Les forums / BDs avec un beau dessin

Par Ro Le 27/06/2006 - 09:49 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>y a quasi pas de manga et rien en comics. Will Eisner par exemple? >>Je sais qu'il est trop tard pour voter et que c'est pas le bon thread mais il y a d'autres auteurs dont le trait me plait : Fourquemin, Loche, Tirabosco, Vanoli, Brüno, Chabouté, Rabaté, Marco, Salsedo, De Crecy, Simon, Milhiet et j'en oublie ... >> >>Ce ne sont pas forcément de beaux dessins mais des dessins qui plaisent parce qu'ils ont de la personnalité. Un classement dans ce sens serait intéressant aussi, non? Confus Moi je ne suis pas contre mais il reste à déterminer une telle liste de BDs "dont le dessin n'est pas forcément beau mais plein de personnalité".


Par Pierig Le 27/06/2006 - 09:38 (Modifier)
Pierig

y a quasi pas de manga et rien en comics. Will Eisner par exemple? Je sais qu'il est trop tard pour voter et que c'est pas le bon thread mais il y a d'autres auteurs dont le trait me plait : Fourquemin, Loche, Tirabosco, Vanoli, Brüno, Chabouté, Rabaté, Marco, Salsedo, De Crecy, Simon, Milhiet et j'en oublie ... Ce ne sont pas forcément de beaux dessins mais des dessins qui plaisent parce qu'ils ont de la personnalité. Un classement dans ce sens serait intéressant aussi, non? Confus


Par Ro Le 25/06/2006 - 10:34 (Modifier)
Ro

>>llaume avait écrit: >>Heu, j' arrive aussi un peu tard mais quand meme : je cite Les Gardiens du Maser de Frezzato ainsi que Le Sommeil du Monstre et "32 decembre" de Bilal. Ca ne sert plus à rien de citer des séries. Le vote de votre Top 10 ( de 1 à 10 points) a lieu là.


Par llaume Le 25/06/2006 - 07:37 (Modifier)

Heu, j' arrive aussi un peu tard mais quand meme : je cite Les Gardiens du Maser de Frezzato ainsi que Le Sommeil du Monstre et "32 decembre" de Bilal.


Par cac Le 24/06/2006 - 23:53 (Modifier)
cac

c'est comment qu'on vote ? Je vote pour La vengeance du comte Skarbek


Par elveen Le 24/06/2006 - 13:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Non mais dis donc espece de spameuse, il fallait le dire dans ce sujet AVANT que le vote ne commence Sourire >> >>Bisou Ben... heu...GênéGêné


Par Alix Le 23/06/2006 - 18:48 (Modifier)
Alix

Non mais dis donc espece de spameuse, il fallait le dire dans ce sujet AVANT que le vote ne commence Sourire Bisou


Par elveen Le 23/06/2006 - 18:45 (Modifier)

[Déplacé] Je ne veux pas vous ennuyer, et j'arrive peut-être un peu tard, mais je trouve qu'il manque Algernon Woodcock et Les Lumieres de l'Amalou... Bon, je sors.Gêné


Par godzy022 Le 23/06/2006 - 11:31 (Modifier)

[Déplacé] >>Ben oui, trop tard, t'etais ou ces derniers jours, allons, inadmissible ca Sourire m'en fous, d'abord! je vais voter Sasmira quand meme, na! Tire la langue


Par Spooky Le 23/06/2006 - 11:24 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>ArzaK avait écrit: rien n'oblige que le thème soit éternel, on peut le virer dans six mois si on le trouve déjà trop vieux... par contre, il est vrai qu'il faudra préciser comment le thème s'est constitué dans son commentaire... histoire de relativiser la chose... et ne pas avoir chaque jour un internaute qui nous dit "pourquoi vous avez pas mis machin dans le thème beaux dessins" Ok, tu m'as convaincu Sourire


Par Alix Le 23/06/2006 - 11:23 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>godzy022 avait écrit: >>dans le sujet à l'origine de celui-ci... >>C'est trop tard pour rajouter des séries maintenant!! Pleure Ben oui, trop tard, t'etais ou ces derniers jours, allons, inadmissible ca Sourire


Par ArzaK Le 23/06/2006 - 11:20 (Modifier)

[Déplacé] rien n'oblige que le thème soit éternel, on peut le virer dans six mois si on le trouve déjà trop vieux... par contre, il est vrai qu'il faudra préciser comment le thème s'est constitué dans son commentaire... histoire de relativiser la chose... et ne pas avoir chaque jour un internaute qui nous dit "pourquoi vous avez pas mis machin dans le thème beaux dessins"


Par godzy022 Le 23/06/2006 - 11:19 (Modifier)

[Déplacé] superzut!! je viens de proposer sasmira le grand pouvoir du Scninkel le tueur l'heritage d'emilie dans le sujet à l'origine de celui-ci... C'est trop tard pour rajouter des séries maintenant!! Pleure


Par ArzaK Le 23/06/2006 - 11:16 (Modifier)

[Déplacé] en fait, je croyais que c'était le but final, moi... Rien n'empêche de faire un thème avec le résultat du vote, non? Ce serait sympa et ca péréniserait un peu la chose plus longtemps qu'une simple news... puisque c'est le résultat d'un vote, ce sera pas polémique, non? Confus


Par godzy022 Le 23/06/2006 - 11:16 (Modifier)

oula! Faudrait voir à pas oublier Sasmira!? et puis peut etre aussi : le grand pouvoir du Scninkel le tueur voire l'héritage d'émilie?