Les forums / Commande de BD en ligne, pas pour vous ?

Par umb Le 16/12/2005 - 19:40 (Modifier)

>>umb avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. L'odeur en rentrant chez mon libraire Sourire


Par umb Le 16/12/2005 - 19:39 (Modifier)

Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote.


Par Chelmi Le 16/12/2005 - 17:25 (Modifier)
Chelmi

>>Chelmi avait écrit: >>Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire. Pas pour les conseils, mais pour le touché et la possession immédiate. Mais il m'arrive de commander en ligne via BDthèque lorsqu'il n'y a pas ce que je veux en librairie.


Par Chelmi Le 16/12/2005 - 17:20 (Modifier)
Chelmi

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Enclume Le 16/12/2005 - 15:02 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. Ne pas acheter sur Amazon me permet de limiter mes dépenses... Au moins, en librairie, je ne peux pas acheter plus que ce que je peux transporter. Sur Amazon, avec tout ce qu'ils ont au catalogue, je pourrais me laisser entraîner et dépenser une fortune en une seule fois, presque sans m'en rendre compte.


Par Enclume Le 16/12/2005 - 15:00 (Modifier)

Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote.


Par Shura Le 16/12/2005 - 14:22 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Pierig Le 16/12/2005 - 14:18 (Modifier)
Pierig

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Marv' Le 16/12/2005 - 14:06 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire. C'est aussi pour le soutenir et parce que c'est un gars sympa. Je n'achète mes bd que chez lui, pas de fnac, pas de commande en ligne.


Par Marv' Le 16/12/2005 - 14:04 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Spookyng Kong Le 16/12/2005 - 14:01 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.


Par Piehr Le 16/12/2005 - 13:59 (Modifier)

Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.