Les forums / [PETITES ANNONCES] : BD à vendre

Par gruizzli Le 15/09/2021 - 11:39 (Modifier)
gruizzli

Hey, en rangeant les BD pour le déménagement, je suis retombé sur des vieux numéros Larousse de "L'histoire de France en bande-dessinée", je les ai pas tous et il ne sont pas forcément en bon état, mais si quelqu'un est intéressé je cherche à m'en débarrasser. Ça fera toujours ça de moins à trimballer ! Pour l'instant, je suis dans le secteur de Poitiers, mais on peut voir pour se retrouver du côté Ouest de la France.


Par jnmlt38 Le 11/04/2021 - 12:52 (Modifier)

Bonjour, J’ai retrouvé des tirelires neuves Tintin encore emballées Vilac en bois du Jura. Elles ont été éditées en 1994 et sont actuellement introuvables ! J’ai des Milou, des capitaine Haddock, des Tintin astronaute. Me faire offre quant au prix ! Bien à vous

Fichier joint : C909AB30-8AD5-4D1A-8D7B-D18AD7398040.jpeg


Par cajpfa Le 09/04/2021 - 15:29 (Modifier)

BD d'occasion à vendre : Lucie in the skeud de JOAN Boucherie OVALIE Lanteust de Troy T2 E.O Gnomes de Troy Garulfo T1 Les affreux Mégabras En route pour Seattle Nuit de fureur Léonore T1, T2 Prix à voir ensemble Me joindre sur jean-pierre.faure09@orange.fr

Fichier joint : 014.JPG


Par GRoyer Le 18/10/2019 - 00:26 (Modifier)

