Les forums / [PETITES ANNONCES] : BD à vendre

Par Vick Le 24/01/2024 - 02:37 (Modifier)

Je vends une BD de Buck Danny qui m’avait été dédicacée par l’auteur J.M. Charlier et quelques pilotes, à Sion, en Suisse, en 1986. « LES PILOTES DE L’ENFER »

Fichier joint : 345D3A4B-DABC-4309-B444-A067CBB0AD23.jpeg


Par Alicia Dhier Le 14/10/2023 - 16:06 (Modifier)

Je cherche à m'auto éditer, il me manque encore 46 demande de BD pour les imprimer et les vendre. Vous pouvez me faire une demande en message privé si vous voulez. Je la vends sur Leboncoin, la BD s'appelle Conrad, rechercher «Conrad BD Tome 1». https://www.leboncoin.fr/livres/2423274929.htm Vous pouvez me faire une demande en me répondant ici, je prendrai note. La BD coûte 10 €. Voici un gag pour voir si ça vous intéresse. Il y a un site aussi pour mieux voir si vous êtes intéressé. https://conradlemechantmal.wixsite.com/conradcruelmalgrelui conradlemechantmal.wixsite.com/conradcruelmalgrelui

Fichier joint : Sans_titre_148_(13).jpg


Par Sarah Le 13/08/2023 - 12:09 (Modifier)

Bonjour, Je suis en la possession du livre suivant: 75 Years of DC Comics. The Art of Modern Mythmaking by Paul Levitz. Si cela intéresse certain.es ? En très bon état, seule la couverture/jacquette est d'usage, mais l'intérieur du livre est intacte. Taschen, (2010). Fort in-folio, 720 pp., reliure éditeur toile, jaquette illustrée, Livre en anglais. * Livre lourd (7,5 kg).

Fichier joint : Screenshot_20230813-120536~21.png


Par kodak Le 19/10/2022 - 12:11 (Modifier)

et le 2e

Fichier joint : IMG_54551.jpg


Par kodak Le 19/10/2022 - 12:10 (Modifier)

bonjour, je vends 2 affiches Franquin si ca vous interesse, 30e les 2 a venir chercher dans le 92 François

Fichier joint : IMG_5455.jpg


Par kodak Le 19/10/2022 - 12:07 (Modifier)

bonjour, je vends une litho de Griffo si ca vous interesse, 35e a venir chercher dans le 92 François

Fichier joint : IMG_5538.jpg


Par Agecanonix Le 16/09/2021 - 19:31 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> Après, si vous passez tout les deux à Angoulême cette année, ça serait une bonne occasion de se les passer ! >> >> Pour l'instant je les garde jusqu'au déménagement de .... 2023. Donc on est large ! C'est juste que je vais pas les garder en repartant de Poitiers. >> Après, je peux vous les partager, moi ça me dérange pas. Qu'au moins ça fasse plaisir à des lecteurs :p vu qu'on en a été privé l'an dernier à cause de cette saloperie de virus, il est clair que je serai à Angoulême en janvier prochain, donc ça colle !


Par Josq Le 16/09/2021 - 13:13 (Modifier)
Josq

Ah bah oui, effectivement, si j'ai moyen d'aller à Angoulême, ce sera tout-à-fait envisageable ! Bon, ça va, si c'est en 2023, on devrait bien trouver le temps d'ici la... Rire


Par gruizzli Le 16/09/2021 - 11:01 (Modifier)
gruizzli

Après, si vous passez tout les deux à Angoulême cette année, ça serait une bonne occasion de se les passer ! Pour l'instant je les garde jusqu'au déménagement de .... 2023. Donc on est large ! C'est juste que je vais pas les garder en repartant de Poitiers. Après, je peux vous les partager, moi ça me dérange pas. Qu'au moins ça fasse plaisir à des lecteurs :p


Par Agecanonix Le 16/09/2021 - 07:57 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Hey, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> >> >> >> >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. >> >> >> >> >> >> >> >> tu peux me dire les titres des fascicules STP ? j'en possède pas mal >> >> >> >> >> >> Alors, j'ai les numéros suivants : >> >> >> >> >> >> 1. Vercingétorix César >> >> >> 3. Charlemagne Les Vikings (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) >> >> >> 6. Les louis de France Bouvine >> >> >> 7. La chevalerie Philippe Le Bel >> >> >> 8. La guerre de cent ans Bertrand du Gesclin >> >> >> 9. Charles VI Jeanne d'Arc >> >> >> 10. Louis XI Francois I >> >> >> 11. Les découvertes La réforme >> >> >> 12. Henry IV Louis XIII >> >> >> 13. Louis XIV Le roi soleil >> >> >> 14. Le règne de Louis XV L'indépendance américaine >> >> >> 15. La révolution française >> >> >> 16. Une première république Bonaparte >> >> >> 17. Napoléon (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) >> >> >> >> Ok ,alors il n'y a que les fascicules des n° 13 à 17 que je n'ai pas, j'ai tout le reste... si tu veux t'en débarrasser, je peux être preneur, mais je n'ai pas dep rojets vers Poitiers pour l'instant (à 221 km de Bx, c'est quedalle pour moi, je l'ai fait plein de fois, mais je dois combiner avec une balade photo, donc c'est à voir) >> >> Je vais pas dire que j'avais mis l'annonce uniquement pour toi, mais je me doutais que ça pourrait grandement t'intéresser Rire >> Si jamais, on va faire aussi un détour vers Châtellerault prochainement, et c'est pas exclu qu'on passe plus du côté de la Bretagne d'ici quelques mois. Je te les garde de côté alors ! OK, je t'en remercie ! Chatellerault, c'est encore plus loin puisqu'au nord de Poitiers, mais il est possible que je fasse une balade en Poitou d'ici octobre, quand il n'y aura plus de touristes dans le coin... Sourire


