Les forums / Lola Cordova et l'influence de BDT

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ouais ben en tous cas j'ai bien relancé le débat alors que personne ne me dit merci pour une bd culte pour pas mal de gens et à seulement 3.80 euros en neuf
>>
>>Non mais c'est de la daube cette BD
Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite !
>>pol avait écrit:
>>>>Belhou avait écrit:
>>>>Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!")
>>
>>Ouais.....
>>Il aurait mieux valu qu'elle reste inconnu du grand public celle là non ?
ben non... C'est pas justement le type de BD qu'adore Spooky
:S
Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!")

>>cac avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>>>cac avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>sur le site de la fnac !
>>>>>>>>
>>>>>>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0
>>>>>>>>
>>>>>>>>Qui n'en veut ?
>>>>>>
>>>>>>c'est une erreur ? ou pas ?
>>>>>>T'en as d'autres des comme ça ?
>>>>
>>>>Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil.
>>
>>moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80
Bon ben le :"excuse moi Jetjet" il est où dans ta phrase ?
>>cac avait écrit: >>moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80 Effectivement je confirme. Mais vu que j'ai pas de compte fnac (je commande rien online, du moins pour le moment), j'irai voir ça certainement demain sur place.

>>GiZeus avait écrit:
>>>>cac avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>sur le site de la fnac !
>>>>>>
>>>>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0
>>>>>>
>>>>>>Qui n'en veut ?
>>>>
>>>>c'est une erreur ? ou pas ?
>>>>T'en as d'autres des comme ça ?
>>
>>Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil.
moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80
>>cac avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>sur le site de la fnac !
>>>>
>>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0
>>>>
>>>>Qui n'en veut ?
>>
>>c'est une erreur ? ou pas ?
>>T'en as d'autres des comme ça ?
Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site