Les forums / Amélioration fiche technique

Par Alix Le 21/09/2006 - 08:31 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sache que Marie M. et François Boudet demandaient aussi instamment cette option. >>Et moi, ça m'intéresse aussi : classer les séries par leur date de parution m'intéresse beaucoup. Mais justement, c'est pas les series qui ont une date de parution, mais bien les tomes, on est d'accord? De meme, le souci c'est que sur BDT on ne garde que les editions recentes d'une serie... donc par exemple, pour Le Chant des Stryges, on met quoi comme date de parution? celle des nouveaux tomes? Celle des anciens tomes?


Par Ro Le 21/09/2006 - 08:19 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Mais merci de proposer l'idee, si ca continue comme ca, je vais finir par le faire Sourire Sache que Marie M. et François Boudet demandaient aussi instamment cette option. Et moi, ça m'intéresse aussi : classer les séries par leur date de parution m'intéresse beaucoup.


Par Alix Le 21/09/2006 - 07:59 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et le véritable et sans doute unique point bloquant actuellement, c'est le "courage pour ensuite remettre les pages à jours". Il n'y a pas que ca, il y a aussi le fait que cette info n'est pas toujours facile a trouver pour les BDs plus anciennes... et que du coup j'ai peur que les gens mettent un peu n'importe quoi, et ca fait un truc de plus a verifier pour les moderateurs ... Mais merci de proposer l'idee, si ca continue comme ca, je vais finir par le faire Sourire


Par Ro Le 21/09/2006 - 07:49 (Modifier)
Ro

>>Flo35 avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je viens de découvrir avec plaisir le site. Trés complet sauf.... au niveau de la fiche technique et de la série, nous n'avons pas la date de parution. >> >>Je trouve cette information intéréssante puisqu'elle contribue à donner une impression de rythme de sortie des albums bd. >> >>Il serait bien de rajouter une p'tit colonne dans la base SQL avec cette info et modifier le formulaire en conséquence !!! >> >>Il faudra du courage pour ensuite remettre les pages à jours mais petits à petits !!.... >> >>En tout cas bravo pour le site que je vais consulter régulièrement ! >>Flo Oui, tu n'es vraiment pas le premier à demander cette information. Et le véritable et sans doute unique point bloquant actuellement, c'est le "courage pour ensuite remettre les pages à jours". Cependant, si Alix était prêt à ajouter cette information dans sa "liste de choses à faire", je pense que je serais prêt à mettre à jour les séries au fur et à mesure. Sachant que cette information de date de parution doit être située par album, pas par série.


Par Flo35 Le 21/09/2006 - 00:22 (Modifier)

Bonjour, Je viens de découvrir avec plaisir le site. Trés complet sauf.... au niveau de la fiche technique et de la série, nous n'avons pas la date de parution. Je trouve cette information intéréssante puisqu'elle contribue à donner une impression de rythme de sortie des albums bd. Il serait bien de rajouter une p'tit colonne dans la base SQL avec cette info et modifier le formulaire en conséquence !!! Il faudra du courage pour ensuite remettre les pages à jours mais petits à petits !!.... En tout cas bravo pour le site que je vais consulter régulièrement ! Flo