Je vends ces BD si cela vous intéresse. Je fais des envois postaux ou Mondial Relay avec suivi voir assurance selon le prix de la BD. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon mail royer.guillaume@pm.com pour plus d'information sur les prix et l'état des BD en question (souvent en très bon état). Je suis souvent sur Lyon, Lille et Bruxelles pour des échanges en direct. A bientôt, Guillaume (AUT) Sempé -HS03- Quelques jours de congé  (AUT) Sempé -7b01- Quelques médias et médiatisés  3 A (Les aventures des) -7- La grotte aux esprits  Alix -1b1974- Alix l'Intrépide  Alix -12- Le fils de Spartacus  Alix -15- L'enfant grec  Alix -16- La tour de Babel  Alix -18- Vercingétorix  Aryanne -5- La dernière colonne  Astérix -1b66'- Astérix le Gaulois  Astérix -3a65- Astérix et les Goths  Astérix -3b66- Astérix et les Goths  Astérix -3b74- Astérix et les Goths  Astérix -4- Astérix Gladiateur  Astérix -5b65- Le tour de Gaule d'Astérix  Astérix -7a76- Le combat des chefs  Astérix -9- Astérix et les Normands  Astérix -9Pub- Astérix et les Normands  Astérix -11- Le bouclier Arverne  Astérix -12- Astérix aux jeux Olympiques  Astérix -13- Astérix et le chaudron  Astérix -14a76- Astérix en Hispanie  Astérix -15- La zizanie  Astérix -16- Astérix chez les Helvètes  Astérix -17- Le domaine des dieux  Astérix -18- Les lauriers de César  Astérix -19- Le devin  Astérix -20- Astérix en Corse  Astérix -21- Le cadeau de César  Astérix -22- La grande traversée  Astérix -24- Astérix chez les Belges  Astérix -29- La rose et le glaive  Barbe-Rouge -22- Trafiquants de bois d'ébène  Barelli -1c- L'énigmatique Monsieur Barelli  Bécassine -26a- Bécassine revient  Benoît Brisefer -2a71- Madame Adolphine  Benoît Brisefer -7- Le fétiche  Bernard Prince -7- La fournaise des damnés  Bibi Fricotin (2e Série - SPE) (Après-Guerre) -101- Bibi Fricotin à Londres  Blake et Mortimer -1c2000- Le Secret de l'Espadon - Tome 1  Blake et Mortimer (Historique) -6d77''- L'Enigme de l'Atlantide  Blake et Mortimer (Historique) -7a74- S.O.S. Météores - Mortimer à Paris  Blueberry -1Pub1- Fort Navajo  Blueberry -12- Le spectre aux balles d'or  Blueberry -17- Angel Face  Bob et Bobette -179- La guerre des rafales  Bob et Bobette -180- Manneken Pis, l'irascible  Bob Morane 2 (Dargaud) -13- Les yeux du brouillard  Bruno Brazil -1a75''- Le requin qui mourut deux fois  Bruno Brazil -6'- Sarabande à Sacramento  Buck Danny -1b1966- Les japs attaquent  Buck Danny -2b66- Les mystères de Midway  Buck Danny -4b74- Tigres Volants  Buck Danny -7c66- Les Trafiquants de la mer Rouge  Buck Danny -10c84- Pilotes d'essai  Buck Danny -11c86- Ciel de Corée  Buck Danny -12c83- Avions sans pilotes  Buck Danny -16b69- Menace au nord  Buck Danny -17b65- Buck Danny contre Lady X  Buck Danny -19b66- Le Tigre de Malaisie  Buck Danny -20a67- S.O.S. soucoupes volantes !  Buck Danny -21a66- Un prototype a disparu  Buck Danny -24a64- Prototype FX-13  Buck Danny -25a65- Escadrille ZZ  Buck Danny -26a65- Le retour des tigres volants  Buck Danny -28a66'- Tigres volants contre pirates  Buck Danny -31a72- X-15  Buck Danny -38- La vallée de la mort verte  Buck Danny -45- Les Secrets de la mer Noire  Buddy Longway -1'- Chinook  Buddy Longway -3'- Trois hommes sont passés  Ça vous intéresse ? -2- On va plus loin ?  Capitan -7'- Capitan et le prince des ténèbres  Célia, 15 ans -INT- Premiers émois (Tomes 1 et 2)  Chevalier Ardent -8- La Dame des sables  Chevalier Ardent -9- L'ogre de Worm  Cléo (Les aventures de) (Colber) -INT- L'initiation  Comanche -4- Le ciel est rouge sur Laramie  Comanche -9- Et le diable hurla de joie...  Déclic (Le) -1- Une Femme sous influence  Désiré -4- Contrebande et contrebasse  Djinn -1- La Favorite  Djinn -2- Les 30 clochettes  Djinn -3- Le tatouage  Don Bosco -1b1975- Don Bosco (Nouvelle version)  Filles de Soleil (Les) -3- Les Filles de Soleil  Fripounet et Marisette (Les nouvelles aventures de) -3- Le mystère du clair de lune  Gaston -R4a75- En direct de la gaffe  Gaston -7a72- Un gaffeur sachant gaffer  Gaston -10a74- Le géant de la gaffe  Gaston -10a79- Le géant de la gaffe  Giuseppe Bergman (Humanoïdes Associés) -9- L'Odyssée de Giuseppe Bergman  Happy Books - Happy Sex  Haxtur -1- Les peuples de la nuit  Histoire de Lyon en bande dessinée -2- Le temps des cathédrales  India dreams -1- Les Chemins de Brume  Iznogoud -11- La tête de Turc d'Iznogoud  