Les forums / Lola Cordova et l'influence de BDT

Par Steftheone Le 18/02/2010 - 17:35 (Modifier)
Steftheone

Oui ! Sans BDthèque, j'aurais sûrement manqué cette BD.


Par bigmac Le 16/02/2010 - 18:30 (Modifier)

en tout cas, ton dernier coup de coeur sur "Le Dernier Voyage d’Alexandre de Humboldt" m'a bien donné l'envie d'en savoir un peu plus sur ce voyage extrordinaire::


Par Jetjet Le 16/02/2010 - 17:18 (Modifier)
Jetjet

Oui ! Sans BDthèque, j'aurais sûrement manqué cette BD.###Et le pire, pour me justifier auprès de Cac, c'est que je l'ai chopé à 10 euros sur un autre site deux jours avant mon info de la fnouque Triste


Par Jetjet Le 16/02/2010 - 17:17 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>toi je vais te sortir mes pistoles fais gaffe ! Sourire >> >>Bizarrement c'est plus intéressant quand ça sort de la bouche de Miranda Rire Non c'est pas bizarre c'est normal ! Rire


Par roedlingen Le 16/02/2010 - 16:49 (Modifier)

Non ! C'est une BD racoleuse et enlaidi par Photoshop : pas question que je l'achète !


Par GiZeus Le 16/02/2010 - 15:42 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>toi je vais te sortir mes pistoles fais gaffe ! Sourire Bizarrement c'est plus intéressant quand ça sort de la bouche de Miranda Rire


Par Jetjet Le 16/02/2010 - 13:13 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Oh punaise je suis fatigué ! C'est lundi matin désolé, je voulais pas parler du Fléau de Dieu (d'où ça me vient d'ailleurs ? je l'ai jamais lu !) mais du 3ème Testament ! >>>> >>>>toutes mes excuses, il est temps que je dorme la nuit moi ! Sommeil >> >>Gêné vous êtes excusé Monsieur ! >> >>Et puis finalement tu parlais de Le Fléau de Dieu ou de Le Fléau des Dieux :S toi je vais te sortir mes pistoles fais gaffe ! Sourire


Par Miranda Le 15/02/2010 - 19:22 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Oh punaise je suis fatigué ! C'est lundi matin désolé, je voulais pas parler du Fléau de Dieu (d'où ça me vient d'ailleurs ? je l'ai jamais lu !) mais du 3ème Testament ! >> >>toutes mes excuses, il est temps que je dorme la nuit moi ! Sommeil Gêné vous êtes excusé Monsieur ! Et puis finalement tu parlais de Le Fléau de Dieu ou de Le Fléau des Dieux :S


Par GiZeus Le 15/02/2010 - 19:19 (Modifier)

est de... (*roulements de tambours) tadatadatada... 3,80€ en magasin ou tout du moins dans les magasins fnac. J'en sais rien pour les autres revendeurs. Et un gros merci à Jetjet pour cette info très intéressante. Un pote a eu la gentillesse de me le commander sur le site de la fnouc puisqu'il y en avait plus en mag', du coup y'a des chances pour que je mette mon avis après les vacances. Confus


Par Superjé Le 15/02/2010 - 18:34 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ce sondage a pour but de tenter de mesurer d'une certaine manière l'influence que pourrait avoir le site BDT en prenant pour exemple la série à la Une en ce moment : Lola Cordova. >>>> >>>>En ce qui vous concerne, est-ce que les avis sur BDthèque vous ont incité à acheter Lola Cordova ? >> >> >>Mais pourquoi Spooky aimerait-il "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes"? Il connait?Clin d non...il est fan des BDs MoisiesTire la langue


Par Belhou Le 15/02/2010 - 18:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ce sondage a pour but de tenter de mesurer d'une certaine manière l'influence que pourrait avoir le site BDT en prenant pour exemple la série à la Une en ce moment : Lola Cordova. >> >>En ce qui vous concerne, est-ce que les avis sur BDthèque vous ont incité à acheter Lola Cordova ? Mais pourquoi Spooky aimerait-il "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes"? Il connait?Clin d


Par Jetjet Le 15/02/2010 - 18:04 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire >>>>>> >>>>>>Moi si (le fléau) héhé ! >>>> >>>>J'vais faire comme si t'avais rien dit Rire >> >>Et pourquoi cela mademoiselle ? Sourire Oh punaise je suis fatigué ! C'est lundi matin désolé, je voulais pas parler du Fléau de Dieu (d'où ça me vient d'ailleurs ? je l'ai jamais lu !) mais du 3ème Testament ! toutes mes excuses, il est temps que je dorme la nuit moi ! Sommeil


Par Jetjet Le 15/02/2010 - 18:03 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire >>>>>> >>>>>>Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire >>>> >>>>Moi si (le fléau) héhé ! >> >>J'vais faire comme si t'avais rien dit Rire Et pourquoi cela mademoiselle ? Sourire


Par Miranda Le 15/02/2010 - 17:41 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire >>>> >>>>Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire >> >>Moi si (le fléau) héhé ! J'vais faire comme si t'avais rien dit Rire


Par iannick Le 15/02/2010 - 16:46 (Modifier)
iannick

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire >>>> >>>>Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire >> >>Moi si (le fléau) héhé ! Oui mais bon finalement Lola Cordova, c'est de la daube ou quoi ? RireClin d