Les forums / Présidentielles

Par klechko Le 23/02/2007 - 18:16 (Modifier)

Nicolas Sarkozy###Car Ségolène finance son programme en misant sur la croissance....Ca ne fait pas trés sérieux et c'est un peu comme si l'on financait ses vacances par avance en se disant que l'on va gagner au loto...c'est même assez dangereux je pense... Pour les autres je n'en voit aucun au second tour car les programmes sont peu crédibles.


Par Steril Le 23/02/2007 - 15:08 (Modifier)

Bon, je vous recommande de lire Dol de Squarzoni, si vous hésitez à voter pour Sarko :-) Sinon, ceux qui envisagent de voter pour Hulot, je les comprends vraiment pas. C'est quoi ce pantin soi sisant écolo sponsorisé par Bouygues et qui gagne des millions par an en merchandising, notamment sur les splendides véhicules 4x4 estampillés "Ushuaïa"... dans le genre il se fout de la gueule du monde, il est pas mal celui-là. (enfin, les autres ne valent pas beaucoup mieux dans le genre foutage de gueule, il faut bien le reconnaître).


Par fonch001 Le 15/02/2007 - 12:23 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Nicolas Sarkozy >>Sarkozy... >>Le Pen s'il continue sur la même voie va être au second tour, il est très pertinant dans son discours et sans doute le plus doué des candidats à cette élection... >>S'il avait été d'un "gros parti" et pas d'extrème droite il aurait déjà été élu président depuis longtemps étant donné qu'il s'agit du meilleur orateur(pour cette élection je le répète) et d'un très bon stratège. Comme Hitler en fait ... En colère.


Par Gaendoul Le 15/02/2007 - 11:15 (Modifier)
Gaendoul

Nicolas Sarkozy###Sarkozy... Le Pen s'il continue sur la même voie va être au second tour, il est très pertinant dans son discours et sans doute le plus doué des candidats à cette élection... S'il avait été d'un "gros parti" et pas d'extrème droite il aurait déjà été élu président depuis longtemps étant donné qu'il s'agit du meilleur orateur(pour cette élection je le répète) et d'un très bon stratège.


Par La pie qui chante Le 24/01/2007 - 15:27 (Modifier)

Nicolas Sarkozy


Par NPcool Le 23/01/2007 - 13:23 (Modifier)

Autre... précisez...###J'suis a fond pour Henri Dès !!!!!


Par Ro Le 10/01/2007 - 12:09 (Modifier)
Ro

François Bayrou (les petits rigolos peuvent voter ici...)###Ca me ferait vraiment trop chier de voter pour Ségo ou Sarko, je préfère voter pour celui qui les fera chier l'un comme l'autre.


Par Pacman Le 10/01/2007 - 12:05 (Modifier)

François Bayrou (les petits rigolos peuvent voter ici...)###Un candidat à l'écoute, comme on dit ici, dans le Béarn et puis c'est le régionnal de l'étape Sourire


Par Wolfen Le 09/01/2007 - 23:12 (Modifier)

Ségolène Royal###Entre Barbie et la petite Teigne, je suis partagé... (sans offenser quiconque) Je crois que Ségolène peut gagner si il continue de nous manger dans la main. A ce titre elle a dit un truc marrant, a propos d'un proverbe chinois. Ca ressemblait à "celui qui grime la montagne fait preuve de bravitude" c'est a vérifier mais je suis quasi sur qu'elle ait dit ca ! d'un point de vue perso, si N.Hulot réuni 500 signature je pense que je glisserais un billet pr lui dans l'urne, j'attend de voir si certain vont faire des propositions de gouvernement pr me decider.


Par dely Le 09/11/2006 - 18:09 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>Voici celles de ségogobobo. >>Sans commentaires ... Sans prendre parti, comparer une prise de position sur la peine de mort (sujet il est vrai sensible à l'époque) à l'entrée de la turquie ça me semble quand même disproportionné. Dernièrement, elle a sorti un passe partout "je n'ai pas réponse à toutes les questions".


Par Où sont les toilettes ? Le 02/11/2006 - 16:57 (Modifier)

Alors réfléchissons : étant doné que je pense que Ségolène doit beaucoup à sa mine et à l'originalité d'être une femme candidate, à cela ajouté le fait qu'on nous la mattraque dans les médias, je pense qu'elle fait beaucoup de bruit mais que dans les faits, et dans les urnes, elle ne vas pas vraiment faire d'étincelles ... ses deux compères D.S.K et Fabius n'ont pas beaucoup de charisme, Fabius à trempé dans l'histoire du sang contaminé ... je pense que le P.S n'ira pas loin. Dominique de Vilepin ça m'étonerait beaucoup, surtout vu la popularité de son rival à droite : Sarko, qui est lui même suffisement haïs par une majorité de gens pour qu'on puisse penser que le chemin vers l'Elysée ne sera pas facile ... même si je pense que c'est celui qui a le plus de chances de l'emporter si on élimine les Extrêmes Gauche toujours relégués au scores les plus bas, les Extrême Droite, qui malgré une percée malsaine en 2002 feront cette fois, je l'espère, les scores les plus bas possibles ... François Bayrou, dans son rôle de rebel assure pas mal mais je doute également qu'il puisse vraiment fédérer qui que ce soit dans le climat ambiant qui règne et vu sa position centriste je pense que beaucoup lui préféreront toujours la gauche ou la droite (même si des lassés pourront lui accorder des voix) .... Dans tout ce merdier, je pense quand mêem que c'est Sarko qui a le plus de chances, quand à savoir si ça me fait plaisir ... ahem TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste


Par Vladkergan Le 22/10/2006 - 18:18 (Modifier)

Ségolène Royal


Par Ottonegger Le 12/10/2006 - 15:58 (Modifier)
Par JAMES RED Le 07/10/2006 - 12:52 (Modifier)
JAMES RED

Jamais évident de prévoir une élection 7 mois avant. Barre en 87, Balladur en 94, Jospin en 2001 étaient annoncés gagnants. Donc je ne me hasarderais pas. Par contre, concernant Bayrou, si on réfléchit et s'il passe le premier tour, ce qui paraît peu probable, il a de fortes chances de gagner que ce soit contre Royal ou contre Sarkozy. L'élection se joue toujours au centre et pas à la gauche de la gauche ou à la droite de la droite. On peut imaginer qu'une partie de la gauche se tournerait de son côté dans un duel contre Sarko et la même chose avec la droite contre Royal. Maintenant c'est clair que la probabilité de chance de le voir au second tour est quand même très faible.


Par Ottonegger Le 07/10/2006 - 11:32 (Modifier)

Nicolas Sarkozy###pas idéal mais le plus mieux bien aujourd'hui