Les forums / Présidentielles

Par La pie qui chante Le 06/10/2006 - 17:43 (Modifier)

Nicolas Sarkozy


Par dely Le 06/10/2006 - 16:00 (Modifier)

Ségolène Royal


Par elveen Le 06/10/2006 - 13:36 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >> >>>>Ben ça c'est pas nouveau. Depuis le temps qu'on dit que la Belgique va être coupée en 2... >>>>Il y en a même qui veulent que la Wallonie se rattache à la France!:S >> >>Tout doux, tout doux... pas sûr de vouloir ça, moi... Ben moi non plus, et je pense que ceux qui veulent ça sont une minorité, hein.Sourire


Par Ro Le 06/10/2006 - 13:28 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>elle ne donne tellement jamais son avis sur rien en se contentant de sourire que quand elle va devoir enfin parler, elle risque de se planter). >> >>C'était y'a six mois ça, non? On l'entend plus maintenant, j'ai l'impression... Ben, je n'ai toujours strictement rien entendu comme programme ou proposition concrète de sa part, juste des avis superficiels sur les idées des autres et des mots qui vont dans le consensus de la majorité des français.


Par ArzaK Le 06/10/2006 - 13:22 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Ben ça c'est pas nouveau. Depuis le temps qu'on dit que la Belgique va être coupée en 2... >>Il y en a même qui veulent que la Wallonie se rattache à la France!:S Tout doux, tout doux... pas sûr de vouloir ça, moi... que la Belgique sera un jour coupée en deux, ce n'est un secret pour personne... c'est déjà en train de se faire... Plutôt que de le faire dans le sang, ça se fait de manière politique depuis 30 ans, et c'est pas plus mal que cela se fasse comme ça...


Par elveen Le 06/10/2006 - 13:13 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>En tous cas, je crois que vous n'êtes pas gâtés... >>>> >>>>Remarque chez nous... On a regardé un reportage sur les partis d'extrême droite l'autre jour... Ça fait peur! >> >>Oui, ça fait peur, il y a même des menaces de scission de la Belgique Triste Ben ça c'est pas nouveau. Depuis le temps qu'on dit que la Belgique va être coupée en 2... Il y en a même qui veulent que la Wallonie se rattache à la France!:S


Par Doña Hermine Le 06/10/2006 - 13:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Nicolas Sarkozy >>Sans doute Nicolas Sarkozy, si il fait pas trop le con ... >>Quant à savoir si c'est une bonne nouvelle pour la France ou pas, je suis tojours partagé :/ Ah ben, pas moi ! Triste


Par Doña Hermine Le 06/10/2006 - 12:59 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>En tous cas, je crois que vous n'êtes pas gâtés... >> >>Remarque chez nous... On a regardé un reportage sur les partis d'extrême droite l'autre jour... Ça fait peur! Oui, ça fait peur, il y a même des menaces de scission de la Belgique Triste


Par Sejy Le 06/10/2006 - 12:26 (Modifier)
Sejy

Nicolas Sarkozy###Malheureusement... Ce qui me fout la trouille, c'est le nombre de candidats à gauche. On risque encore de se retaper un deuxième tour droite prononcée (sarko) contre extrème droite (le borgne)..;Bonjour le choix !!!


Par elveen Le 06/10/2006 - 12:09 (Modifier)

En tous cas, je crois que vous n'êtes pas gâtés... Remarque chez nous... On a regardé un reportage sur les partis d'extrême droite l'autre jour... Ça fait peur!


Par ArzaK Le 06/10/2006 - 11:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: elle ne donne tellement jamais son avis sur rien en se contentant de sourire que quand elle va devoir enfin parler, elle risque de se planter). C'était y'a six mois ça, non? On l'entend plus maintenant, j'ai l'impression...


Par Alix Le 06/10/2006 - 11:32 (Modifier)
Alix

Nicolas Sarkozy###Sans doute Nicolas Sarkozy, si il fait pas trop le con ... Quant à savoir si c'est une bonne nouvelle pour la France ou pas, je suis tojours partagé :/


Par Ro Le 06/10/2006 - 11:25 (Modifier)
Ro

Sincèrement, je me pose vraiment la question. A mon grand dam (je n'aime aucun des deux), ça devrait vraiment se jouer entre Sarko et Ségolène, mais aucune idée qui des deux va gagner. Je crois que ça va vraiment se jouer aux évènements d'avant les elections, suivant les fautes que l'un ou l'autre aura commises : trop de mesures autoritaires de la part de Sarko, ou les mots qu'il ne fallait pas dire de la part de Ségolène (c'est vrai : elle ne donne tellement jamais son avis sur rien en se contentant de sourire que quand elle va devoir enfin parler, elle risque de se planter).