Les forums / Un long titre
Il y a aussi le premier tomes de " Avec Jean-Paul 2" qui s'intitulle Karol Wojtyla, de Cracovie à Rome c'est assez long
>>Ro avait écrit: >>Avec Anita Bomba, c'est facile : >> >>"Aussi loin que je me rappelle j’ai toujours aimé faire chier le monde" >>"C’est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver" >>"Un jour j’ai arrêté de bosser et ma tête s’est remise à marcher" >>"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s’épanouir" Bien vu. En plus je trouve que les titres sont vraiment sympas. Mon préféré: le 3eme!

Avec Anita Bomba, c'est facile : "Aussi loin que je me rappelle j’ai toujours aimé faire chier le monde" "C’est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver" "Un jour j’ai arrêté de bosser et ma tête s’est remise à marcher" "La vie est trop courte pour laisser les médiocres s’épanouir"
"Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s'échouer sur nos rivages"... Un titre un peu longuet, énigmatique, mais un peu long. J'ai pensé à un truc, les BD au titre long ne sont pas forcément légion. Je n'en ai pas qui me viennet immédiatement à l'esprit. Si vous pensez à certains titres longs, que ce soit pour des séries ou des tomes, ça m'interesserait de les connaitre. Si ça vous interesse aussi et que vous en avez le temps et l'envie, ajoutez dans ce sujet les BD que vous pensez être, celles aux titres les plus long. Bien sûr je commence (ouais c'est facile je sais) avec: "Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s'échouer sur nos rivages"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site