Iznogoud -13- Je veux être Calife à la place du Calife  Jeremiah -1- La nuit des rapaces  Jeremiah -2- Du sable plein les dents  Jeremiah -3- Les héritiers sauvages  Jhen -4- Barbe-Bleue  Jo Jonathan -2a78- Et la montagne chantera pour toi  Jonathan -4- Le berceau du Bodhisattva  Jonathan -9- Neal et Sylvester  Jugurtha -4'- L'île de la Résurrection  Jugurtha -6a81- Les loups de la steppe  Jungle en folie (La) -1- Les aventures de Joe le tigre  Jungle en folie (La) -4- Corrida pour une vache maigre  Jungle en folie (La) -7- Le mouton enragé  Lefranc -1c1974- La grande menace  Lefranc -2b1975- L'ouragan de feu  Lefranc -4a1975- Le repaire du loup  Lefranc -9- La crypte  Lili (L'espiègle Lili puis Lili - S.P.E) -4- L'espiègle Lili en croisière  Lucky Luke -HS02- La ballade des Dalton  Lucky Luke -5b70- Lucky Luke contre Pat Poker  Lucky Luke -7a65- L'Elixir du Docteur Doxey  Lucky Luke -13b69- Le Juge  Lucky Luke -14b70- Ruée sur l'Oklahoma  Lucky Luke -14b77- Ruée sur l'Oklahoma  Lucky Luke -20a73- Billy the kid  Lucky Luke -21a69- Les collines noires  Lucky Luke -24a68- La caravane  Lucky Luke -27a69- Le 20ème de cavalerie  Lucky Luke -30a70a- Calamity jane  Lucky Luke -38b76- Ma Dalton  Lucky Luke -39- Chasseur de primes  Lucky Luke -39a75- Chasseur de primes  Lucky Luke -40- Le grand duc  Lucky Luke -44- La guérison des Dalton  Lucky Luke -45- L'empereur Smith  Lucky Luke -46- Le fil qui chante  Lucky Luke -47- Le magot des Dalton  Lucky Luke -48- Le bandit manchot  Lucky Luke -53- Le Daily Star  Mac Coy -1- La légende d'Alexis Mac Coy  Max l'explorateur -5- Max l'explorateur  Michel Vaillant -5a68- Le 13 est au départ  Michel Vaillant -9- Le retour de Steve Warson  Michel Vaillant -26- Champion du monde  Michel Vaillant -31- La révolte des rois  Mickey à travers les siècles -12- Mickey ami de d'Artagnan  Naufragés d'Arroyoka (Les) -a1979d- Les naufragés d'Arroyoka  Oumpah-Pah -1a61- Oumpah-pah le peau-rouge  Oumpah-Pah -2c- Oumpah-Pah et les pirates  Oumpah-Pah -3a- Oumpah-Pah contre Foie-Malade  Patrouille des Castors (La) -1a64'- Le Mystère de Grosbois  Patrouille des Castors (La) -2b72- Le disparu de Ker-Aven  Patrouille des Castors (La) -2b74- Le disparu de Ker-Aven  Patrouille des Castors (La) -4b1974- Sur la piste de Mowgli  Patrouille des Castors (La) -5a1970- La bouteille à la mer  Patrouille des Castors (La) -5b1978- La bouteille à la mer  Patrouille des Castors (La) -6c- Le trophée de rochecombe  Patrouille des Castors (La) -7a- Le secret des monts tabou  Patrouille des Castors (La) -8b71- Le hameau englouti  Patrouille des Castors (La) -8b74- Le hameau englouti  Patrouille des Castors (La) -10b1973- Le signe indien  Patrouille des Castors (La) -12a69- Menace en Camargue  Patrouille des Castors (La) -13- La couronne cachée  Patrouille des Castors (La) -13a1971- La couronne cachée  Patrouille des Castors (La) -14a1971- Le chaudron du diable  Patrouille des Castors (La) -15a74- L'autobus Hanté  Patrouille des Castors (La) -16- Le fantôme  Patrouille des Castors (La) -16a74- Le fantôme  Patrouille des Castors (La) -17- Le Pays de la mort  Patrouille des Castors (La) -18- Les démons de la nuit  Patrouille des Castors (La) -19- Vingt milliards sous la terre  Patrouille des Castors (La) -20- El demonio  Patrouille des Castors (La) -21- Passeport pour le néant  Paul Foran -2- L'ombre du gorille  Petits hommes (Les) -8- Du rêve en poudre  Ric Hochet -24- La piste rouge  Ric Hochet -25'- Coups de griffes chez Bouglione  Ric Hochet -26- L'ennemi à travers les siècles  Royaume d'Économia (Le) Schtroumpfs (Les) -2Total1- Le Schtroumpfissime  Section R -1'- Section R  Section R -2- Le Sophar de Sophie  Spirit (Le) (Futuropolis) -0- Les dossiers secrets du Spirit  Spirou et Fantasio -HS01- L'héritage  Spirou et Fantasio -7d74- Le dictateur et le champignon  Spirou et Fantasio -12Pub- Le Nid des Marsupilamis  Tanguy et Laverdure -3Pub- Danger dans le ciel  Tintin - Divers -C2- Tintin et les oranges bleues  Tintin - Divers -Cat- Tintin, Haddock et les bateaux  Tintin (Historique) -3B03- Tintin en amérique  Tintin (Historique) -6B04- L'oreille cassée  Tintin (Historique) -9B05- Le crabe aux pinces d'or  Trio - Les Pieds Nickelés Magazine -16- N°16  Valérian -2Pub- L'empire des mille planètes  Voyages-voyages -2- Devergondage à l'Est  Yakari -3a1992- Chez les castors  Zeke raconte des histoires


