Les forums / Catalogue BDTheque

Par ArzaK Le 20/01/2005 - 14:38 (Modifier)

mon ordi plante... Quelqu'un a une idée de la raison? (je sais, mon ordi est une merde... mais c'est peut-être pas la seule raison)...

Par Alix Le 19/01/2005 - 20:08 (Modifier)
Alix

>>snivel6 avait écrit: >>Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet annuaire ! Sourire Je voudrais pas faire mon chieur, mais tu ne l'aurais pas sous format Excel ? plus pratique pour moi pour filtrer... Oui pas bete, je ferai ca un de ces jours... J'ai pas trop le temps de bosser sur le site ces jours ci Pleure

Par snivel6 Le 19/01/2005 - 17:45 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis. >>>>Mais je prend jamais ma liste.:S >>>> >>>>C'est une bonne idée!Sourire >> >>arf j'suis exactement dans le même cas qu'elveen!! :S je fais des listes que je laisse à la maison!!Confus Sans vouloir être misogyne, j'ai le sentiment que ce point de distraction est commun à l'ensemble de la gente féminine... Mais on ne vous en veut pas ! Gros bisou Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet annuaire ! Sourire Je voudrais pas faire mon chieur, mais tu ne l'aurais pas sous format Excel ? plus pratique pour moi pour filtrer...

Par ArzaK Le 19/01/2005 - 11:03 (Modifier)

un bdtheque portable!

Par A.bomba Le 19/01/2005 - 08:30 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis. >>Mais je prend jamais ma liste.:S >> >>C'est une bonne idée!Sourire arf j'suis exactement dans le même cas qu'elveen!! :S je fais des listes que je laisse à la maison!!Confus

Par elveen Le 18/01/2005 - 21:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est specifié dans mon message original, espece de "je lis pas bien ce que le webmaster il ecrit" Sourire >> >>'faut l'excuser, hein, elle est belge Sourire Arf! Spooky: Tire la langue Alix: désolée Gêné Suis un peu fatiguée. Ca doit être d'avoir vu des parisiens hier. Rire

Par Spooky Le 18/01/2005 - 21:19 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>C'est specifié dans mon message original, espece de "je lis pas bien ce que le webmaster il ecrit" Sourire 'faut l'excuser, hein, elle est belge Sourire

Par Alix Le 18/01/2005 - 21:15 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>pitite question: >>ça prend combien de pages pour imprimer tout ça?:S:S C'est specifié dans mon message original, espece de "je lis pas bien ce que le webmaster il ecrit" Sourire

Par Spooky Le 18/01/2005 - 20:49 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>pitite question: >>ça prend combien de pages pour imprimer tout ça?:S:S Si j'ai bien vu, il y en a 32...

Par elveen Le 18/01/2005 - 20:47 (Modifier)

pitite question: ça prend combien de pages pour imprimer tout ça?:S:S

Par elveen Le 18/01/2005 - 20:46 (Modifier)

Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis. Mais je prend jamais ma liste.:S C'est une bonne idée!Sourire

Par Sagera Le 18/01/2005 - 18:01 (Modifier)

vraiment pas mal.

Par paradis Le 18/01/2005 - 17:29 (Modifier)

en voilà une bone idéeSourire

Par Pierig Le 18/01/2005 - 14:37 (Modifier)
Pierig

effectivement! Sourire

Par Spooky Le 18/01/2005 - 14:24 (Modifier)
Spooky

Pas mal, pas mal Sourire