Les forums / BDTheque déménage - Terminé !

Par Wolfen Le 02/04/2006 - 17:58 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>je rêve ou c'est super rapide maintenant Lunettes de soleil >> >> >>(c'est bon là ? Sourire) Pareil pour chez moi, j'me demandais ce qui se passé ces derniers jours... maintenant ca va tout seul ! Chouette chouette Merci ! Bisou


Par hervé Le 02/04/2006 - 13:54 (Modifier)
hervé

Chez moi, ça marche direct en".com "( même pas eu besoin de la taper)


Par cac Le 02/04/2006 - 13:38 (Modifier)
cac

je rêve ou c'est super rapide maintenant Lunettes de soleil (c'est bon là ? Sourire)


Par Alix Le 02/04/2006 - 13:03 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ah ben je vois que pour Arzak le changement de domaine a déjà eu lieu... >>Pas pour moi encore, je suis obligé d'écrire l'adresse exacte à la main, moi... Triste Chez moi le .com marche, mais pas le .net


Par Ro Le 02/04/2006 - 13:00 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Migration terminée >> >>Voila, si vous lisez ceci, vous etes sur le site migré chez le nouvel hebergeur. Vous pouvez recommencer à poster normalement Sourire >> >>Merci pour votre patience!!! Bisou Ah ben je vois que pour Arzak le changement de domaine a déjà eu lieu... Pas pour moi encore, je suis obligé d'écrire l'adresse exacte à la main, moi... Triste


Par Alix Le 02/04/2006 - 12:00 (Modifier)
Alix

Migration terminée Voila, si vous lisez ceci, vous etes sur le site migré chez le nouvel hebergeur. Vous pouvez recommencer à poster normalement Sourire Merci pour votre patience!!! Bisou


Par Alix Le 02/04/2006 - 10:04 (Modifier)
Alix

Transfert des images terminé (ca a duré toute la nuit) Je commence une sauvegarde de la base de donnée, donc si tout ce passe bien, on y est presque. Ne poster plus rien à partir de maintenant, sinon ca sera perdu! Sourire Je vous previens quand vous pouvez repostez...


Par Ro Le 01/04/2006 - 22:16 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>je rêve ou c'est super rapide maintenant Lunettes de soleil Tu rêves !! Sourire Car le transfert d'adresse n'a pas encore eu lieu. Rire


Par cac Le 01/04/2006 - 19:31 (Modifier)
cac

je rêve ou c'est super rapide maintenant Lunettes de soleil


Par Ro Le 01/04/2006 - 19:09 (Modifier)
Ro

>>Ottonegger avait écrit: >>OVH ne me semble pas être garant d'un débit continu ni d'un accés au site de qualité du fait de ce que j'en ai entendu. De plus il se concentre plus sur l'hébergement de logiciels auquel il donne beaucoup au détriment des sites hébergés. J'espère me tromper et longue vie à BDThèque Sourire Ben écoute, je teste le site BDtheque sur OVH depuis quelques jours et la vitesse n'a rien à voir avec celui d'ici : ça rame jamais quoi. Et puis j'ai aussi vu le type d'abonnement qu'a pris Alix, si ça rame un jour, il pourra bien gueuler, je pense ! Clin d (mais qu'est-ce qu'il va foutre avec les 25 bases de données auxquelles il a droit ??!! :SRire)


Par Ottonegger Le 01/04/2006 - 17:08 (Modifier)

OVH ne me semble pas être garant d'un débit continu ni d'un accés au site de qualité du fait de ce que j'en ai entendu. De plus il se concentre plus sur l'hébergement de logiciels auquel il donne beaucoup au détriment des sites hébergés. J'espère me tromper et longue vie à BDThèque Sourire


Par Alix Le 01/04/2006 - 12:10 (Modifier)
Alix

>>hervé avait écrit: >>c'est pas un poisson d'avril, ça? Non Sourire Je viens de commencer le transfert des fichiers images, donc eviter de poster des nouvelles series à partir de maintenant (ou alors sans les images). Vous pouvez toujours poster des avis simples.


Par hervé Le 01/04/2006 - 11:59 (Modifier)
hervé

c'est pas un poisson d'avril, ça?


Par Alix Le 01/04/2006 - 10:19 (Modifier)
Alix

Horripilé par l’incompétence et le manque de professionnalisme de mon hébergeur actuel (Online.net), j’ai décidé de transférer le site chez OVH, pour je l’espère un hébergement de qualité (on y crois). Le transfert devrait se faire ce week-end, et devrait engendrer des problèmes temporaires et autres coupures. Alors éviter de trop poster ce week-end (non pas que vous ayez envie, vu comme ça rame). Et j’espère que lundi tout sera résolu. Merci pour votre patience Sourire