Les forums / Le tueur

Par Le Grand A Le 11/11/2023 - 09:14 (Modifier)
Le Grand A

>> Ro avait écrit : >> Tiens, Le Tueur est adapté en film par David Fincher et devrait sortir cette année, ou début d'année prochaine. >> >> https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Killer_(film,_2022) https://www.youtube.com/watch?v=NjEVqB9jojw C'est disponible. Je n'ai plus de compte Netflix perso donc impossible de juger, mais c'est David Fincher, ça ne peut être que bon. Et encore une adaptation bd FB pas adaptée par les français...


Par Ro Le 26/10/2022 - 18:33 (Modifier)
Ro

Tiens, Le Tueur est adapté en film par David Fincher et devrait sortir cette année, ou début d'année prochaine. https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Killer_(film,_2022)


Par pol Le 26/09/2012 - 17:28 (Modifier)
pol

Le tome 11 prévu pour janvier 2013.


Par Corwin Le 29/05/2012 - 17:12 (Modifier)

Bonjour, Le 2nd cycle s'est terminé avec la parution du tome 10 en début d'année. Mais auriez-vous connaissance d'une éventuelle parution d'un coffret regroupant ces 5 tomes, comme il y avait eu pour le 1er cycle ? Et si oui, y aura-t-il une version avec cale (coffret avec tome 10 seulement, pour ceux qui ont acheté les tomes précédents au fil des parutions) ? D'avance merci pour vos réponses ! Corwin


Par pol Le 23/06/2010 - 09:30 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: >>Après la déception du tome 7, le tome 8 me redonne foi dans la série. L'auteur semble avoir compris qu'il doit davantage s'investir dans son intrigue et c'est très bien ! >> >>Par contre ... >> >>>>pol avait écrit: >>>>J'ai rencontré Matz le scénariste à Angoulème il y a 2 mois. Et ce n'est pas du tout ce qu'il m'a dit. Le second cycle comportera 3 albums et le dessinateur est actuellement en train de dessiner le second (le tome 7 donc). Par contre il ne semble pas vouloir aller au dela du seond cycle. >>>>Enfin, Jacamon abandonne le dessin de la série Cyclopes. Celle ci ne s'arrête pas pour autant, c'est un jeune dessinateur au style très proche qui reprend le flambeau. >> >>Ce 2nd cycle comptera visiblement plus de 3 tomes. Espérons que le 9e volume sera le dernier. OK. Acheté le tome 8 mais pas encore lu. Pour le nombre de tomes, ils ont peut etre décidé de ralonger la série ? Confus


Par 666Raziel Le 22/06/2010 - 22:11 (Modifier)

Après la déception du tome 7, le tome 8 me redonne foi dans la série. L'auteur semble avoir compris qu'il doit davantage s'investir dans son intrigue et c'est très bien ! Par contre ... >>pol avait écrit: >>J'ai rencontré Matz le scénariste à Angoulème il y a 2 mois. Et ce n'est pas du tout ce qu'il m'a dit. Le second cycle comportera 3 albums et le dessinateur est actuellement en train de dessiner le second (le tome 7 donc). Par contre il ne semble pas vouloir aller au dela du seond cycle. >>Enfin, Jacamon abandonne le dessin de la série Cyclopes. Celle ci ne s'arrête pas pour autant, c'est un jeune dessinateur au style très proche qui reprend le flambeau. Ce 2nd cycle comptera visiblement plus de 3 tomes. Espérons que le 9e volume sera le dernier.


Par Erik Le 05/09/2009 - 21:15 (Modifier)
Erik

>>666Raziel avait écrit: >>Bon ben après une première lecture, je me retrouve bien loin de mes impatiences d'avant. >>Disons le clairement, je n'ai vraiment pas aimé ce tome 7. La critique qui est faites en début de volume de la société actuelle m'a paru complètement hors sujet avec le reste de la série. >>En outre, je n'ai pas trouvé la moindre once de scénario qui viendrait rattraper la fin de la BD. >> >>Bref', ou l'auteur s'est loupé, ou je suis passé à côté de ce tome. Suis je le seul dans cette situation ? Confus Idem. Il s'agit d'un effet "façon miroir brisé" qui laisse penser à une erreur d'impression. Il n'en n'est rien.


Par 666Raziel Le 05/09/2009 - 20:28 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>mon exemplaire aussi. >> >>Bon,il s'agit sans doute d'un effet (raté?) du dessinateur. Ben c'est pas le même effet que l'on retrouve déjà dans d'autres tomes de la série ?


Par herve Le 05/09/2009 - 20:18 (Modifier)
herve

mon exemplaire aussi. Bon,il s'agit sans doute d'un effet (raté?) du dessinateur.


Par Rody Sansei Le 05/09/2009 - 19:58 (Modifier)

Je n'ai pas encore lu ce tome, mais les pages 46 à 51 de mon exemplaire semblent souffrir d'un problème particulier : des effets bizarre (des décalages partiels en "étoiles" rendent ces quelques pages particulièrement illisibles). Est-ce la même chose sur vos tomes également ? Si oui, serait-ce normal (et donc particulièrement moche) ?


Par 666Raziel Le 30/08/2009 - 22:56 (Modifier)

Bon ben après une première lecture, je me retrouve bien loin de mes impatiences d'avant. Disons le clairement, je n'ai vraiment pas aimé ce tome 7. La critique qui est faites en début de volume de la société actuelle m'a paru complètement hors sujet avec le reste de la série. En outre, je n'ai pas trouvé la moindre once de scénario qui viendrait rattraper la fin de la BD. Bref', ou l'auteur s'est loupé, ou je suis passé à côté de ce tome. Suis je le seul dans cette situation ? Confus


Par 666Raziel Le 25/08/2009 - 21:10 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>À tous les fans, sort aujourd'hui/demain le septième tome du Tueur ! >> >> Excellente nouvelle ! Sourire


Par Rody Sansei Le 25/08/2009 - 13:51 (Modifier)

À tous les fans, sort aujourd'hui/demain le septième tome du Tueur !


Par Spooky Le 05/11/2007 - 12:30 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Lu dans les actus ce matin (section "en direct du web") : >> >>Variety l’annonce dans son édition du jour, Le Tueur, la série de bande dessinée créée par Matz et Jacamon aux éditions Casterman, serait adapté au cinéma par David Fincher (Se7en, Fight Club). Édité aux USA par Archaia Studios Press, The Killer s’ajouterait à la longue liste de projets conduits par le réalisateur américain, parmi lesquels l’adaptation du roman graphique Torso de Bendis et Andreyko. >> >>Classe non ? Ouah ! Bon, après, il faudrait savoir si cette adaptation se fera en 2009 ou 2029...


Par Alix Le 05/11/2007 - 12:21 (Modifier)
Alix

Lu dans les actus ce matin (section "en direct du web") : Variety l’annonce dans son édition du jour, Le Tueur, la série de bande dessinée créée par Matz et Jacamon aux éditions Casterman, serait adapté au cinéma par David Fincher (Se7en, Fight Club). Édité aux USA par Archaia Studios Press, The Killer s’ajouterait à la longue liste de projets conduits par le réalisateur américain, parmi lesquels l’adaptation du roman graphique Torso de Bendis et Andreyko. Classe non ?