Les forums / Girls - Delcourt

>>shana avait écrit:
>>bonjour je voulais vous dire que jadores girls sais la premiere fois que je lis sa et je capote deja dessus je ne sais pas ou je pourais trouver la suite du 3 eme livre savez vou ou vous ? merci beaucoup
Et bien les 4 tomes devraient etre assez facile à trouver dans toutes les bonnes librairies BD, et sont dispo sur Amazon France (clique sur le logo Amazon sur la fiche de la serie)
bonjour je voulais vous dire que jadores girls sais la premiere fois que je lis sa et je capote deja dessus je ne sais pas ou je pourais trouver la suite du 3 eme livre savez vou ou vous ? merci beaucoup

Tiens, et l'integrale du book 1 de Girls peut etre dispo en ligne ici (en anglais) :
http://www.imagecomics.com/onlinecomics.php
Attention il s'agit du "book" 1, de 22 pages, pas du tome 1 VF qui regroupe 6 "books".
Bon, c'est pas forcement super interessant, parce que l'intrigue ne decolle pas du tout dans ces 22 1ere pages

Voila, merci aux frères Luna pour cette belle interview :
https://www.bdtheque.com/interview.php?id=18
A noter que sur leur site officiel vous pouvez mater toutes les couvertures des différents comic books (rubrique "projects" dans le menu). Certaines sont superbes
http://www.lunabrothers.com/

>>Alix avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Ce qui m'a un peu géné c'est plus ce coté trop bateau / manque de surprise / personnages beaucoup trop stéréotypés.
>>
>>Ok... ben tu fais bien de le preciser dans ton avis, c'est important....
>>Dis moi ce que tu penses du tome 2, si tu le lis
Je le dis déjà non ?
je m’attendais à quelque chose de bien plus captivant plus un paragraphe complet sur les personnages.
Si je lis le 2, je mettrais à jour mon avis ... peut etre que tu me le preteras vers Noel, si on se voit

>>Alix avait écrit:
>>En fait je te demandais pas vraiment ça en tant que webmaster ou modérateur, mais en tant que lecteur
>>
>>La fin de donne pas envie d'en savoir plus ? Je suis surpris, j'étais tellement sur le cul que j'ai tout de suite enchaîné sur le 2eme tome
2eme tome qui tourne vraiment a la catastrophe (tu peux deviner ce qui va se passer sur le pont en regardant la planche dans la galerie
)
>>
>>Quand à savoir si il va te faire augmenter ta note... non, probablement pas. Mais en fait je ne suis pas surpris que Girls ne plaise pas à tout le monde… c’est quand même bien bateau… et seul le coté scotchant m’a plu… si tu t’es ennuyé, argh, je sais pas ce qu’il te faut
Je suis peut-être trop bon public…
Attention je ne me suis pas ennuyé et c'est vrai que je suis quand meme curieux de connaitre la suite. Je suis aussi bon public je pense.
Ce qui m'a un peu géné c'est plus ce coté trop bateau / manque de surprise / personnages beaucoup trop stéréotypés.

>>pol avait écrit:
>>J'avoue ma faute .... je n'ai lu que le 1.... je sais c'est mal.
>>J'hésite beaucoup à acheter le tome 2. Il est vachement trop bien et il ferait remonter ma note ???
En fait je te demandais pas vraiment ça en tant que webmaster ou modérateur, mais en tant que lecteur
La fin de donne pas envie d'en savoir plus ? Je suis surpris, j'étais tellement sur le cul que j'ai tout de suite enchaîné sur le 2eme tome
2eme tome qui tourne vraiment a la catastrophe (tu peux deviner ce qui va se passer sur le pont en regardant la planche dans la galerie
)
Quand à savoir si il va te faire augmenter ta note... non, probablement pas. Mais en fait je ne suis pas surpris que Girls ne plaise pas à tout le monde… c’est quand même bien bateau… et seul le coté scotchant m’a plu… si tu t’es ennuyé, argh, je sais pas ce qu’il te faut
Je suis peut-être trop bon public…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site