Les forums / Girls - Delcourt

Par Alix Le 13/03/2010 - 09:55 (Modifier)
Alix

>>shana avait écrit: >>bonjour je voulais vous dire que jadores girls sais la premiere fois que je lis sa et je capote deja dessus je ne sais pas ou je pourais trouver la suite du 3 eme livre savez vou ou vous ? merci beaucoupRireGênéSourire Et bien les 4 tomes devraient etre assez facile à trouver dans toutes les bonnes librairies BD, et sont dispo sur Amazon France (clique sur le logo Amazon sur la fiche de la serie) Sourire

Par shana Le 13/03/2010 - 06:12 (Modifier)

bonjour je voulais vous dire que jadores girls sais la premiere fois que je lis sa et je capote deja dessus je ne sais pas ou je pourais trouver la suite du 3 eme livre savez vou ou vous ? merci beaucoupRireGênéSourire

Par Alix Le 31/10/2007 - 17:18 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>A noter que le 4eme et dernier tome de Girls vient de paraitre. >>>>J'ai mis la fiche a jour Sourire >> >>Je croyait qu'il ne sortait que le 06/11/2007 ? Confus Ah oui mince on est toujours en Octobre Gêné

Par fonch001 Le 31/10/2007 - 17:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>A noter que le 4eme et dernier tome de Girls vient de paraitre. >>J'ai mis la fiche a jour Sourire Je croyait qu'il ne sortait que le 06/11/2007 ? Confus

Par Alix Le 31/10/2007 - 17:11 (Modifier)
Alix

A noter que le 4eme et dernier tome de Girls vient de paraitre. J'ai mis la fiche a jour Sourire

Par Alix Le 18/01/2007 - 09:42 (Modifier)
Alix

Tiens, et l'integrale du book 1 de Girls peut etre dispo en ligne ici (en anglais) : http://www.imagecomics.com/onlinecomics.php Attention il s'agit du "book" 1, de 22 pages, pas du tome 1 VF qui regroupe 6 "books". Bon, c'est pas forcement super interessant, parce que l'intrigue ne decolle pas du tout dans ces 22 1ere pages Triste

Par Alix Le 17/01/2007 - 13:58 (Modifier)
Alix

Voila, merci aux frères Luna pour cette belle interview : https://www.bdtheque.com/interview.php?id=18 A noter que sur leur site officiel vous pouvez mater toutes les couvertures des différents comic books (rubrique "projects" dans le menu). Certaines sont superbes Sourire http://www.lunabrothers.com/

Par Alix Le 02/12/2006 - 08:40 (Modifier)
Alix

Voila, j’ai lu le tome 3 de Girls (à paraître en mars chez Delcourt). Pas de déception … il y a moins de révélations (on sait presque déjà tout à la fin du tome 2), mais l’intrigue avance bien, et la situation entre hommes et femmes dégénère sérieusement… vivement le 4eme et dernier tome ! Sourire

Par pol Le 17/11/2006 - 14:53 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Ce qui m'a un peu géné c'est plus ce coté trop bateau / manque de surprise / personnages beaucoup trop stéréotypés. >> >>Ok... ben tu fais bien de le preciser dans ton avis, c'est important.... >>Dis moi ce que tu penses du tome 2, si tu le lis Clin d Je le dis déjà non ? je m’attendais à quelque chose de bien plus captivant plus un paragraphe complet sur les personnages. Si je lis le 2, je mettrais à jour mon avis ... peut etre que tu me le preteras vers Noel, si on se voit Gros bisou Clin d

Par Alix Le 17/11/2006 - 14:29 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Ce qui m'a un peu géné c'est plus ce coté trop bateau / manque de surprise / personnages beaucoup trop stéréotypés. Ok... ben tu fais bien de le preciser dans ton avis, c'est important.... Dis moi ce que tu penses du tome 2, si tu le lis Clin d

Par pol Le 17/11/2006 - 14:20 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>En fait je te demandais pas vraiment ça en tant que webmaster ou modérateur, mais en tant que lecteur Sourire >> >>La fin de donne pas envie d'en savoir plus ? Je suis surpris, j'étais tellement sur le cul que j'ai tout de suite enchaîné sur le 2eme tome Sourire 2eme tome qui tourne vraiment a la catastrophe (tu peux deviner ce qui va se passer sur le pont en regardant la planche dans la galerieRire) >> >>Quand à savoir si il va te faire augmenter ta note... non, probablement pas. Mais en fait je ne suis pas surpris que Girls ne plaise pas à tout le monde… c’est quand même bien bateau… et seul le coté scotchant m’a plu… si tu t’es ennuyé, argh, je sais pas ce qu’il te faut Rire Je suis peut-être trop bon public… Attention je ne me suis pas ennuyé et c'est vrai que je suis quand meme curieux de connaitre la suite. Je suis aussi bon public je pense. Ce qui m'a un peu géné c'est plus ce coté trop bateau / manque de surprise / personnages beaucoup trop stéréotypés.

Par Alix Le 17/11/2006 - 14:10 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>J'avoue ma faute .... je n'ai lu que le 1.... je sais c'est mal. Triste >>J'hésite beaucoup à acheter le tome 2. Il est vachement trop bien et il ferait remonter ma note ??? Confus En fait je te demandais pas vraiment ça en tant que webmaster ou modérateur, mais en tant que lecteur Sourire La fin de donne pas envie d'en savoir plus ? Je suis surpris, j'étais tellement sur le cul que j'ai tout de suite enchaîné sur le 2eme tome Sourire 2eme tome qui tourne vraiment a la catastrophe (tu peux deviner ce qui va se passer sur le pont en regardant la planche dans la galerieRire) Quand à savoir si il va te faire augmenter ta note... non, probablement pas. Mais en fait je ne suis pas surpris que Girls ne plaise pas à tout le monde… c’est quand même bien bateau… et seul le coté scotchant m’a plu… si tu t’es ennuyé, argh, je sais pas ce qu’il te faut Rire Je suis peut-être trop bon public…

Par pol Le 17/11/2006 - 14:04 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Pol ? T'as lu un ou deux tomes de Girls? C'est pas pour gronder hein, c'est pour savoir Sourire J'avoue ma faute .... je n'ai lu que le 1.... je sais c'est mal. Triste J'hésite beaucoup à acheter le tome 2. Il est vachement trop bien et il ferait remonter ma note ??? Confus

Par Alix Le 17/11/2006 - 13:31 (Modifier)
Alix

Pol ? T'as lu un ou deux tomes de Girls? C'est pas pour gronder hein, c'est pour savoir Sourire

Par Alix Le 14/11/2006 - 00:30 (Modifier)
Alix

Et en parlant du tome 3, lu sur le forum Delcourt : Bonjour, Girls 3 sera publié en mars 2007. Merci de votre fidélité. Cordialement