Les forums / [Festival] Saint Malo
faut que je me décide d'ici peu de temps pour avoir un billet à 50% avec la seuneuceufeu mais à priori j'ai envie de monter à st malo ...
à laquelle tous les bdphiles sont arrivés deuis quelques années : Mourad est un connard irrespetueux, et Ben un connard tout court :-/ (Et les autres sont des moutons)
C'est une question de principe chez moi de ne PAS me faire entuber
je ne dis rien, je ne dis rien....
pour l'achat sur place, c'est un truc qui a été institué à l'occasion de l'arrivée du stand officiel de soleil l'année dernière... les autres ont suivi, sauf, au moins, celui qui s'occupe du stand Delcourt (le même qu'à paris BD) et Paquet... le dimanche, je ne sais pas s'il y a eu des changements...
je peux vous dire que ça a foutu un froid...
je viens sans doute (je vous confirme ça le plus vite possible)...
SAUF si il faut acheter les bd sur place parce qu'il est hors de question que j'achète un album en double au prix que ça coûte... D'ailleurs même si ça coutait moins chèr... C'est une question de principe chez moi de ne PAS me faire entuber
Donc réponse définitive dés que j'ai plus d'infos à ce sujet
mais si je ne me trompe pas, le vendredi, c'est réservé aux scolaires... peut-être pas la peine de se précépiter dès le matin, à moins que vous n'ayez envie de profiter de la cité-corsaire!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site