Les forums / Les Poilus d'Alaska

Par McClure Le 06/09/2021 - 20:23 (Modifier)
McClure

Bonjour. La 4e de couverture du tome 2 mentionné un 3e tome jamais sorti. Par ailleurs, le tome 2 ne clôture pas du tout l'histoire. A priopri rien n'a bougé depuis 2018. La série semble abandonnée ce qui serait vraiment dommage. Peut-être quelqu'un a des infos. >> Ro avait écrit : >> >> McClure avait écrit : >> >> Bonjour. J'ai découvert récemment les 2 premiers tomes des Poilus d'Alaska. >> >> >> >> La fiche de la série annonce terminée alors qu'un 3e tome était prévu et que l'histoire n'est clairement pas achevée. D'ailleurs le site de la série semble bloqué avant une éventuelle sortie en 2018. >> >> >> >> Auriez vous des informations ? >> >> J'ai repassé la série en "série en cours". Je ne me souviens plus trop mais je crois qu'elle avait été classée terminée parce que la série était initialement prévue en 2 tomes.


Par Ro Le 05/09/2021 - 20:41 (Modifier)
Ro

>> McClure avait écrit : >> Bonjour. J'ai découvert récemment les 2 premiers tomes des Poilus d'Alaska. >> >> La fiche de la série annonce terminée alors qu'un 3e tome était prévu et que l'histoire n'est clairement pas achevée. D'ailleurs le site de la série semble bloqué avant une éventuelle sortie en 2018. >> >> Auriez vous des informations ? J'ai repassé la série en "série en cours". Je ne me souviens plus trop mais je crois qu'elle avait été classée terminée parce que la série était initialement prévue en 2 tomes.


Par McClure Le 05/09/2021 - 20:39 (Modifier)
McClure

Bonjour. J'ai découvert récemment les 2 premiers tomes des Poilus d'Alaska. La fiche de la série annonce terminée alors qu'un 3e tome était prévu et que l'histoire n'est clairement pas achevée. D'ailleurs le site de la série semble bloqué avant une éventuelle sortie en 2018. Auriez vous des informations ?