Les forums / [Festival] Saint Malo
Hespe, pourrais tu trouver le temps de m'appeler dans la semaine, parce que je voudrais bien avoir qqes info sur ce festi de st malo... - avec qui y vas-tu ? - qd ? - comment ? question subsidiaire : ya moyen que je me tape l'incruste ?
Je cite Elsa Brants, coloriste des Chroniques de Magon (entre autres) : "Pour l'obligation d'acheter les bd sur place il n'en est apparement pas question chez delcourt... Dés que j'ai d'autres infos je fais passer..."
Valà
que tu ne "veux" pas faire le jeu de ce système
Le problème c'est que tu le fais, que ce soit volontaire ou non... Si les gens continuent à aller aux festivals qui pratiquent ces méthodes (en général les plus gros et les plus friqués, comme par hazard, j'ai cru remarquer mais je peux me tromper)... Bref, si les gens continuent, la pratique se répandra.
Moi je peux te dire que, le jour où tous les festis de ma région se mettent à agir comme ça, je n'en fais plus aucun... Quitte à économiser pour ne faire qu'un festi dans l'année, loin de chez moi...
Je veux pas faire le jeu de ce sytème...seulement dans le coin comme festival en fin d'année y a que st-malo apres faut attendre décembre pour celui de Angers mais c'est déjà plus loin. Quand je dis que j'attends pour les courses c'est pas tout à fait exact non plus vu que hier, y avait une dédicace de Boiscommun en librairie et que je suis incapable de mettre les pieds dans ce genre d'endroit et de resortir sans livres.
donc tu fais le jeu de ces abus...
Il y a plein de festivals qui ne fonctionent pas comme ça, et plein de dédis chez des libraires... donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
Perso, je sens que ma participation à ce festi devient de plus en plus incertaine, même si je serais dégoûtée de ne pas revoir Ptitluc
un hôtel ? ben fais comme moi, pagesjaunes.fr
sinon, dans la cité corsaire, parce que c'est pas loin du lieu du festival, mais bien sûr, c'est plus cher
apparement! ...Mais c'est pas sur tous les stands, enfin j'espère...Le problème c'est qu'avec ce système y suffit qu'il y ai un stand qui lance ça pour que ça se répande chez les autres.
ST-Malo j'y vais même si c'est, hélas, cette année encore sur tickets. L'année dernière, comme c'était pas prévu, j'avais acheté les bds à leurs sorties ...résultat: demi-tour toute et retour à la maison . Du coup cette année j'attends St- Malo pour faire les courses, dommage pour les libraires!
y en marre des dédicaces sur tickets!!!!!
que non seulement ils en ont rien à péter mais en plus ils s'en tapent grave
sérieusement, les festifs BD vont droit à la benne et finalement c'est pas plus mal, ça remettra les pendules à l'heure, un peu de sélection naturelle ne fait jamais de mal lorsqu'il y a surabondance de viande
pfff tous les mêmes : le pognon, le pognon... c'est affligeant
à propos de l'achat obligatoire de BD à st malo, voici la réponse des organisateurs :
"Certains libraires ou éditeurs demandent l'achat d'un livre pour une dédicace. D'autres non. C'est à voir sur place.
L'organisation du festival ne gère absolument pas ce que font les exposants"
en gros, ils n'en ont vraiment rien à péter de ce que font les éditeurs... ça promet...
je pense que tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui...
Hum... J'ai pas de t-shirt bdt de toute façon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site