Les forums / Nouveauté : les séries « coup de cœur »

Par umb Le 01/12/2005 - 20:54 (Modifier)

Bravo pour l'idée! J'ai voulu la proposer il y a quelques semaines, mais j'ai rennoncé car cela imposait un changement technique pour le webmaster qui peut-etre aurait été trop casse-tete. Mais tu l'as fait sans qu'on le demande, chapeau! Mais le coup des 15 jours, je comprends mal. Les schtroumpfs par exemple ont été et SONT un coup de coeur pour moi. J'aimerais que les gens le sachent pour l'éternité et pas seulement pendant 2 semaines!


Par Alix Le 01/12/2005 - 15:32 (Modifier)
Alix

Bon le texte "coup de coeur" dans le coin de vos avis coup de coeur est maintenant un lien vers le theme "tous les coup de coeur", c'est deja ca, on verra pour le reste plus tard Sourire


Par Alix Le 01/12/2005 - 15:03 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Peur de relevé le challenge ? SourireClin d Tire la langue Clin d Disons que à terme je voulais ajouter une rubrique aux fiches posteur (celle que tu vois quand tu clique sur un speudo), qui dirait en gros "voir tous les coups de coeur actuels et passé de machintruc". Donc en allant sur la fiche de Ro, je verrais ses coups de coeur. Je sais pas, je vais reflechir Sourire


Par pol Le 01/12/2005 - 15:03 (Modifier)
pol

>>Chelmi avait écrit: >>Vu que le coup de coeur a une durée de vie assez courte, il y a peu de chance qu'il y ai plus de deux ou trois séries en même pour un seul aviseur. Je pense donc qu'il vaut mieux mettre un lien vers tous les coups de coeur réunis de BDThèque. ConfusSourire C'est vrai qu'il risque de n'y avoir pas beaucoup de série du coup.... Donc la solution c'est une page avec l'historique de toutes les séries pour lesquelles on a un jour donné un coup de coeur, mais là Alix va moins aimer quand il va falloir programmé ça.....


Par Chelmi Le 01/12/2005 - 15:00 (Modifier)
Chelmi

Vu que le coup de coeur a une durée de vie assez courte, il y a peu de chance qu'il y ai plus de deux ou trois séries en même pour un seul aviseur. Je pense donc qu'il vaut mieux mettre un lien vers tous les coups de coeur réunis de BDThèque. ConfusSourire


Par Alix Le 01/12/2005 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Par contre si les coups de coeurs ont une durée de vie de seulement 15 jours, ca va donner un effet tres (trop) temporaire, non ? Ben c'est un peu le principe, je voulais un theme assez dynamique, qui se renouvelle souvent, et qui ne liste vraiment que les coup de coeur . Mais rien ne t'empeche de renouveler ton coup de coeur si vraiment une serie te plait Clin d


Par pol Le 01/12/2005 - 14:59 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Pas aussi bien que ton idee, mais plus simple Rire >> Peur de relevé le challenge ? SourireClin d


Par pol Le 01/12/2005 - 14:56 (Modifier)
pol

>>Piehr avait écrit: >>un truc qui peut être bien, c'est de pouvoir cliquer sur l'icone "coup de coeur" d'un membre, dans n'importe quel listing d'avis, pour acceder à la liste des coups de coeur de ce membre.. un bon moyen de découvrir les autres séries que le posteur aime, des fois qu'on se sente en phase avec lui. Je trouve que c'est une bonne idée cette fonctionnalité.... et je trouve que c'est une tres bonne suggestion ! Par contre si les coups de coeurs ont une durée de vie de seulement 15 jours, ca va donner un effet tres (trop) temporaire, non ?


Par Alix Le 01/12/2005 - 14:51 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>un truc qui peut être bien, c'est de pouvoir cliquer sur l'icone "coup de coeur" d'un membre, dans n'importe quel listing d'avis, pour acceder à la liste des coups de coeur de ce membre.. un bon moyen de découvrir les autres séries que le posteur aime, des fois qu'on se sente en phase avec lui. En fait j'etais justement en train de me dire que je pouvais mettre un lien qui pointe vers le theme "coup de coeur". Pas aussi bien que ton idee, mais plus simple Rire Mais je vais garder ton idee de coté, merci Sourire


Par Alix Le 01/12/2005 - 14:50 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>...mettre dans les "coups de coeur" des gros nanars nazes mais drôles, genre Les enfants d'Eve ? Tu y mets ce que tu veux, c'est un moyen de dire "hey regardez je viens de lire ca, c'est marrant, jetez y un coup d'oeil" Sourire C'est un peu l'equivalent de certains sujets qu'on peut trouver sur un forum genre "je viens de lire ca et j'ai bien aimé"


Par Piehr Le 01/12/2005 - 14:30 (Modifier)

un truc qui peut être bien, c'est de pouvoir cliquer sur l'icone "coup de coeur" d'un membre, dans n'importe quel listing d'avis, pour acceder à la liste des coups de coeur de ce membre.. un bon moyen de découvrir les autres séries que le posteur aime, des fois qu'on se sente en phase avec lui.


Par Enclume Le 01/12/2005 - 14:26 (Modifier)

...mettre dans les "coups de coeur" des gros nanars nazes mais drôles, genre Les enfants d'Eve ?


Par Alix Le 01/12/2005 - 14:01 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Super cette nouvelle fonctionnalité, merci Alix Bisou Oui je sais que je suis trop fort mais n'hesitez pas a me le repeter, j'adore caLunettes de soleil


Par Doña Hermine Le 01/12/2005 - 13:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Sur le formulaire d’ajout d’un avis, vous avez maintenant une petite case à cocher « coup de cœur ». Cochez cette case si par exemple vous appréciez vraiment une série, souhaitez la mettre en avant, mais sans mettre la note de 5/5 pour autant. Un petit logo et un texte apparaitra à coté de vos avis coup de cœur. (par exemple voir mon avis sur Attends, ) >> >>- Un « coup de cœur » ne reste activé que deux semaines. >> Super cette nouvelle fonctionnalité, merci Alix Bisou


Par Alix Le 30/11/2005 - 23:52 (Modifier)
Alix

Notez que vous n'etes pas obligé d'avoir un coup de coeur pour une BD recente, ca peut etre une vieille BD que vous venez de relire, et que vous voulez faire decouvrirSourire Allez je vais publier le theme, pour que tout le monde puisse le voir!