Les forums / Commande de BD en ligne, pas pour vous ?
Je suis contre le principe, il faut soutenir les libraires locaux qui sont de vrais passionnés.
>>Alix avait écrit:
>>Ceci est un sondage pour les internautes qui ne commandent jamais ou presque jamais leurs BD en ligne sur Amazon (c'est-à-dire la plupart d’entre vous).
>>
>>J’aimerais savoir pourquoi vous ne commandez pas en ligne, malgré les frais de port gratuits et les emballages résistants.
>>
>>Comme d’habitude choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre situation. N’hésitez pas à ajouter un message de précision après votre vote.
>>
>>Merci !
J'achète peu en ligne (Amazon ou Alapage dont les services sont exemplaires) car j'achète très peu de neuf.
Les auteurs ou séries que j'affectionne particulièrement, je les prends dès leur sortie en librairie (ou espace culturel de Leclerc).
>>Alix avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>et puis de toute façon, je n'ai pas de CB.
>>
>>Serieux? Comment ca se fait?
Ca se fait
avec les espèces et mon chèquier, je m'en sors
>>Doña Hermine avait écrit:
>>Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.
et puis de toute façon, je n'ai pas de CB.
Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.
Je préfère aller chez mon libraire, avoir le livre entre les mains, écouter les conseils de mon libraire.
quoi q'amazon ou des sites d'éditeurs indépendants permettent de trouver sans trop de peine des raretées ou des imports intéressants mais bon on peut aussi refiler les refs a son libraire ! ( mais des fois le net c'est moins cher je n'ai effectué qu'un achat comme ca mais c'était vraiment que pour économiser 15 euros )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site