Les forums / [Livres] À lire absolument!

Par Spooky Le 23/11/2005 - 23:44 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: Tout est illuminé, de Jonathan Safran Foer, c'est bon, lisez-en Sourire Il y a eu une adaptation ciné avec Frodon dedans, mais je ne sais pas si c'est sorti en France ou pas Confus ca sort bientôt, avec Elijah Wood Sourire


Par ArzaK Le 23/11/2005 - 00:54 (Modifier)

Le Photographe de Guibert... hein, quoi? ahhh.... des livres "ousqui'a pas d'image dedans"... désolé... je sors...


Par Enclume Le 09/11/2005 - 20:12 (Modifier)

Tout est illuminé, de Jonathan Safran Foer, c'est bon, lisez-en Sourire Il y a eu une adaptation ciné avec Frodon dedans, mais je ne sais pas si c'est sorti en France ou pas Confus


Par Alix Le 09/11/2005 - 16:34 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Et je commence en vous conseillant "Le clan des Otori" de Lian Hearn. >>C'est une saga en 3 tomes, un roman d'aventure dans un Japon médiéval. Bien écrit, histoire prenante, personnages attachants... >>C'est extra! Sourire Tiens, beau coffret en anglais sur Amazon (ici), je vais ajouter ca dans mon panier je crois Sourire


Par Doña Hermine Le 09/11/2005 - 13:02 (Modifier)

Sourire moi, je conseille aux amateur de fantastique ou peut-être plutôt, de merveilleux, la lecture fort réjouissante de "Le Royaume de Morphée" de Steven Millhauser Sourire


Par elveen Le 09/11/2005 - 12:46 (Modifier)

J'ouvre un nouveau sujet pour des conseils lectures; ce qu'on a vraiment aimé et qu'on voudrait faire découvrir à d'autres. Les immanquables, en quelque sorte... Et je commence en vous conseillant "Le clan des Otori" de Lian Hearn. C'est une saga en 3 tomes, un roman d'aventure dans un Japon médiéval. Bien écrit, histoire prenante, personnages attachants... C'est extra! Sourire