. Il faut que j'investisse. Je vais regarder ça...


Par Enclume Le 03/12/2009 - 13:50 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>moi j'en ai une! >> >>Mais je ne joue pas avec les barbus! >> >>Mon pseudo: bilibops >>Après il faut que l'on ait des jeux en commun... >>Et que tu te rases.Rire Si t'as UFC Undisputed, je crééerai un avatar glabre exprès pour toi, pour qu'on puisse se défoncer la gueule entre gens civilisés Sourire


Par Alix Le 03/12/2009 - 11:14 (Modifier)
Alix

Pol en a une aussi, mais il est en vacances la Sourire


Par bab Le 03/12/2009 - 10:33 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>Y avait un pack pas dégueulasse (la console, 2 manettes, Uncharted 2 et COD Modern Warfare 2 pour 380 €), j'ai acheté. Qui d'autre ici en a une ? Pour l'instant j'ai personne avec qui jouer en multi Pleure moi j'en ai une! Mais je ne joue pas avec les barbus! Mon pseudo: bilibops Après il faut que l'on ait des jeux en commun... Et que tu te rases.Rire


Par Enclume Le 02/12/2009 - 22:45 (Modifier)

Y avait un pack pas dégueulasse (la console, 2 manettes, Uncharted 2 et COD Modern Warfare 2 pour 380 €), j'ai acheté. Qui d'autre ici en a une ? Pour l'instant j'ai personne avec qui jouer en multi Pleure


Par Enclume Le 19/08/2009 - 23:59 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>non j'ai lu que sur la slim, il n'y aura pas cette rétrocompatibilité, dommage en effet je pensais que cela pouvait de l'upscale des jeux ps2 Eh ben, moi qui me disais qu'avec la baisse de prix j'allais peut-être me décider, si ça lit pas les jeux PS2 ils peuvent se la carrer Triste


Par cac Le 19/08/2009 - 18:41 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>la PS3 format Slim arrive à l'automne, à 299 euro je vais peut-être me laisser tenter par cette nouvelle bébête toute zolie Sourire >>>> >>>>News et vidéo de l'engin >> >>Ca fait un moment que je ne suis plus les (més)aventures de la PS3, la rétrocompatibilité PS2 ça en est où ? Ils ont arrangé le coup ou définitivement abandonné ? non j'ai lu que sur la slim, il n'y aura pas cette rétrocompatibilité, dommage en effet je pensais que cela pouvait de l'upscale des jeux ps2