Les forums / Catalogue BDTheque
mon ordi plante... Quelqu'un a une idée de la raison? (je sais, mon ordi est une merde... mais c'est peut-être pas la seule raison)...
>>A.bomba avait écrit:
>>>>elveen avait écrit:
>>>>Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis.
>>>>Mais je prend jamais ma liste.:S
>>>>
>>>>C'est une bonne idée!
>>
>>arf j'suis exactement dans le même cas qu'elveen!! :S je fais des listes que je laisse à la maison!!
Sans vouloir être misogyne, j'ai le sentiment que ce point de distraction est commun à l'ensemble de la gente féminine... Mais on ne vous en veut pas !
Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet annuaire !
Je voudrais pas faire mon chieur, mais tu ne l'aurais pas sous format Excel ? plus pratique pour moi pour filtrer...
>>elveen avait écrit:
>>Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis.
>>Mais je prend jamais ma liste.:S
>>
>>C'est une bonne idée!
arf j'suis exactement dans le même cas qu'elveen!! :S je fais des listes que je laisse à la maison!!
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>C'est specifié dans mon message original, espece de "je lis pas bien ce que le webmaster il ecrit"
>>
>>'faut l'excuser, hein, elle est belge
Arf!
Spooky:
Alix: désolée
Suis un peu fatiguée.
Ca doit être d'avoir vu des parisiens hier.
Moi je note au fur et à mesure les BD qui m'intéressent après lecture des avis.
Mais je prend jamais ma liste.:S
C'est une bonne idée!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site