Les forums / Catalogue BDTheque

Par Alix Le 14/05/2008 - 11:45 (Modifier)
Alix

>>Erwelyn avait écrit: >>C'est génial. Et bravo si vous arrivez à garder la mise à jour régulière. Je viens d'avoir un PDA et du coup je vais me charger le fichier. Comme je fais pas mal les brocantes, surtout en cette période de beaux jours, c'est cool d'avoir un truc à emporter pour être sûre de ne pas faire d'impair Sourire Ah oui, je l'avais oublié ce truc. Je vais le reparer tiens, parce qu'il se met plus a jour la... Je fais ca tres bientot Sourire

Par Erwelyn Le 14/05/2008 - 11:32 (Modifier)

C'est génial. Et bravo si vous arrivez à garder la mise à jour régulière. Je viens d'avoir un PDA et du coup je vais me charger le fichier. Comme je fais pas mal les brocantes, surtout en cette période de beaux jours, c'est cool d'avoir un truc à emporter pour être sûre de ne pas faire d'impair Sourire

Par Steril Le 29/09/2005 - 16:01 (Modifier)

juste pour dire... l'est trop génial ce catalogue... un BDthèque de poche... rien de tel pour aller farfouiller dans les bouquineries d'occase et revenir heureux (et un peu moins riche, certes...) Merci à tous les responsables :-)

Par Steril Le 19/08/2005 - 15:55 (Modifier)

Ben voilà, j'ai fait une version Word de la Bête, en supprimant le genre, mais avec les auteurs, et ça fait 49 pages... soit 25 feuilles en recto-verso... Si y'a des intéressés steril[enlever le texte entre crochets]@hotmail.com

Par Steril Le 19/08/2005 - 15:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>MAJ du catalogue BDTheque pour ceux que ça intéresse: >> >>https://www.bdtheque.com/catalogue_Bdtheque.xls >> >>(Fichier Excel de 78 pages, dites moi si vous avez des problèmes pour ouvrir le fichier!) En optimisant la mise en page, j'étais parvenu à faire tenir le catalogue pécédent sur une quarantaire de pages au format word. Soit 20 feuilles en impression recto/verso... là, avec dessinateur et scénariste, ça va être plus compliqué... je pense supprimer la colonne genre... parce que bon, si on a la bédé en main, on voit la plupart du temps de quoi il s'agit je pense.

Par Alix Le 19/08/2005 - 14:27 (Modifier)
Alix

MAJ du catalogue BDTheque pour ceux que ça intéresse: https://www.bdtheque.com/catalogue_Bdtheque.xls (Fichier Excel de 78 pages, dites moi si vous avez des problèmes pour ouvrir le fichier!)

Par Alix Le 23/01/2005 - 14:04 (Modifier)
Alix

Arf oui, Excel, je suis dans le paté moi, dodo tard hier soir Pleure

Par ThePatrick Le 23/01/2005 - 13:44 (Modifier)
ThePatrick

>>Guignol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> fichier HTML >> >>En fichier excel, plutôt Rire >>En tout cas, c'est vraiment sympa cette liste! (pas grave, il n'est ni informaticien ni webmaster, ouf ! O_o )

Par Guignol Le 23/01/2005 - 13:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Un grand merci à Mr Snivel qui a eu la gentillesse de convertir le catalogue en fichier HTML, hop ! Sourire En fichier excel, plutôt Rire En tout cas, c'est vraiment sympa cette liste!

Par Alix Le 23/01/2005 - 12:31 (Modifier)
Alix

Un grand merci à Mr Snivel qui a eu la gentillesse de convertir le catalogue en fichier HTML, hop ! Sourire

Par Snivel Le 23/01/2005 - 11:49 (Modifier)

>>Alfa avait écrit: >>Tu te fous de la gueule de qui là, lol ? Tire la langue :S >>Copier/coller dans excel, facile ! Confus >>Bisou Ah ben vouais tiens... j'y avais pas pensé...! Merci Sourire

Par ArzaK Le 21/01/2005 - 12:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben oui le fichier est peut-etre trop gros Triste >>Essaye d'imprimer que les 5 1ere pages pour voir si ca marche... C'est pire que ça... quand je clique sur "imprimer" mon ordi plante avant même d'arriver au menu d'impression... Triste (je sais, mon pc est vraiment, vraiment une merde...)

Par Altaïr Le 21/01/2005 - 10:48 (Modifier)

euh ça n'a pas directement à voir avec le message mais... Il y a sur bdtheque "paul a un travail d'été". En fait c'est le deuxième tome d'une série : le 1er : Paul à la campagne le 3eme : Paul en appartement et bientot Paul dans le métro (j'adore ces noms on dirait trop Martine à la plage ^__^)

Par Alfa Le 20/01/2005 - 18:55 (Modifier)

>>snivel6 avait écrit: >>Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet annuaire ! Sourire Je voudrais pas faire mon chieur, mais tu ne l'aurais pas sous format Excel ? plus pratique pour moi pour filtrer... Tu te fous de la gueule de qui là, lol ? Tire la langue :S Copier/coller dans excel, facile ! Confus Bisou

Par Alix Le 20/01/2005 - 18:46 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>mon ordi plante... >> >>Quelqu'un a une idée de la raison? >> >>(je sais, mon ordi est une merde... mais c'est peut-être pas la seule raison)... Ben oui le fichier est peut-etre trop gros Triste Essaye d'imprimer que les 5 1ere pages pour voir si ca marche...