Les forums / Présence ?

Par karibou79 Le 19/04/2024 - 10:46 (Modifier)
karibou79

>> Alix avait écrit : >> >> Ok, pas de soucis... en plus j'ai vu que tu avais posté un 2/5 depuis mon message... bonnes lectures aussi Sourire A quand le premier avis 1/5 ? Tire la langue (ça m'a pris du temps avant de sauter le pas) Ca ne fait jamais plaisir de noter bas mais ça permet de distinguer le bon du très bon et du "culte".


Par Présence Le 18/04/2024 - 21:02 (Modifier)
Présence

>> Tropico avait écrit : >> Présence, Es-tu là? Bonsoir Tropico, Je suis là.


Par Tropico Le 18/04/2024 - 13:50 (Modifier)

Présence, Es-tu là?


Par Alix Le 15/04/2024 - 23:18 (Modifier)
Alix

>> Présence avait écrit : >> Bonsoir, >> >> Je suis un lecteur de type positif, qui a tendance à sélectionner des lectures qui lui plairont a priori. Du coup, peu de déceptions. >> >> Bonnes lectures Ok, pas de soucis... en plus j'ai vu que tu avais posté un 2/5 depuis mon message... bonnes lectures aussi Sourire


Par Présence Le 15/04/2024 - 21:39 (Modifier)
Présence

>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> Une autre question. Je note que tu ne postes que des 4/5 et surtout des 5/5... c'est fait exprès ? Et pour quelle raison ? peut-être parce que tu commences par aviser tes BDs préférées ? >> >> Merci Sourire Bonsoir, Je suis un lecteur de type positif, qui a tendance à sélectionner des lectures qui lui plairont a priori. Du coup, peu de déceptions. Bonnes lectures


Par Alix Le 15/04/2024 - 17:39 (Modifier)
Alix

Coucou, Une autre question. Je note que tu ne postes que des 4/5 et surtout des 5/5... c'est fait exprès ? Et pour quelle raison ? peut-être parce que tu commences par aviser tes BDs préférées ? Merci Sourire


Par Alix Le 14/04/2024 - 19:15 (Modifier)
Alix

>> Présence avait écrit : >> Les messages étaient passés dans les spams. Ah, ok. >> Merci pour la bienvenue. Merci à toi pour tes nombreux avis Sourire >> Une semaine de bonté : pas de texte dans les chapitres, juste un titre et la précision sur l'élément et l'exemple. Du coup, les chapitres sont muets. Ok, j'ai rajouté le thème "BD muette". N'hesite pas à nous signaler tout thème ici meme... merci !


Par Présence Le 14/04/2024 - 17:12 (Modifier)
Présence

Bonjour Alix, Les messages étaient passés dans les spams. Merci pour la bienvenue. Une semaine de bonté : pas de texte dans les chapitres, juste un titre et la précision sur l'élément et l'exemple. Du coup, les chapitres sont muets. Dimanche, élément : la boue, exemple : le Lion de Belfort - Lundi, élément : l'eau, exemple : l'eau - Mardi, élément : le feu, exemple : à la cour du dragon - Mercredi, élément : le sang, exemple : Œdipe - Jeudi, élément : le noir, exemples : le rire du coq, l'Île de Pâques - Vendredi, élément : la vue, exemple : l'intérieur de la vue - Samedi, élément : inconnu, exemple : la clé des chants. Bon dimanche >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Ne lis-tu pas tes emails sur l'adresse mise dans tes avis ? je t'ai envoyé 2 emails... rien de grave hein, un pour souhaitez la bienvenue, l'autre pour clarifier le thème d'un album... merci !


Par Alix Le 14/04/2024 - 15:30 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Ne lis-tu pas tes emails sur l'adresse mise dans tes avis ? je t'ai envoyé 2 emails... rien de grave hein, un pour souhaitez la bienvenue, l'autre pour clarifier le thème d'un album... merci !