Les forums / Nouveauté : les séries « coup de cœur »

Par Alix Le 15/12/2005 - 17:05 (Modifier)
Alix

Voila, je viens d'ajouter les coups de coeur sur les fiches posteur. On peut y voir les coups de coeur du moment, ainsi que les coups de coeur passés. Si vous voulez supprimer un coup de coeur du moment, il suffit d'editer l'avis et de decocher la case. Si vous voulez supprimer un ancien coup de coeur, il faut editer l'avis une 1ere fois, cocher la case, puis l'editer à nouveau et la decocher. Des questions/remarques? Sourire


Par jopicard Le 05/12/2005 - 18:00 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>fais gaffe! T'as touché un sujet très sensible...Il faut au moins 1 an d'ancienneté sur le site avant d'avoir la permission de prononcer le mot "marron" et deux ans pour avoir la permission d'évoquer la possibilité hypothétique que le site arbore un jour peut-être une autre couleur... >> >>...et puis c'est pas bien de se moquer des daltoniens... Maintenant que le pavé est jeté dans la mare, autant attendre la réponse éventuelle de l'intéressé. Bien qu'à sa place, je me garderai bien de revenir sur le sujet...Clin d C'est un sujet Brûlant : chaud les MARRONS, chauds...


Par Alix Le 05/12/2005 - 17:57 (Modifier)
Alix

Je sais qu'on plaisante souvent, qu'on rigole bien de la couleur de BDT, mais redevenons serieux un instant: 1/ Non, ca ne me vexe pas du tout qu'on se moque de mon marron 2/ Personnellement j'aime beaucoup les couleurs, et surtout elles sont uniques, BDT est connu pour ca, les gens parlent du "site marron". Alors que un site bleu, franchement, ca veut rien dire, tous les sites sont bleus Rire 3/ Techniquement j'ai programmé BDT alors que je ne conaissais que tres peu le HTML, donc c'est mal fait, donc meme si je voulais changer la couleur du site, ca ferait trop de boulot (pour les connaisseurs j'ai pas utilisé de CSS) 4/ Méheu mon marron heuu Pleure Sourire


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 17:34 (Modifier)

fais gaffe! T'as touché un sujet très sensible...Il faut au moins 1 an d'ancienneté sur le site avant d'avoir la permission de prononcer le mot "marron" et deux ans pour avoir la permission d'évoquer la possibilité hypothétique que le site arbore un jour peut-être une autre couleur... ...et puis c'est pas bien de se moquer des daltoniens... Lunettes de soleil


Par steamboy13 Le 05/12/2005 - 17:29 (Modifier)

Que ça lui fait plaisir à Alix que pas mal de monde le chambre sur la couleur du site, donc à mon avis il n'est pas prés d'en changer. Clin d


Par jopicard Le 05/12/2005 - 16:44 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Ah...?!!! Zut... moi qui croyais que tu planchais encore sur une remarque que j'ai faite il y a deux ans sur la couleur du site....Rire >> >>Si y a bien un truc qui n'est pas pret de changer, c'est bien la couleur du site, il est trop beau mon marron Clin d C'est vrai que ce marron, comment dire... c'est apparement jour de polémiques alors... je suis pas fan quoi... Comme je suis "nouveau" et que je ne voudrai pas vexer le chef de ces lieux, j'ajoute de suite que ce site est par ailleurs très bon. Mais décidément ce marron, je ne m'y fait assez mal... Peut être qu'on pourrait faire comme pour les albums d'Asterix : une compétition avec chaque internaute qui voterait pour une couleur... Non? Bon, tant pis Ou alors décorer juste pour les fêtes avec un fond rouge pétant (rapport à la robe du père Noël qui m'apportera tout plein de beaux albums) et des guirlandes un peu partout... Non plus Tant pis, j'aurai suggeré


Par Alix Le 05/12/2005 - 13:19 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Ah...?!!! Zut... moi qui croyais que tu planchais encore sur une remarque que j'ai faite il y a deux ans sur la couleur du site....Rire Si y a bien un truc qui n'est pas pret de changer, c'est bien la couleur du site, il est trop beau mon marron Clin d


