Les forums / Hervé ?

Par Jetjet Le 04/04/2024 - 22:02 (Modifier)
Jetjet

>> Hervé avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Merci pour ton avis sur la route mais un détail n'est pas clair à mes yeux dans le début de ta chro (c'est ptet moi qui ai mal lu) : quelle version préfères-tu ? La couleur ou la n&b ? Merci >> >> >> >> >> >> Moi je comprends qu'il a préféré la version courante, donc en couleurs, non ? >> >> >> >> C'est aussi ce que je pensais en relisant mais on va lui laisser le mot final Sourire >> >> >> Pour une fois, je préfère la version couleur . Mon choix également.


Par Hervé Le 04/04/2024 - 17:35 (Modifier)
Hervé

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Merci pour ton avis sur la route mais un détail n'est pas clair à mes yeux dans le début de ta chro (c'est ptet moi qui ai mal lu) : quelle version préfères-tu ? La couleur ou la n&b ? Merci >> >> >> >> Moi je comprends qu'il a préféré la version courante, donc en couleurs, non ? >> >> C'est aussi ce que je pensais en relisant mais on va lui laisser le mot final Sourire Pour une fois, je préfère la version couleur .


Par Jetjet Le 03/04/2024 - 22:53 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur la route mais un détail n'est pas clair à mes yeux dans le début de ta chro (c'est ptet moi qui ai mal lu) : quelle version préfères-tu ? La couleur ou la n&b ? Merci >> >> Moi je comprends qu'il a préféré la version courante, donc en couleurs, non ? C'est aussi ce que je pensais en relisant mais on va lui laisser le mot final Sourire


Par Noirdésir Le 03/04/2024 - 22:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Merci pour ton avis sur la route mais un détail n'est pas clair à mes yeux dans le début de ta chro (c'est ptet moi qui ai mal lu) : quelle version préfères-tu ? La couleur ou la n&b ? Merci Moi je comprends qu'il a préféré la version courante, donc en couleurs, non ?


Par Jetjet Le 03/04/2024 - 21:54 (Modifier)
Jetjet

Merci pour ton avis sur la route mais un détail n'est pas clair à mes yeux dans le début de ta chro (c'est ptet moi qui ai mal lu) : quelle version préfères-tu ? La couleur ou la n&b ? Merci


Par Josq Le 29/11/2022 - 18:02 (Modifier)
Josq

Merci pour ton avis sur 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta. J'ai découvert son existence tout-à-l'heure dans ma librairie, je suis tombé instantanément amoureux de l'objet et du dessinateur ! Malheureusement, j'étais déjà venu commander autre chose et mon portefeuille n'est pas extensible, mais ton enthousiasme n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Je vais essayer de découvrir ça dès que possible !


Par Hervé Le 10/06/2021 - 23:51 (Modifier)
Hervé

>> Noirdésir avait écrit : >> Pas mal cet auteur de chez Dynamite, Axel ? Son dessin, ses personnage, ses histoires s'ancre dans une réalité crédible hors des sentiers battus, non ? oui, il y a un côté chronique de la vie (presque) ordinaire chez cet auteur atypique. En nous relatant la vie de gens ordinaires, Axel finit par nous offrir une oeuvre touchante. Je vais continuer à découvrir les livres de cet auteur.


Par Noirdésir Le 10/06/2021 - 22:43 (Modifier)
Noirdésir

Pas mal cet auteur de chez Dynamite, Axel ? Son dessin, ses personnage, ses histoires s'ancre dans une réalité crédible hors des sentiers battus, non ?