Les forums / Catalogue BDTheque

Bon ceci n’est pas vraiment une amélioration au site, mais plutôt un petit gadget dont j’avais besoin, et que je partage avec vous, dés fois que ça serve à kkun d’autre.
Souvent, quand je suis dans une bouquinerie, à farfouiller plein de vieilles BDs, je tombe sur un truc qui a l’air pas mal… mais impossible de me rappeler si elle est sur BDT et si oui, quelle note elle a. Ca faisait un moment que je me disais « Ca serait pratique d’avoir un résumé imprimable de toutes les séries de BDT ».
Voilà, c’est fait :
https://www.bdtheque.com/annuaire.html (782Ko!)
C’est assez archaïque, et largement améliorable, mais ça fera l’affaire pour le moment. Vous pouvez imprimer ça (environ 30 pages), deux agrafes, et hop, un joli catalogue BDT...
Notez que c’est une page statique, créée à une date donnée… tout ce qui est posté après cette date ne sera pas listé… Je mettrai la liste a jour de temps en temps, une fois tous les 3 mois par exemple, et je vous préviendrai dans ce même sujet…
Voilà, des questions ? Des remarques ? Des bugs?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site