Les forums / [JEU VIDEO] Playstation 3

Par Alix Le 20/12/2012 - 19:43 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>ça passe vite ces promos, si t'es pas au taquet t'en rates Triste >> >>Journey c'est aussi cool que Flower ou moins ? j'ai prefere Journey moi, c'est magnifique et tres poetique. A decouvrir, que ca soit en promo ou pas !


Par Enclume Le 20/12/2012 - 15:14 (Modifier)

ça passe vite ces promos, si t'es pas au taquet t'en rates Triste Journey c'est aussi cool que Flower ou moins ?


Par Alix Le 19/12/2012 - 13:31 (Modifier)
Alix

Deux de mes jeux "indie" preferés sont en promo today sur le PSN : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063119-journey-et-the-unfinished-swan-en-promo.htm Sourire


Par Alix Le 30/10/2012 - 17:57 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, fini Machinarium... tres bien, j'avais peur d'etre decu, mais non, chouette jeu, enigmes sympas, et puis surtout quel graphisme ! >>>> >> >>et la musique aussi ! Tout a fait ! Un petit bijou en fait Sourire


Par Miranda Le 30/10/2012 - 17:48 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Voila, fini Machinarium... tres bien, j'avais peur d'etre decu, mais non, chouette jeu, enigmes sympas, et puis surtout quel graphisme ! >> et la musique aussi !


Par Alix Le 30/10/2012 - 16:16 (Modifier)
Alix

Voila, fini Machinarium... tres bien, j'avais peur d'etre decu, mais non, chouette jeu, enigmes sympas, et puis surtout quel graphisme !


Par Jetjet Le 26/10/2012 - 18:07 (Modifier)
Jetjet

Qui joue à Dark Souls ? Est-ce aussi bien que ce que l'on en dit partout ? parait que c'est hard !


Par Jetjet Le 22/10/2012 - 11:56 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Puzzle Quest suis un grand fan aussi >> >>Faudra se faire une partie en ligne Clin d Arf j'y joue sur Wii et IOS mais n'ai pas la version PS3 car là ça me paraissait un peu too much Sourire


Par Alix Le 21/10/2012 - 14:48 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Puzzle Quest suis un grand fan aussi Faudra se faire une partie en ligne Clin d


Par Jetjet Le 21/10/2012 - 11:38 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>un bon petit jeu pour utiliser autrement ma ps3 que pour mater du dvd/bluray siouplé ? >> >>Puzzle quest ? Sourire Moi je suis accro... >> >>Sinon faut jouer a Machinarium et Journey, bien entendu ! Puzzle Quest suis un grand fan aussi et de Journey un peu également mais vais voir ce Machinarium que je ne connais pas merci !


Par Alix Le 20/10/2012 - 22:05 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>un bon petit jeu pour utiliser autrement ma ps3 que pour mater du dvd/bluray siouplé ? Puzzle quest ? Sourire Moi je suis accro... Sinon faut jouer a Machinarium et Journey, bien entendu !


Par Jetjet Le 20/10/2012 - 00:49 (Modifier)
Jetjet

un bon petit jeu pour utiliser autrement ma ps3 que pour mater du dvd/bluray siouplé ?


Par Jetjet Le 25/04/2012 - 09:23 (Modifier)
Jetjet

que je m'éclate sur God Hand un jeu pourri, débile mais jouissif de la Ps2 qui tourne sur la 3 Sourire


Par Jetjet Le 20/04/2012 - 15:15 (Modifier)
Jetjet

La compil avec Ico et Shadow of the Colossus Ça vaut vraiment le coup si vous avez zappé les jeux sur ps2, joli lissage et des musiques magnifiques. J'ai fini les 2 opus en à peu près 15h Par contre sans solution le sotc est assez costaud ! Y a une assez bonne rejouabilité sur les 2 titres car quelques modes se débloquent ! Maintenant pour rester dans la même lignée je vais attaquer Journey, qui y a joué ?


Par Tomeke Le 19/04/2012 - 16:05 (Modifier)

sera retardé de deux mois Triste Sortie prévue au mois d'août...