Les forums / Ted Naifeh (Courtney Crumrin, Polly et les Pirates...)

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année de la part d'une personne ayant passé un agréable nouvel an et qui pour une fois n'a pas abusé de boissons alcoolisées pour cause de pharyngite aiguë
>>>>
>>>>Je souhaite acquérir l'intégrale de Polly pour ma gamine de 10 ans mais viens de lire ici même qu'elle était en noir et blanc et de surcroit avec un épilogue absent alors que les sites marchands et de l'éditeur annoncent que le tout est en couleurs aussi qui a raison ? Merci de votre réponse et à présent au dodo !
>>
>>Personne ne possédant ou ayant vu l'intégrale de Polly et les Pirates ne peut me renseigner ?
Je l'ai vue il y a longtemps mais je crois bien qu'elle est en noir et blanc. Vérifie par toi-même.
Quant à l'épilogue absent, je ne sais pas s'il y a un ajout dans le tome 6 de la version couleur. Moi, j'ai l'intégrale noir et blanc en VO et il n'y a pas d'épilogue : l'histoire s'arrête à la fin du chapitre 6.

>>Jetjet avait écrit:
>>Et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année de la part d'une personne ayant passé un agréable nouvel an et qui pour une fois n'a pas abusé de boissons alcoolisées pour cause de pharyngite aiguë
>>
>>Je souhaite acquérir l'intégrale de Polly pour ma gamine de 10 ans mais viens de lire ici même qu'elle était en noir et blanc et de surcroit avec un épilogue absent alors que les sites marchands et de l'éditeur annoncent que le tout est en couleurs aussi qui a raison ? Merci de votre réponse et à présent au dodo !
Personne ne possédant ou ayant vu l'intégrale de Polly et les Pirates ne peut me renseigner ?

Et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année de la part d'une personne ayant passé un agréable nouvel an et qui pour une fois n'a pas abusé de boissons alcoolisées pour cause de pharyngite aiguë
Je souhaite acquérir l'intégrale de Polly pour ma gamine de 10 ans mais viens de lire ici même qu'elle était en noir et blanc et de surcroit avec un épilogue absent alors que les sites marchands et de l'éditeur annoncent que le tout est en couleurs aussi qui a raison ? Merci de votre réponse et à présent au dodo !

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Sur le site des Humanos, ils annoncent une intégrale de Polly et les Pirates pour le mois de novembre.
>>
>>Et je ne sais pas pour quand est prevu le prochain tome de Courtney Crumrin... il etait dans la rubrique "à paraitre" du site Akileos, mais je ne l'y retrouve plus... et sur Amazon il est aussi marqué "à paraitre" mais sans date specifique... bizarre.
'faudrait qu'on écrive à Richard Saint-Martin, tiens...

>>Alix avait écrit:
>>Et je ne sais pas pour quand est prevu le prochain tome de Courtney Crumrin... il etait dans la rubrique "à paraitre" du site Akileos, mais je ne l'y retrouve plus... et sur Amazon il est aussi marqué "à paraitre" mais sans date specifique... bizarre.
Dans Canal BD il est annoncé pour septembre 2008, à voir.

>>Spooky avait écrit:
>>Sur le site des Humanos, ils annoncent une intégrale de Polly et les Pirates pour le mois de novembre.
Et je ne sais pas pour quand est prevu le prochain tome de Courtney Crumrin... il etait dans la rubrique "à paraitre" du site Akileos, mais je ne l'y retrouve plus... et sur Amazon il est aussi marqué "à paraitre" mais sans date specifique... bizarre.

Sur le site des Humanos, ils annoncent une intégrale de Polly et les Pirates pour le mois de novembre.

>>Lucie avait écrit:
>>J'adoooooore Courtney Crumrin !!!!!!:S J'ai les trois premiers tomes mais je voudrai savoir si il y a un quatrième ou si il va paraitre et quand je peut le trouver .
>>Aidez moi ! :: Je n'en suis qu'au second mais j'adore t je ne peu plus m'en passer donc ça me briserai mon p'tit coeur si j'arrivai au troisième et que je me rendrais compte ke je n'en aurais jamais d'autre !
>>Merci d'avance pour une reponse sur mon adresse e-mail si c'est possible
>>
Salut,
Le tome 4 intitulé "Courtney Crumrin & the Fire-Thief's Tale" est deja paru en VO.
Je vois sur le site de Akileos, l'editeur francais, qu'il est annoncé pour Avril 2008 en France.
Le tome 5 intitulé "Courtney Crumrin & the Prince of Nowhere" doit paraitre en VO fin Mai.
Pas encore de date pour la VF.
Je te reponds sur le forum, parce que c'est le but d'un forum : que tout le monde profite des reponses
J'adoooooore Courtney Crumrin !!!!!!:S J'ai les trois premiers tomes mais je voudrai savoir si il y a un quatrième ou si il va paraitre et quand je peut le trouver .
Aidez moi ! :: Je n'en suis qu'au second mais j'adore t je ne peu plus m'en passer donc ça me briserai mon p'tit coeur si j'arrivai au troisième et que je me rendrais compte ke je n'en aurais jamais d'autre !
Merci d'avance pour une reponse sur mon adresse e-mail si c'est possible

Bon, aprés un gros retard, le nouveau Courtney Crumrin devrait enfin sortir cette semaine (en VO !)
Histoire :
"Uncle Aloysius takes Courtney to Romania, where she encounters a tribe of nomadic gypsies with a dark secret, and a young woman in danger of losing her heart, or worse, her humanity, to a handsome gypsy violinist. Can Courtney save her? Should she even bother? After all, this is Courtney Crumrin we're talking about."
Pour le coup Ted donne une interview ici :
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=136226
(en anglais)
Je suis impatient de lire ce nouveau tome ! Le prochain devrait paraitre... cette année ! Donc tres bientot... youpi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site