Les forums / [Festival] Saint Malo

Par zeb, tout court Le 22/10/2003 - 19:00 (Modifier)

j'vieng! le samedi.. après, j'avise... (quoi? dormir dans sa caisse pourrie, ça se fait pas?)

Par Hesperide© Le 22/10/2003 - 11:07 (Modifier)

je viens pas Triste Trop chèr, trop loin... Et pis j'en ai un peu marre des festis bédés là... Rire Et puis St Malo... C'est une trop belle ville ! Je préfère y aller en pleine saison pour visiter Sourire Par contre je viendrai à Blois Sourire

Par ThePatrick Le 22/10/2003 - 10:20 (Modifier)
ThePatrick

(un auteur) ne vient pas. (je sais, personne connaît et tout le monde s'en fout). Sourire

Par PouetLaChouette Le 22/10/2003 - 10:15 (Modifier)

qui va à St Malo finalement et quand ?

Par Hesperide Le 06/10/2003 - 12:18 (Modifier)

les clémentines dans le papier alu Sourire ben quoi ? je préfère les clémentines au chocolat, moi Rire

Par dut Le 06/10/2003 - 12:17 (Modifier)

et la marmotte... Sourire

Par Hesperide Le 06/10/2003 - 12:11 (Modifier)

elle sait ce qu'elle veut Sourire Elle veut un taf avec une paye de monistre et sans contraintes horaires... Elle veut un mec beau, drôle, intelligent et sympa, deux gosses mais sans les contraintes qui vont avec, 7 jours féniers par semaine, du temps pour tous ses loisirs, être érudite en tout et avoir le don d'ubiquité... Elle aimerait bien que le fric pousse sur les arbres aussi... Elle ait ce qu'elle veut mais malheureusement elle sait aussi ce qu'elle ne peut pas... Mince, je viens de me coller une déprime Triste Bref... pour St Malo j'essaie de venir mais je ne garantis rien Sourire

Par K Le 06/10/2003 - 11:44 (Modifier)

Hespe, la nana qui ne sait jamais ce qu'elle veut...

Par Hesperide Le 06/10/2003 - 11:18 (Modifier)

"Hespe, pourrais tu trouver le temps de m'appeler dans la semaine, parce que je voudrais bien avoir qqes info sur ce festi de st malo..." Euh... Avec mon mobicarte ça va être chaud mais je peux trouver le temps de t'envoyer un mail ou de recevoiir un appel de ta part Rire "- avec qui y vas-tu ?" SI j'y vais, ce sera avec Marianna Sourire "- qd ?" SI j'y vais, je partirai a priori le vendredi soir et rentrerai le dimanche soir. "- comment ?" SI j'y vais, sans doute en train parce que je n'ai pas l'habitude de conduire sur route et que je ne me sens pas de me taper tout le trajet... "question subsidiaire : ya moyen que je me tape l'incruste ?" Sans problème Sourire

Par christian Paty Le 06/10/2003 - 10:59 (Modifier)

salut m'sieur dut. cool...

Par dut Le 06/10/2003 - 10:57 (Modifier)

encore un putain de festival trop bien que je peux pas faire bercause money... Pleure tinkiete Christian, je serais a koorigan's le 15 novembre coute que coute Sourire

Par christian Paty Le 06/10/2003 - 10:53 (Modifier)

je suis même sur qu'ils vont dire oui tout de suite pour te payer le train et l'hôtel.

Par K Le 06/10/2003 - 10:49 (Modifier)

yep, ça pourrait etre cool ! ce we, j'ai pas pu passer à Buc, j'etais au festi de bourges... (festival tres sympa, sauf que c'est le trou du cul du monde qu'il fait froid) (tu veux pas demander à soleil et à l'orga ne me payer le train et l'hotel à moi aussi tiens ? lol)

Par christian Paty Le 06/10/2003 - 10:43 (Modifier)

si tu viens à saint malo ça me fera plaisir de te voir apparemment j'y serai le samedi et dimanche.

Par Kael Le 06/10/2003 - 00:46 (Modifier)

je viens de regarder de nouveau la liste des auteurs qui seront là... - si j'y vais pas, je pleure toutes les larmes de mon corps, de rage et de desespoir. - si j'y vais, je vais pleurer de ne pas pouvoir voir tous ceux que je veux voir... je flippe... Clin d