Les forums / Ted Naifeh (Courtney Crumrin, Polly et les Pirates...)

Par larry underwood Le 01/03/2006 - 17:33 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Pour une fois que je pique une info sur BDP et pas l'inverse ! Clin d Ro ! Voleur de news !

Par Ro Le 01/03/2006 - 17:30 (Modifier)
Ro

Pour une fois que je pique une info sur BDP et pas l'inverse ! Clin d

Par Pouet Le 30/11/2005 - 15:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben non je ne trouve pas. Si vraiment tu tiens à la lire, je pourrais te l'acheter ici et te l'envoyer. Mais je l'ai lu hier soir, c'est quand meme assez dispensable je trouve, disons que ca ne vaut pas forcement le coup de se donner tant de malSourire >> >>C'est toi qui voit. merci Alix, dans ce cas je vais sagement attendre la sortie française.

Par Alix Le 29/11/2005 - 22:13 (Modifier)
Alix

>>Pouet avait écrit: >>si quelqu'un a une adresse pour commander "Portrait of the Warlock as a Young Man", merci de me la communiquer, je ne trouve rien sur amazon. Ben non je ne trouve pas. Si vraiment tu tiens à la lire, je pourrais te l'acheter ici et te l'envoyer. Mais je l'ai lu hier soir, c'est quand meme assez dispensable je trouve, disons que ca ne vaut pas forcement le coup de se donner tant de malSourire C'est toi qui voit.

Par Spooky Le 29/11/2005 - 15:19 (Modifier)
Spooky

Ted Naifeh vient en janvier-février en France en tournée de dédicaces... J'ai vu ça sur le site d'Album...

Par Alix Le 29/11/2005 - 14:54 (Modifier)
Alix

>>Pouet avait écrit: >>si quelqu'un a une adresse pour commander "Portrait of the Warlock as a Young Man", merci de me la communiquer, je ne trouve rien sur amazon. Ben non je ne trouve pas, ni sur Amazon France, ni sur Amazon UK. C'est disponible sur le site de l'editeur US: http://www.onipress.com/store/catalog/product_info.php?products_id=403, mais ils ne livrent pas en FranceTriste Je continue de chercher...

Par Pouet Le 29/11/2005 - 14:33 (Modifier)

si quelqu'un a une adresse pour commander "Portrait of the Warlock as a Young Man", merci de me la communiquer, je ne trouve rien sur amazon.

Par Alix Le 23/11/2005 - 12:34 (Modifier)
Alix

Notez que je viens d'écrire une belle news sur Ted Naifeh (23/11/2005). J'ai fini de lire les 2 tomes de Polly and the Pirates, et que dernières ce titre très enfantin se cache une série très drôles, encore plus drôle que Courtney Crumrin. Vivement la parution en français! Prepub du tome 1 et couvs des 4 premiers tomes ici !

Par Ro Le 18/08/2005 - 11:17 (Modifier)
Ro

Dans un mois, donc : Le Royaume de l'Ombre

Par ThePatrick Le 31/07/2005 - 13:01 (Modifier)
ThePatrick

Tiens, une chouette qui bave.

Par Ro Le 27/07/2005 - 19:31 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>le tome 1 est indisponible pour le moment, je peux entamer la lecture du 2 sans avoir rien lu du premier? Bof... C'est pas impossible, mais il te manquera toute la présentation des personnages et des lieux... mais ça reste lisible.

Par ArzaK Le 27/07/2005 - 19:24 (Modifier)

le tome 1 est indisponible pour le moment, je peux entamer la lecture du 2 sans avoir rien lu du premier?

Par Alix Le 23/05/2005 - 18:49 (Modifier)
Alix

>>mat avait écrit: C'est pas plutôt édité par Akileos??? (Si c'est pas le cas, j'en possède alors un exemplaire rarissime).Sourire Ben ça alors, j'ai tapé Akileos et y a eu un bug et... bon bon ok je me tais et je corrige ma bourdeGêné Merci!

Par mat Le 23/05/2005 - 17:46 (Modifier)

>>Dans les news: Quelques nouvelles sur Courtney Crumrin, dont le second tome vient de paraître chez Delcourt. Un 3eme tome est déjà disponible en VO, et devrait être édité très bientôt (toujours chez Delcourt). C'est pas plutôt édité par Akileos??? (Si c'est pas le cas, j'en possède alors un exemplaire rarissime).Sourire

Par Alix Le 23/05/2005 - 09:19 (Modifier)
Alix

A propos de l'excellente serie "Courtney Crumrin" (3 tomes parus en VO, 2 en France pour le moment), j'ai mailé l'auteur pour lui demander si y'aura d'autres tomes, et il a eu la gentillesse de me repondreSourire "There will definitely be more Courtney. Right now I'm working on a one-shot spin-off about a young Aloysius. But the next Courtney series will follow Courtney on adventures through Europe where she encounters old-world monsters. Glad you liked the books. Thanks for the letter. ted" Voila, donc un spin off sur la jeunesse d'Aloysius (voir couv ci-contre!), puis un tome 4 sur Courtney qui suit son oncle en Europe. Impatient je suis ! Rire Plus d’info sur le site officiel