Par ArzaK Le 05/12/2005 - 13:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Coacho avait écrit: >>>>alors Alix, sinon, tu t'en sors avec cette gestion des coups de coeur ?! Ahahaha ! :S >> >>Ca va, je lis toutes vos remarques mais je ne les prends pas toutes en compte, sinon je m'en sors plus hein... le systeme me plait bien comme il est, pour le moment Sourire Ah...?!!! Zut... moi qui croyais que tu planchais encore sur une remarque que j'ai faite il y a deux ans sur la couleur du site....Rire


Par Alix Le 05/12/2005 - 12:50 (Modifier)
Alix

>>Coacho avait écrit: >>alors Alix, sinon, tu t'en sors avec cette gestion des coups de coeur ?! Ahahaha ! :S Ca va, je lis toutes vos remarques mais je ne les prends pas toutes en compte, sinon je m'en sors plus hein... le systeme me plait bien comme il est, pour le moment Sourire


Par Coacho Le 05/12/2005 - 09:09 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Oui enfin... 84 avis sur BDT quand même, Ah oui mais les gens qui vont sur des foras dédiés à la Bd ne sont pas de gens normaux ! :S >>et le tome 3 est 4ème au top des meilleures ventes de BD en France depuis plusieurs semaines, seulement devancé par les poids-lourds que sont Le Petit Spirou, Astérix et Largo Winch, et devant Titeuf, XIII ou Le Chat de Geluck ! Alors désolé mais Blacksad c'est plus vraiment "la petite BD confidentielle qu'on fait découvrir à ses amis", c'est un authentique best-seller... Oui, oui, oui... Farpaitement d'accord avec machin ! Mais io n'empêche que très régulièrement dans mon entourage, je propose la lecture de Blacksad et on me répond avec grand étonnement que l'on ne connaissait pas du tout ce truc ! Mais je n'irai pas plus loin car je ne voudrais pas abuser de mauvaise foi ! Sourire alors Alix, sinon, tu t'en sors avec cette gestion des coups de coeur ?! Ahahaha ! :S


Par Enclume Le 03/12/2005 - 15:39 (Modifier)

un bandeau "coups de coeur du moment" entre "L'avis de la semaine" et "Bienvenue !" ?


Par Alix Le 03/12/2005 - 15:29 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Une solution simple serait de le mettre en bas à gauche, écrit en lettres (pas besoin de l'image du thème) comme les boutons "les Immanquables", "Recherche Avancée", etc... Il suffirait de réduire d'un mot ou deux la liste des séries du tableau des séries pour pouvoir le placer. Je vais te paraitre chiant, mais encombrer le menu de gauche me tente encore moins. J'etais deja pas bien chaud pour y mettre le bouton "les themes". Je pense qu'il faut vraiment que le menu soit pour les rubriques principales et importantes. Je prefere encore la solution de laisser le theme sous le theme "nouveauté".


Par Ro Le 03/12/2005 - 15:04 (Modifier)
Ro

Une solution simple serait de le mettre en bas à gauche, écrit en lettres (pas besoin de l'image du thème) comme les boutons "les Immanquables", "Recherche Avancée", etc... Il suffirait de réduire d'un mot ou deux la liste des séries du tableau des séries pour pouvoir le placer.


Par Alix Le 03/12/2005 - 13:31 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Déjà c'est lourd mais imagine quelqu'un qui ne sait même pas que le thème "coups de coeur" existe ? Oui je comprends. Bon le theme "coup de coeur" n'est pas non plus un piece centrale de BDT... peut etre qu on pourrait le mettre une fois de temps en temps sur la page d intro? Je sais pas... C'est comme le coup des news sur la page d'intro, je suis pour, mais je sais pas ou y mettre Pleure


Par Ro Le 03/12/2005 - 13:26 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Oui j'y ai pensé. Mais deja y a un lien vers ce theme sur tous les avis coup de coeur, c'est pas assez tu penses? Non. Par exemple, moi, je connais ce thème et je sais comment il marche. Alors si je ne passe pas par la page des thèmes (où il est encore bien visible car tout récent mais disparaitra bien vite), pour trouver le thème en question, je suis obligé d'essayer de retrouver une BD qui aurait eu un de ces coups de coeur et de là ensuite retrouver les autres séries coups de coeur. Déjà c'est lourd mais imagine quelqu'un qui ne sait même pas que le thème "coups de coeur" existe ?