Les forums / 1000 avis !

Par Alix Le 26/02/2009 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Pierig vient de poster son 1000eme avis !!!! >> >>BRAVO !!! Bisou Enfin, c'etait hier Gêné personne a remarqueé ???


Par Alix Le 26/02/2009 - 12:45 (Modifier)
Alix

Pierig vient de poster son 1000eme avis !!!! BRAVO !!! Bisou


Par elveen Le 17/09/2006 - 22:48 (Modifier)

Alors je dis: bravo les millénaires! C'est vrai qu'Arzak a beaucoup contribué au site, par ses avis mais aussi dans la modération et les thèmes. Merci! Sourire


Par Ro Le 17/09/2006 - 20:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Arzak vient de nous rejoindre, Ro, Kael et moi, dans le cercle des millénaires de BDThèque. >>D'abord félicitations Sourire >>Quel sera le prochain, d'après vous, à y rentrer ? Dans combien de temps Alix sera-t-il jeté du top 20 par l'increvable L'Ymagier , les paris sont ouverts Sourire Oh ! Et j'avais manqué ça !! Bravo Arzak ! Et merci pour tout ce que tu fais pour BDT depuis si longtemps. Sourire


Par Spooky Le 17/09/2006 - 19:18 (Modifier)
Spooky

Arzak vient de nous rejoindre, Ro, Kael et moi, dans le cercle des millénaires de BDThèque. D'abord félicitations Sourire Quel sera le prochain, d'après vous, à y rentrer ? Dans combien de temps Alix sera-t-il jeté du top 20 par l'increvable L'Ymagier , les paris sont ouverts Sourire