Les forums / Édouard Cour (Soli Deo Gloria, ReV...)
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Brodeck avait écrit :
>> >> Salut Blueboy,
>> >>
>> >> Ma question concernait ReV . Pour Soli Deo Gloria , je l'ai lu et j'avais d'ailleurs rédigé un avis. ;-) Et comme tu l'as supposé, j'avais énormément apprécié en effet !
>> >>
>> >> " A l'attention de Brodeck : rien de particulièrement hermétique pour moi et d'après tes lectures, je pense que tu devrais apprécier. Même si on n'est pas amateur de musique baroque, et c'est mon cas, mais ça m'a au moins donné envie de découvrir JS Bach que je connais très mal."
>>
>> bon tu as dû voir ma réponse... à contretemps

>> Brodeck avait écrit :
>> Salut Blueboy,
>>
>> Ma question concernait ReV . Pour Soli Deo Gloria , je l'ai lu et j'avais d'ailleurs rédigé un avis. ;-) Et comme tu l'as supposé, j'avais énormément apprécié en effet !
>>
>> " A l'attention de Brodeck : rien de particulièrement hermétique pour moi et d'après tes lectures, je pense que tu devrais apprécier. Même si on n'est pas amateur de musique baroque, et c'est mon cas, mais ça m'a au moins donné envie de découvrir JS Bach que je connais très mal."
bon tu as dû voir ma réponse... à contretemps 
Salut Blueboy, Ma question concernait ReV . Pour Soli Deo Gloria , je l'ai lu et j'avais d'ailleurs rédigé un avis. ;-) Et comme tu l'as supposé, j'avais énormément apprécié en effet ! " A l'attention de Brodeck : rien de particulièrement hermétique pour moi et d'après tes lectures, je pense que tu devrais apprécier. Même si on n'est pas amateur de musique baroque, et c'est mon cas, mais ça m'a au moins donné envie de découvrir JS Bach que je connais très mal."
Ok merci, Cacal69, pour ton retour.
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Salut Brodeck,
>> >>
>> >> Hermétique ? Non. C'est une expérience narrative avant tout et d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais faut-il tout comprendre pour apprécier une lecture ? C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée. Par contre je ne peux garantir que cela te plaise.
>> >> Visuellement Cour fait étalage de son talent et arrive à rendre crédible ce monde virtuel. Et ça c'est déjà un tour de force.
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> >> Brodeck avait écrit :
>> >> >> Hello Cacal69,
>> >> >>
>> >> >> J'avais cru lire quelque part que graphiquement, c'était super, mais que le scénario était trop hermétique. Ce n'est pas le cas alors ?
>> >> >>
>> >> >> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> >> J'ouvre cette page sur Édouard Cour suite à la cascade de 5/5 pour Soli Deo Gloria. Ça n'arrive pas si souvent, la dernière fois c'était Monstres.
>> >> >> >> Pour ceux qui ont adoré son dessin sur Soli Deo Gloria, je ne peux que vous pousser à vous pencher sur ReV où son talent éclabousse tout l'album (voir fichier joint).
>> >> >> >> Pour Blue boy et son superbe avis sur Soli Deo Gloria, je tiens à préciser qu'une série n'est pas répertoriée sur bdtheque, ça fait 6 et non 5 🤪
>> >> >> >>https://www.bdfugue.com/super-deltas-tome-1-l-appel
>>
>> Merci Cacal69 pour le compliment ! Et pour l'info aussi, du coup j'ai rectifié mon avis
>> Et de ce pas, je vais ajouter ReV dans ma LAL !
>>
>> A l'attention de Brodeck : rien de particulièrement hermétique pour moi et d'après tes lectures, je pense que tu devrais apprécier. Même si on n'est pas amateur de musique baroque, et c'est mon cas, mais ça m'a au moins donné envie de découvrir JS Bach que je connais très mal.
>> Cacal69 avait écrit :
>> Salut Brodeck,
>>
>> Hermétique ? Non. C'est une expérience narrative avant tout et d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais faut-il tout comprendre pour apprécier une lecture ? C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée. Par contre je ne peux garantir que cela te plaise.
>> Visuellement Cour fait étalage de son talent et arrive à rendre crédible ce monde virtuel. Et ça c'est déjà un tour de force.
