Les forums / Nouveauté : les séries « coup de cœur »

Par jopicard Le 30/11/2005 - 22:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>jopicard avait écrit: >>>>Pour le moment ça n'apparaît pas... >> >>Ben si si regarde dans le coin en haut à droite de ton avis, y a un logo coeur! Rire J'avais bien vu le petit coeur mais je cherchais sournoisement le thême qui semblait lui, être encore en préparation... Mais j'en demande beaucoup...


Par Alix Le 30/11/2005 - 22:13 (Modifier)
Alix

>>jopicard avait écrit: >>Pour le moment ça n'apparaît pas... Ben si si regarde dans le coin en haut à droite de ton avis, y a un logo coeur! Rire Et du coup la serie apparait aussi dans le theme "coup de coeur" que je n'ai pas encore publié, ici >>C'est vrai que ça risque vite d'être la foire là bas dedans. Meuh non, tout de suite Clin d


Par jopicard Le 30/11/2005 - 22:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Récemment certains d’entre vous se sont plaint du fait que certains posteurs utilisent la note 5/5 trop souvent, pour mettre en avant un coup de cœur, une BD qui vous plait et que vous souhaitez mettre en avant. J'ai modifié mon avis sur la série Freaks Agency pour laquelle j'avais posté un avis 5/5. Je l'ai redescendu à 4/5 en cochant la case "coup de coeur". Pour le moment ça n'apparaît pas... C'est vrai que ça risque vite d'être la foire là bas dedans.


Par Alix Le 30/11/2005 - 22:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Hum... >>Autant de coup de coeur qu'on veut... Ben disons que c'est un moyen informel de dire "hey j'ai bien aimé ce truc, lisez!", sans fausser les notes. Donc oui c'est ouvert aux abus, mais bon 99% du site est ouvert aux abus non?Sourire On verra bien comment ca se passe de toute facon...


Par Ro Le 30/11/2005 - 22:06 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Notez que : >> >>- Vous pouvez avoir autant de coup de cœur que vous le désirez, mais évitez d’en abuser ! >> Hum... Autant de coup de coeur qu'on veut... Donc n'importe qui peut mettre n'importe quelles séries en coup de coeur ? Autant qu'on en veut ? Donc par exemple, je peux mettre toutes les BDs de cul que j'ai lues en coup de queu... de coeur ? Ah il va être propre ton thème "coup de coeur"... ConfusClin d


Par Alix Le 30/11/2005 - 21:55 (Modifier)
Alix

Et que pensez vous de mon logo? Sourire


Par Alix Le 30/11/2005 - 21:35 (Modifier)
Alix

Récemment certains d’entre vous se sont plaint du fait que certains posteurs utilisent la note 5/5 trop souvent, pour mettre en avant un coup de cœur, une BD qui vous plait et que vous souhaitez mettre en avant. Sur le formulaire d’ajout d’un avis, vous avez maintenant une petite case à cocher « coup de cœur ». Cochez cette case si par exemple vous appréciez vraiment une série, souhaitez la mettre en avant, mais sans mettre la note de 5/5 pour autant. Un petit logo et un texte apparaitra à coté de vos avis coup de cœur. (par exemple voir mon avis sur Attends, ) Notez que : - Vous pouvez avoir autant de coup de cœur que vous le désirez, mais évitez d’en abuser ! - Un « coup de cœur » ne reste activé que deux semaines. Voilà, toute remarque sera la bienvenue. Essayez de tester le système et signaler moi tout bug. Notez enfin que j’ai fait un thème qui liste toutes les séries ayant au moins un coup de cœur ! Je le publierai quand assez de monde aura utilisé cette nouvelle fonctionnalité.