Les forums / Ted Naifeh (Courtney Crumrin, Polly et les Pirates...)

Par Alix Le 19/08/2007 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Heyyy le prochain Courtney Crumrin sort en VO le 18 Juillet ! Rire Sortie repoussée au 19 septembre Triste (toujours en VO bien entendu)

Par Alix Le 06/06/2007 - 12:33 (Modifier)
Alix

Heyyy le prochain Courtney Crumrin sort en VO le 18 Juillet ! Rire Couv' et résumé en anglais : Uncle Aloysius takes Courtney to Romania, where she encounters a tribe of nomadic gypsies with a dark secret, and a young woman in danger of losing her heart, or worse, her humanity, to a handsome gypsy violinist. Can Courtney save her? Should she even bother? After all, this is Courtney Crumrin we're talking about.

Par Alix Le 02/05/2007 - 13:31 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, une chouette interview de Ted, realisée par Spooky et moi-meme. >>>> >>>>J'en ai un peu chié pour la traduction, alors n'hesitez pas à me prevenir si des passages "sonnent mal" Sourire >>>> >>>>La VO est aussi dispo (lien dans le bloc en haut de l'interview)... ainsi que pour celle de Andi Watson et des freres Luna... >> >>c'est cool ... il a l'air bien sympa Ted Sourire Oui... je vous conseille de lire sa reponse a la 1ere question en VO, il a un style vraiment drole Sourire

Par Pierig Le 02/05/2007 - 13:29 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Hop, une chouette interview de Ted, realisée par Spooky et moi-meme. >> >>J'en ai un peu chié pour la traduction, alors n'hesitez pas à me prevenir si des passages "sonnent mal" Sourire >> >>La VO est aussi dispo (lien dans le bloc en haut de l'interview)... ainsi que pour celle de Andi Watson et des freres Luna... c'est cool ... il a l'air bien sympa Ted Sourire

Par Alix Le 02/05/2007 - 11:24 (Modifier)
Alix

Hop, une chouette interview de Ted, realisée par Spooky et moi-meme. J'en ai un peu chié pour la traduction, alors n'hesitez pas à me prevenir si des passages "sonnent mal" Sourire La VO est aussi dispo (lien dans le bloc en haut de l'interview)... ainsi que pour celle de Andi Watson et des freres Luna...

Par Spooky Le 23/05/2006 - 08:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Pour 30 pages, ça fait mal quand même. Surtout que je me demande bien d'ou elles sortent ces couleurs, grmfff. Elles sont faites par Albertine Ralenti, qui bosse aussi chez Paquet...

Par Alix Le 22/05/2006 - 17:34 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et tu en conseilles quand même l'achat ? Oui, parce que je trouve la serie vraiment marrante. Je trouverait ca dommage que le boulot de ted soit pas acheté a cause d'un choix de format d'edition... Et puis il est toujours possible d'acheter la VO, sans les horribles couleurs Sourire

Par Ro Le 22/05/2006 - 17:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Là hop, grand format, de la couleur rajoutée par dessus le beau noir et blanc de Ted, et paf, 8.90 euros le tome >> Et tu en conseilles quand même l'achat ?

Par Alix Le 22/05/2006 - 16:54 (Modifier)
Alix

C'est bien que les humanos publient Polly et les Pirates, je trouve cette nouvelle série de Ted Naifeh vraiment sympa... mais je reste surpris par le format. Les tomes respectent le nombre de page des 6 comic-books américains, cad une 30aine de page par livre. Mais le truc, c'est qu'un comic book, ça coûte £2 ici en Angleterre, cad environ 3 euros. Là hop, grand format, de la couleur rajoutée par dessus le beau noir et blanc de Ted, et paf, 8.90 euros le tome Pour 30 pages, ça fait mal quand même. Surtout que je me demande bien d'ou elles sortent ces couleurs, grmfff. Il aurait peut être été préférable de grouper ça par 2, cad 2 comic-book = 1 BD de 60 pages?Confus

Par Alix Le 01/03/2006 - 18:16 (Modifier)
Alix

Hop, posté Sourire J'arrive pas a trouver d'images pour la galerie Pleure

Par Alix Le 01/03/2006 - 17:43 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben ? Tu ne le considèrerais pas comme un tome 4 ou un hors-série de Courtney Crumrin ? >>Tu le vois comme un one-shot à part ? >>Remarque pourquoi pas... Bien sur, tout ce qui est spin-off sur la jeunesse des heros, on poste toujours ca a part (c'est pas la meme histoire), on a meme un theme qui regroupe tout ca Sourire

Par Ro Le 01/03/2006 - 17:41 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ca doit sortir quand ? Parce que je l'ai lu, je pourrais poster la serie si ca sort bientot Sourire Ben ? Tu ne le considèrerais pas comme un tome 4 ou un hors-série de Courtney Crumrin ? Tu le vois comme un one-shot à part ? Remarque pourquoi pas...

Par larry underwood Le 01/03/2006 - 17:40 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pour une fois que je pique une info sur BDP et pas l'inverse ! Clin d >>>> >>>>Ro ! Voleur de news ! >> >>Rire >> >> >>Tu noteras que ton post sur BDP est daté de 17h31 et le mien ici de 17h30 : je ne peux donc pas avoir volé ta news ! >>Clin d >> ta ta ta, tu sais comme moi que l'horloge interne de BDP est faussée ! Il y a un décalage d'environ 6 mn entre l'heure des posts et l'heure réelle ;o) Tu m'auras pas comme ça, non mais oh...

Par Alix Le 01/03/2006 - 17:38 (Modifier)
Alix

Ca doit sortir quand ? Parce que je l'ai lu, je pourrais poster la serie si ca sort bientot Sourire

Par Ro Le 01/03/2006 - 17:38 (Modifier)
Ro

>>larry underwood avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour une fois que je pique une info sur BDP et pas l'inverse ! Clin d >> >>Ro ! Voleur de news ! Rire Tu noteras que ton post sur BDP est daté de 17h31 et le mien ici de 17h30 : je ne peux donc pas avoir volé ta news ! Clin d