Par rdeckard Le 08/09/2019 - 19:37 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, En tant qu'acheteur et vendeur sur ebay, ce site me paraît être un bon endroit pour vous faire une idée des prix de vente des albums et/ou dédicaces mais les prix indiqués ne sont pas forcément ceux auxquels partent les dédicaces. Si vous ne vous fixez pas de limite particulière, vous mettez l'objet aux enchères à 1€ et vous laissez les enchères montées, je crois que vous pouvez quand même définir un prix de réserve (prix en dessous duquel vous ne souhaitez pas vendre). Le prix dépendra aussi bien sûr de la "qualité" de la dédicace. Pour votre information, j'ai acquis il y a quelques mois une dédicace de Blueberry faite par Giraud pour environ 80€ et j'en avais raté une, plus belle, aux environs de 110-120€ mais ses dédicaces en tant que Moebius me semblent plus rares. Ebay vous prendra bien sûr une commission en tant que vendeur (je crois qu'ils me prennent environ 8-10%) et, si vous passez par Paypal pour le paiement par CB, il y aura aussi une commission. Vous pouvez cependant opter uniquement pour le paiement par chèque ou virement bancaire qui, eux, ne sont pas taxés par ebay. Vous pouvez également consulter catawiki mais je ne connais ce site que de nom. >>lelex86 avait écrit: >>Bonjour >>dédicacé (dessin + signature) à Angouleme en 1990, aprés 2 h d'attente. >>Trés bon état. >>Je ne sais pas quel prix proposer, ni où le proposer. J'ai d'autres ouvrages dédicacé, et tirages de tête comme le Déclic de Manara numéroté et signé >>Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? >>Merci >>


