Les forums / 1000 avis !

Par Noirdésir Le 19/11/2018 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Félicitations ! >>>>>>>>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >>>>>>>> >>>>>>>>Il a changé de pseudo pour Ems. >>>>>> >>>>>>Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. >>>>>>Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive ! >>>> >>>>Il me semble qu'il s'etait brouillé avec quelqu'un... faudrait demander a Ro, la vraie memoire du site Rire >> >>Si tu recherches 'Ems' dans Les derniers avis : questions, remarques ? (avec la fonction Tout évidement) dès la première page des résultats tu as droit à ses derniers (?) messages et la discussion qui l'a fait quitter définitivement site. OK, j'ai lu la discussion. J'ai compris - même si je le regrette, car on avait visiblement pas mal de centres d'intérêt en commun. En tout cas il a laissé ses avis, tant mieux ! (parce que j'ai souvenir, peu après mon arrivée sur le site qu'un posteur/modo avait tout enlevé les siens, c'est dommage). Enfin bref, voilà voilà... Mer ci Gaston pour les renseignements en tout cas. Bisou


Par Alix Le 19/11/2018 - 11:48 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Si tu recherches 'Ems' dans Les derniers avis : questions, remarques ? (avec la fonction Tout évidement) dès la première page des résultats tu as droit à ses derniers (?) messages et la discussion qui l'a fait quitter définitivement site. Mince alors, c'est Gaston la memoire du site finalement Sourire


Par Gaston Le 19/11/2018 - 11:44 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Félicitations ! >>>>>>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >>>>>> >>>>>>Il a changé de pseudo pour Ems. >>>> >>>>Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. >>>>Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive ! >> >>Il me semble qu'il s'etait brouillé avec quelqu'un... faudrait demander a Ro, la vraie memoire du site Rire Si tu recherches 'Ems' dans Les derniers avis : questions, remarques ? (avec la fonction Tout évidement) dès la première page des résultats tu as droit à ses derniers (?) messages et la discussion qui l'a fait quitter définitivement site.


Par Alix Le 19/11/2018 - 11:11 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>>>> >>>>>>Félicitations ! >>>>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >>>> >>>>Il a changé de pseudo pour Ems. >> >>Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. >>Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive ! Il me semble qu'il s'etait brouillé avec quelqu'un... faudrait demander a Ro, la vraie memoire du site Rire


Par Mac Arthur Le 19/11/2018 - 09:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Félicitations ! >>>>>>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >>>>>> >>>>>>Il a changé de pseudo pour Ems. >>>> >>>>Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. >>>>Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive ! >> >>Oui, Ems fait partie de ces glorieux anciens qui ont enrichi la base de bdthèque avant de disparaître pour d'autres horizons. C'est que le site n'est plus tout jeune et beaucoup d'habitués des premiers temps ont disparu ou se sont fait beaucoup plus discrets. Certains ont vu leur vie changer (ben oui, entre le gamin de 12 ans et le jeune adulte de 25 ans, il y a plus qu'un univers de décalage). D'autres n'ont pas apprécié l'évolution du site, ou sa modération. Si ça se trouve certains sont morts sans qu'on en sache rien Pleure >> >>Et puis, il y a eu Facebook, aussi... Parfois, je me relis certains forums (comme avis drôles et drôles d'avis) depuis le début... et c'est là que je me rends compte que je suis vraiment devenu un vieux con incapable de ne pas penser que "c'était mieux avant"...


Par Mac Arthur Le 19/11/2018 - 09:20 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>>>> >>>>>>Félicitations ! >>>>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >>>> >>>>Il a changé de pseudo pour Ems. >> >>Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. >>Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive ! Oui, Ems fait partie de ces glorieux anciens qui ont enrichi la base de bdthèque avant de disparaître pour d'autres horizons. C'est que le site n'est plus tout jeune et beaucoup d'habitués des premiers temps ont disparu ou se sont fait beaucoup plus discrets. Certains ont vu leur vie changer (ben oui, entre le gamin de 12 ans et le jeune adulte de 25 ans, il y a plus qu'un univers de décalage). D'autres n'ont pas apprécié l'évolution du site, ou sa modération. Si ça se trouve certains sont morts sans qu'on en sache rien Pleure Et puis, il y a eu Facebook, aussi...


Par Noirdésir Le 18/11/2018 - 12:48 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >>>> >>>>Félicitations ! >>>>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) >> >>Il a changé de pseudo pour Ems. Ah, Ok. Mais ce Ems a semble-t-il lui aussi disparu des radars - en laissant ses avis tout de même. Et je m'aperçois que c'est dommage qu'il ne vienne plus, car nous avons beaucoup de goûts en commun, nous sommes souvent les deux seuls à avoir lu certaines séries indé. Bref, dommage. Comme quoi il s'et passé "des trucs" sur le site avant que n'arrive !


Par Gaston Le 18/11/2018 - 11:29 (Modifier)
Gaston

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >> >>Félicitations ! >>Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...) Il a changé de pseudo pour Ems.


Par Noirdésir Le 18/11/2018 - 10:56 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire Félicitations ! Et , petite question: qui est ce Pollux qui est censé avoir posté 1000 avis, mais dont je ne trouve pas trace ? (je l'ai découvert en bas de cette page...)


Par Mac Arthur Le 16/11/2018 - 20:16 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >> >>Bravo et bienvenue sur Bdtheque !! :: [mdr] ::::::


Par pol Le 16/11/2018 - 19:06 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire On va pas dire qu'il était temps, mais presque Clin d Et sur ces 1000 avis tu en as lu combien de BDs en fin de compte ? Rire Bravo


Par PAco Le 16/11/2018 - 16:42 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Du coup je passe 11eme au classement des trophees Sourire Tu vois quand tu veux !!Gros bisou


Par Alix Le 16/11/2018 - 14:29 (Modifier)
Alix

Du coup je passe 11eme au classement des trophees Sourire


Par Alix Le 16/11/2018 - 14:02 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire >> >>Bravo! J'ai une idée pour fêter ça: une nouvelle version du site! Rire Oui oui c'est en cours ! Sourire


Par Gaston Le 16/11/2018 - 13:52 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Hop, 1000 avis pour bibi Sourire Bravo! J'ai une idée pour fêter ça: une nouvelle version du site! Rire