Les forums / Lola Cordova et l'influence de BDT

Par Jetjet Le 15/02/2010 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire >> >>Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire Moi si (le fléau) héhé !


Par Spooky Le 15/02/2010 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire Oui c'était juste pour provoquer... Pis je l'ai pas détestée cette BD Sourire


Par Jetjet Le 15/02/2010 - 15:59 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ouais ben en tous cas j'ai bien relancé le débat alors que personne ne me dit merci pour une bd culte pour pas mal de gens et à seulement 3.80 euros en neuf Triste >> >>Non mais c'est de la daube cette BD Sourire Aussi constructif que si je dis que le fléau des dieux c'est de la merdouille en boite ! Sourire


Par Spooky Le 15/02/2010 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ouais ben en tous cas j'ai bien relancé le débat alors que personne ne me dit merci pour une bd culte pour pas mal de gens et à seulement 3.80 euros en neuf Triste Non mais c'est de la daube cette BD Sourire


Par Jetjet Le 15/02/2010 - 14:58 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>ben non... C'est pas justement le type de BD qu'adore SpookyRire:S >> >>Pas vraiment non... Ouais ben en tous cas j'ai bien relancé le débat alors que personne ne me dit merci pour une bd culte pour pas mal de gens et à seulement 3.80 euros en neuf Triste


Par Spooky Le 15/02/2010 - 14:19 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>ben non... C'est pas justement le type de BD qu'adore SpookyRire:S Pas vraiment non...


Par Superjé Le 15/02/2010 - 14:05 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!") >> >>Ouais..... Confus >>Il aurait mieux valu qu'elle reste inconnu du grand public celle là non ? Rire ben non... C'est pas justement le type de BD qu'adore SpookyRire:S


Par pol Le 15/02/2010 - 13:43 (Modifier)
pol

>>Belhou avait écrit: >>Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!") Ouais..... Confus Il aurait mieux valu qu'elle reste inconnu du grand public celle là non ? Rire


Par Duclos Le 15/02/2010 - 10:57 (Modifier)

Oui ! Sans BDthèque, j'aurais sûrement manqué cette BD.


Par Spooky Le 15/02/2010 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!") Il manque un smiley dans ta phrase, non ? Clin d


Par Belhou Le 15/02/2010 - 09:48 (Modifier)

Il faut reconnaître que grâce à BDT, la plupart des séries postées seraient restées inconnues du grand public (je pense notamment à "Moi, pour apprendre à lire, je lis... des recettes!")


Par Jetjet Le 15/02/2010 - 07:17 (Modifier)
Jetjet

>>cac avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>sur le site de la fnac ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0 >>>>>>>> >>>>>>>>Qui n'en veut ? Sourire >>>>>> >>>>>>c'est une erreur ? ou pas ? >>>>>>T'en as d'autres des comme ça ? >>>> >>>>Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil. >> >>moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80 Bon ben le :"excuse moi Jetjet" il est où dans ta phrase ? En colère.


Par GiZeus Le 14/02/2010 - 23:28 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80 Effectivement je confirme. Mais vu que j'ai pas de compte fnac (je commande rien online, du moins pour le moment), j'irai voir ça certainement demain sur place.


Par cac Le 14/02/2010 - 23:21 (Modifier)
cac

>>GiZeus avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>sur le site de la fnac ! Sourire >>>>>> >>>>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0 >>>>>> >>>>>>Qui n'en veut ? Sourire >>>> >>>>c'est une erreur ? ou pas ? >>>>T'en as d'autres des comme ça ? >> >>Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil. moi non plus le lien ne marchait pas mais si tu cherches lola cordova tu retrouves bien l'album neuf à 3.80


Par GiZeus Le 14/02/2010 - 23:15 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>sur le site de la fnac ! Sourire >>>> >>>>http://livre.fnac.com/a1626669/Qwak-Lola-Cordova?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=1&Fr=0 >>>> >>>>Qui n'en veut ? Sourire >> >>c'est une erreur ? ou pas ? >>T'en as d'autres des comme ça ? Ca a l'air d'être une erreur puisqu'en suivant le lien il m'a dit qu'il y avait une erreur et m'a renvoyé sur la page d'accueil.