Par lelex86 Le 08/09/2019 - 18:23 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour dédicacé (dessin + signature) à Angouleme en 1990, aprés 2 h d'attente. Trés bon état. Je ne sais pas quel prix proposer, ni où le proposer. J'ai d'autres ouvrages dédicacé, et tirages de tête comme le Déclic de Manara numéroté et signé Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Merci


Par BAUBE Le 01/09/2019 - 02:11 (Modifier)

je propose à la vente de nombreuses BD (albums, Petits Formats, Comics, Périodiques...) à petits prix ! Venez nombreux visiter mon site www.desbdetdeslivres.com. A tout bientôt ...


Par ALLEWIND Le 10/08/2019 - 20:49 (Modifier)

[Déplacé] encore moi! Eh oui déménagement oblige … 60 BD poche de tous les styles. A l'époque il en paraissait une ou deux par mois et je les achetais (presque) toutes Je crois donc que ces 60 là représentent une bonne collection. Faire offre car mon prix (sentimental) serait prohibitif.


Par ALLEWIND Le 10/08/2019 - 20:43 (Modifier)

[Déplacé] >>ALLEWIND avait écrit: >>Bonjour, >>Je vends un lot de revues BD adultes >>je détaille si intéressé mais dans le principe je fais le lot complet car je déménage. >> >>en Vrac il y a >>beaucoup de FLUIDE GLACIAL >>PILOTE >>METAL HURLANT >>et d'autres ... >>années 90 à 2010 >>certainement collector j'y connait rien mais elles m'ont bien fait marréSourire Au fait je suis sur vizille (3Lunettes de soleil Pour photos voir sur lbc annonce postée ce jour (désolé j'ai pas l'habitude)


Par ALLEWIND Le 10/08/2019 - 20:24 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je vends un lot de revues BD adultes je détaille si intéressé mais dans le principe je fais le lot complet car je déménage. en Vrac il y a beaucoup de FLUIDE GLACIAL PILOTE METAL HURLANT et d'autres ... années 90 à 2010 certainement collector j'y connait rien mais elles m'ont bien fait marréSourire


Par Chalybs Le 19/06/2019 - 00:28 (Modifier)

Bonjour à tout le monde, Ayant déménagé à l'étranger je dois me résoudre à me séparer de ma collection de BDs. Elles sont pour l'instant stockées en entrepôt à MARSEILLE. Je serai de passage en France ce Samedi 22 juin. Je passerai à l'entrepôt afin de récupérer les BDs ce samedi après midi. - Soit vous pouvez passer samedi à Marseille et les récuperez en main propre. - Soit vous m'indiquez avant samedi les BDs qui vous intéressent o Vous pouvez passer sur Nïmes avant le jeudi 27 Juin pour remise en main propre. o Je récupère les BDs et je les expédierai par la poste à partir du lundi 24. Vous trouverez la liste complète des BDs ici : https://1drv.ms/x/s!Aruox8uVyQG0gV7zoLaClT82gTnI Pour toute question, merci de me joindre via mon annonce leboncoin.fr afin de ne pas encombrer ce sujet (désolé pour la pub...) https://www.leboncoin.fr/livres/1633989544.htm/ Bonne semaine à tout le monde, Chalybs


Par fra17 Le 15/03/2019 - 10:56 (Modifier)

bonjour je cherche des BD dont le theme / ambiance soit similaire à ANDY CAPP de reg.smythe merci


Par Teresa luis Le 16/02/2019 - 12:46 (Modifier)

>>sassy avait écrit: >>Bonjour, >>Je cherche à vendre mes ric hochet numéros 6,24,28,34,36,37,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,57,58,59. >>Je vends l'album à 1euro30. >>intéresser si c toujours actuel


Par PouetLaChouette Le 12/10/2003 - 20:15 (Modifier)

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Très bon état : Requiem (1) Parasite t2 Luuna t1 Manhattan Beach Lien de Sang 3e testament t2 La terre sans mal (Aire Libre, Lepage-Sibran) Nemesis t1 (Soleil, souple) Règlement de conte t1 Les Ames d'Helios t1 Jeremiah t1,2 &19 Space Mounties t2 Inutile de préciser que si je les vends, c'est parce que je n'aime pas (sauf La terre sans mal et Parasite que j'ai en double), alors ne me demandez pas si c'est bien Sourire Les prix : au plus offrant.. je déconne : 75% du neuf Modalités : soit on se rencontre lors d'un festival, soit je les envoie, mais frais de port à la charge de l'acheteur. (Mail : accius@hotmail.com) Note d'un modo : N'encombrez pas ce sujet inutilement en partant dans dans discussion... Cela le rendrait obsolète et fastidieux à parcourir. Quand vous passez une annonce, donnez votre mail que le marchandage se fasse par ce biais là.
Autre chose : pas de vente aux enchères d'album dédicacés ou cotés ici, il y a d'autres sites et d'autres lieux pour ce type de marché (très discutable)...