Les forums / Un long titre

Par Superjé Le 06/09/2006 - 14:03 (Modifier)

Il y a aussi le premier tomes de " Avec Jean-Paul 2" qui s'intitulle Karol Wojtyla, de Cracovie à Rome c'est assez long


Par Enclume Le 06/09/2006 - 13:43 (Modifier)

Mr. Punch dont le titre complet est "La Comédie tragique ou la tragédie comique de Mr. Punch", ce qui est relativement long.


Par JJJ Le 06/09/2006 - 13:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Avec Anita Bomba, c'est facile : >> >>"Aussi loin que je me rappelle j’ai toujours aimé faire chier le monde" >>"C’est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver" >>"Un jour j’ai arrêté de bosser et ma tête s’est remise à marcher" >>"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s’épanouir" Bien vu. En plus je trouve que les titres sont vraiment sympas. Mon préféré: le 3eme!


Par Chelmi Le 06/09/2006 - 13:40 (Modifier)
Chelmi

pourrait peut faire un thème. Sourire


Par Ro Le 06/09/2006 - 13:39 (Modifier)
Ro

Avec Anita Bomba, c'est facile : "Aussi loin que je me rappelle j’ai toujours aimé faire chier le monde" "C’est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver" "Un jour j’ai arrêté de bosser et ma tête s’est remise à marcher" "La vie est trop courte pour laisser les médiocres s’épanouir"


Par JJJ Le 06/09/2006 - 13:37 (Modifier)

"Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s'échouer sur nos rivages"... Un titre un peu longuet, énigmatique, mais un peu long. J'ai pensé à un truc, les BD au titre long ne sont pas forcément légion. Je n'en ai pas qui me viennet immédiatement à l'esprit. Si vous pensez à certains titres longs, que ce soit pour des séries ou des tomes, ça m'interesserait de les connaitre. Si ça vous interesse aussi et que vous en avez le temps et l'envie, ajoutez dans ce sujet les BD que vous pensez être, celles aux titres les plus long. Bien sûr je commence (ouais c'est facile je sais) avec: "Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s'échouer sur nos rivages"