Les forums / Ah non encore du X
Ala' je devrais en avoir finit.
Par contre déception, je n'aurai pas réussi à inverser Cours Particuliers avec Ogenki Clinic dans les immanquables du genre pour adulte !
>>666Raziel avait écrit:
>>Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil !
>>
>>J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir.
, bravo tu est deja le 6eme plus gros posteur de "strictement pour adulte" !
la classe ! je te propose de pervertire encore un peut plus !
Bon je crois que j'ai encore bien pervertie la section "derniers avis" de la page d'accueil !
J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de jeunes enfants qui passeront sur ce site ce soir.
>>Alix avait écrit:
>>Ben alors 666Raziel, c'est la saison ?
Désolé.
Je rédige mes avis par thème. J'ai finit BD et Comics. Je fait le X et après j'entame les mangas.
Il doit me rester moins d'une dizaine de série X à aviser. Je tacherai d'en avoir finit pour demain.
>>Alix avait écrit:
>>François Boudet à encore fouetté... heu frappé
>>
>>(voir page d'accueil)
Héhéhé...
Merci pour la mise en ligne !
(bon, c'est un peu trop là.....)
A ++
>>Don Lope avait écrit: >>Je peux refaire mon retard ! Restons sérieux mon petit, je te surveille...
>>iannick avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>>>Merci "confrère" !
>>>>>>
>>>>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne !
>>>>
>>>>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée
>>
>>Mon cul ! M'ouais !!!
:S
Non mais dis donc !
Un peu de respect !

>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>Merci "confrère" !
>>>>
>>>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne !
>>
>>Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée
Mon cul ! M'ouais !!!
:S
>>Spooky avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Merci "confrère" !
>>
>>Dis donc, qu'est-ce que tu fais dans un topic consacré aux fesses, toi ? 'Spèce de cochonne !
Ah mais moi je ne suis là qu'au titre d'Ambassadrice Officielle de la Recherche Avancée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site