Les forums / Paul le poulpe ?

Par Alix Le 21/04/2024 - 01:41 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Il faudrait terminer et publier la fiche de "Délivrance"...


Par Alix Le 29/03/2024 - 10:19 (Modifier)
Alix

>> Paul le poulpe avait écrit : >> Désolé, le site ne veut pas chargé la couverture de la route!!! >> >> Faudrait pas que ça nuise aux ventes ;o) Je m'en occupe...


Par Paul le poulpe Le 29/03/2024 - 09:52 (Modifier)

Désolé, le site ne veut pas chargé la couverture de la route!!! Faudrait pas que ça nuise aux ventes ;o)


Par Noirdésir Le 13/03/2024 - 19:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Paul le poulpe avait écrit : >> Done. >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Même question que le précédent message. Si tu as encore Arca ou la nouvelle Eden sous la main, peux-tu compléter (ou nous donner) le responsable de la traduction ? Merci !


Par Paul le poulpe Le 13/03/2024 - 19:23 (Modifier)

Done. >> Noirdésir avait écrit : >> Même question que le précédent message. Si tu as encore Arca ou la nouvelle Eden sous la main, peux-tu compléter (ou nous donner) le responsable de la traduction ?


Par Noirdésir Le 13/03/2024 - 18:32 (Modifier)
Noirdésir

Même question que le précédent message. Si tu as encore Arca ou la nouvelle Eden sous la main, peux-tu compléter (ou nous donner) le responsable de la traduction ?


Par Noirdésir Le 11/11/2023 - 21:17 (Modifier)
Noirdésir

Salut, est-ce que tu aurais encore Monica sous la main, pour compléter le traducteur (ou la traductrice) ?


Par Alix Le 08/11/2023 - 00:02 (Modifier)
Alix

>> Paul le poulpe avait écrit : >> je vais essayer d'être meilleur a l'avenir. Surtout que le visage de Pavil est selectionné pour le prix ACBD! Bon, c'est pas la fin du monde, tu n'es pas le seul... cac est notre expert en la matiere (actuellement 3 series en cours postées les 14 et 15 octobre - cac, si tu me lis), Mac Arthur aime bien preparer ses series plusieurs semaines en avances, et puis je rappelle souvent PAco à l'odre aussi, et il est modo Tire la langue Mais oui là ce qui est dommage c'est que de toutes les series nominées l'ACBD, c'est la seule pas encore sur le site, et les gens vont peut-etre la chercher voire meme essayer de l'ajouter. Tu peux aviser bientot ? je vais deja finir la fiche tiens...


Par Paul le poulpe Le 07/11/2023 - 20:52 (Modifier)

je vais essayer d'être meilleur a l'avenir. Surtout que le visage de Pavil est selectionné pour le prix ACBD!


Par Paul le poulpe Le 07/11/2023 - 20:50 (Modifier)

Merci pour les clarifications... Je ne redige pas mes avis en amont du coup, il m'arrive de penser/ repenser le truc avant de publier...


Par Alix Le 07/11/2023 - 20:14 (Modifier)
Alix

>> Paul le poulpe avait écrit : >> salut Alix, quand on ouvre une fiche et qu'on la laisse en draft, tu sous entends que ca bloque les autre d'en créer une en parallel. Comment se rende(nt)-il(s) compte qu'il y a une fiche en cours? Si j'essaye de creer la fiche, j'ai un message qui dit : "Une série avec ce nom est en cours de création par un autre posteur, et sera publiée très bientôt !" Donc le but est de preparer la fiche quand on est pret, sinon ca bloque la possibilité qu'un autre lecteur l'ajoute. Je vais specifier qu'une fois la fiche commencée, il faudrait la publier sous 7 jours, ou un truc du genre... apres, je sais pas si je vais appliquer cette regle strictement, ca sera plus un conseil. Merci Sourire


Par Noirdésir Le 07/11/2023 - 20:03 (Modifier)
Noirdésir

>> Paul le poulpe avait écrit : >> salut Alix, quand on ouvre une fiche et qu'on la laisse en draft, tu sous entends que ca bloque les autre d'en créer une en parallel. Comment se rende(nt)-il(s) compte qu'il y a une fiche en cours? En fait, si quelqu'un veut créer la fiche (ce qu'il est obligé de faire pour mettre un avis vu que la série n'est pas encore enregistrée, lorsqu'il va entrer le nom de la série, un message le bloque et lui dit que la série est un cours d'enregistrement.


Par Paul le poulpe Le 07/11/2023 - 19:53 (Modifier)

salut Alix, quand on ouvre une fiche et qu'on la laisse en draft, tu sous entends que ca bloque les autre d'en créer une en parallel. Comment se rende(nt)-il(s) compte qu'il y a une fiche en cours?


Par Alix Le 07/11/2023 - 19:09 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Ca serait bien de finir la fiche de "Le Visage de Pavil"... d'autres posteurs ont peut-etre envie de l'aviser... merci !


Par Alix Le 31/10/2023 - 20:10 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Les Illuminés, je ne comprends pas trop ce passage : >> >> "J'aime énormément le travail de Jean Dytar (une bibliographie sans fausse note (Scenario/dessin) et en particulier Florida, un de mes gros coup de coeur de l'année 2018 )" >> >> De quelle bibliographie parles-tu ? il manque quelque chose ou c'est moi qui fatigue ? Merci. Oui, c'est moi qui fatigue, donc... j'avais lu "biographie", pas "bibliographie", GNNNNN.