Par Josq Le 15/09/2021 - 22:43 (Modifier)
Josq

>> gruizzli avait écrit : >> Hey, >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. Alors dans l'absolu, les tomes qu'Agecanonix ne prend pas pourraient tout-à-fait m'intéresser. Après, pour la livraison, c'est vrai que Poitiers n'est pas trop mon coin (je suis à Dreux, cette année). Cela dit, tu les garderais combien de temps ? Il a lieu vers quand, le déménagement ? Si c'est pas spécialement pressé, il y aurait peut-être moyen de s'arranger, sachant que je descendrai de temps en temps du côté de Tours/Chinon (mais une fois que l'année scolaire sera bien lancée), ce qui me fait plus ou moins une heure de route de Poitiers (ou alors étudier la question si tu montes vers la Bretagne, mais pas sûr que ça nous rapproche vraiment). Après, voilà, si c'est trop compliqué à organiser, c'est pas grave, j'insisterai pas, mais je dis ça au cas où tu cherches pas à t'en débarrasser dans la semaine, quoi. Gêné


Par gruizzli Le 15/09/2021 - 19:18 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Hey, >> >> >> >> >> >> >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> >> >> >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. >> >> >> >> >> >> tu peux me dire les titres des fascicules STP ? j'en possède pas mal >> >> >> >> Alors, j'ai les numéros suivants : >> >> >> >> 1. Vercingétorix César >> >> 3. Charlemagne Les Vikings (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) >> >> 6. Les louis de France Bouvine >> >> 7. La chevalerie Philippe Le Bel >> >> 8. La guerre de cent ans Bertrand du Gesclin >> >> 9. Charles VI Jeanne d'Arc >> >> 10. Louis XI Francois I >> >> 11. Les découvertes La réforme >> >> 12. Henry IV Louis XIII >> >> 13. Louis XIV Le roi soleil >> >> 14. Le règne de Louis XV L'indépendance américaine >> >> 15. La révolution française >> >> 16. Une première république Bonaparte >> >> 17. Napoléon (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) >> >> Ok ,alors il n'y a que les fascicules des n° 13 à 17 que je n'ai pas, j'ai tout le reste... si tu veux t'en débarrasser, je peux être preneur, mais je n'ai pas dep rojets vers Poitiers pour l'instant (à 221 km de Bx, c'est quedalle pour moi, je l'ai fait plein de fois, mais je dois combiner avec une balade photo, donc c'est à voir) Je vais pas dire que j'avais mis l'annonce uniquement pour toi, mais je me doutais que ça pourrait grandement t'intéresser Rire Si jamais, on va faire aussi un détour vers Châtellerault prochainement, et c'est pas exclu qu'on passe plus du côté de la Bretagne d'ici quelques mois. Je te les garde de côté alors !


Par Agecanonix Le 15/09/2021 - 19:13 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, >> >> >> >> >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> >> >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. >> >> >> >> tu peux me dire les titres des fascicules STP ? j'en possède pas mal >> >> Alors, j'ai les numéros suivants : >> >> 1. Vercingétorix César >> 3. Charlemagne Les Vikings (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) >> 6. Les louis de France Bouvine >> 7. La chevalerie Philippe Le Bel >> 8. La guerre de cent ans Bertrand du Gesclin >> 9. Charles VI Jeanne d'Arc >> 10. Louis XI Francois I >> 11. Les découvertes La réforme >> 12. Henry IV Louis XIII >> 13. Louis XIV Le roi soleil >> 14. Le règne de Louis XV L'indépendance américaine >> 15. La révolution française >> 16. Une première république Bonaparte >> 17. Napoléon (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) Ok ,alors il n'y a que les fascicules des n° 13 à 17 que je n'ai pas, j'ai tout le reste... si tu veux t'en débarrasser, je peux être preneur, mais je n'ai pas dep rojets vers Poitiers pour l'instant (à 221 km de Bx, c'est quedalle pour moi, je l'ai fait plein de fois, mais je dois combiner avec une balade photo, donc c'est à voir)


Par gruizzli Le 15/09/2021 - 18:44 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hey, >> >> >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. >> >> tu peux me dire les titres des fascicules STP ? j'en possède pas mal Alors, j'ai les numéros suivants : 1. Vercingétorix César 3. Charlemagne Les Vikings (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là) 6. Les louis de France Bouvine 7. La chevalerie Philippe Le Bel 8. La guerre de cent ans Bertrand du Gesclin 9. Charles VI Jeanne d'Arc 10. Louis XI Francois I 11. Les découvertes La réforme 12. Henry IV Louis XIII 13. Louis XIV Le roi soleil 14. Le règne de Louis XV L'indépendance américaine 15. La révolution française 16. Une première république Bonaparte 17. Napoléon (couverture qui se détache du cahier intérieur mais les deux sont là)


Par Agecanonix Le 15/09/2021 - 18:12 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> Hey, >> >> en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! >> Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France. tu peux me dire les titres des fascicules STP ? j'en possède pas mal