>>
>>
>>
>> >> Brodeck avait écrit :
>> >> Hello Cacal69,
>> >>
>> >> J'avais cru lire quelque part que graphiquement, c'était super, mais que le scénario était trop hermétique. Ce n'est pas le cas alors ?
>> >>
>> >> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> J'ouvre cette page sur Édouard Cour suite à la cascade de 5/5 pour Soli Deo Gloria. Ça n'arrive pas si souvent, la dernière fois c'était Monstres.
>> >> >> Pour ceux qui ont adoré son dessin sur Soli Deo Gloria, je ne peux que vous pousser à vous pencher sur ReV où son talent éclabousse tout l'album (voir fichier joint).
>> >> >> Pour Blue boy et son superbe avis sur Soli Deo Gloria, je tiens à préciser qu'une série n'est pas répertoriée sur bdtheque, ça fait 6 et non 5 🤪
>> >> >>https://www.bdfugue.com/super-deltas-tome-1-l-appel
Merci Cacal69 pour le compliment ! Et pour l'info aussi, du coup j'ai rectifié mon avis
Et de ce pas, je vais ajouter ReV dans ma LAL !
A l'attention de Brodeck : rien de particulièrement hermétique pour moi et d'après tes lectures, je pense que tu devrais apprécier. Même si on n'est pas amateur de musique baroque, et c'est mon cas, mais ça m'a au moins donné envie de découvrir JS Bach que je connais très mal.
Salut Brodeck, Hermétique ? Non. C'est une expérience narrative avant tout et d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais faut-il tout comprendre pour apprécier une lecture ? C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée. Par contre je ne peux garantir que cela te plaise. Visuellement Cour fait étalage de son talent et arrive à rendre crédible ce monde virtuel. Et ça c'est déjà un tour de force. >> Brodeck avait écrit : >> Hello Cacal69, >> >> J'avais cru lire quelque part que graphiquement, c'était super, mais que le scénario était trop hermétique. Ce n'est pas le cas alors ? >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> J'ouvre cette page sur Édouard Cour suite à la cascade de 5/5 pour Soli Deo Gloria. Ça n'arrive pas si souvent, la dernière fois c'était Monstres. >> >> Pour ceux qui ont adoré son dessin sur Soli Deo Gloria, je ne peux que vous pousser à vous pencher sur ReV où son talent éclabousse tout l'album (voir fichier joint). >> >> Pour Blue boy et son superbe avis sur Soli Deo Gloria, je tiens à préciser qu'une série n'est pas répertoriée sur bdtheque, ça fait 6 et non 5 🤪 >> >>https://www.bdfugue.com/super-deltas-tome-1-l-appel
Hello Cacal69, Pour ReV, j'avais cru lire quelque part que graphiquement, c'était super, mais que le scénario était trop hermétique. Ce n'est pas le cas alors ? >> Cacal69 avait écrit : >> J'ouvre cette page sur Édouard Cour suite à la cascade de 5/5 pour Soli Deo Gloria. Ça n'arrive pas si souvent, la dernière fois c'était Monstres. >> Pour ceux qui ont adoré son dessin sur Soli Deo Gloria, je ne peux que vous pousser à vous pencher sur ReV où son talent éclabousse tout l'album (voir fichier joint). >> Pour Blue boy et son superbe avis sur Soli Deo Gloria, je tiens à préciser qu'une série n'est pas répertoriée sur bdtheque, ça fait 6 et non 5 🤪 >>https://www.bdfugue.com/super-deltas-tome-1-l-appel
J'ouvre cette page sur Édouard Cour suite à la cascade de 5/5 pour Soli Deo Gloria. Ça n'arrive pas si souvent, la dernière fois c'était Monstres. Pour ceux qui ont adoré son dessin sur Soli Deo Gloria, je ne peux que vous pousser à vous pencher sur ReV où son talent éclabousse tout l'album (voir fichier joint). Pour Blue boy et son superbe avis sur Soli Deo Gloria, je tiens à préciser qu'une série n'est pas répertoriée sur bdtheque, ça fait 6 et non 5 🤪 https://www.bdfugue.com/super-deltas-tome-1-l-appel
Fichier joint : 20260124_103219.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site