Les forums / Le GIF de votre prénom

Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 17:47 (Modifier)
Agecanonix

celui-ci serait plus difficile


Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 17:45 (Modifier)
Agecanonix

celui-ci serait très facile à trouver


Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 17:39 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi...Rire >> >> Le truc auquel on ne pense pas c'est que mon prénom, Valentin, est souvent associé à une fête qui ne va pas tarder à débouler Rire >> Du coup, j'ai surtout des gifs dans ce genre-là : >> >>https://media3.giphy.com/media/7Jg0NU5G0GVDwvYZzF/200.gif?cid=78cdf117szmdx0byb7awd38cl6j10g4g4q2511979qmy4o23&rid=200.gif Valentin le vagabond Tire la langue


Par gruizzli Le 11/02/2021 - 17:31 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi...Rire Le truc auquel on ne pense pas c'est que mon prénom, Valentin, est souvent associé à une fête qui ne va pas tarder à débouler Rire Du coup, j'ai surtout des gifs dans ce genre-là :


Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 13:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi...Rire >> >> Mon gif vient d'une comédie musicale intitulée "Joseph and the amazing technicolor dreamcoat", d'Andrew Lloyd Weber, c'est plus facile à comprendre après. ^^ ah bin oui ! faut le savoir, forcément...Bisou


Par Alix Le 11/02/2021 - 13:39 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Ouah l'autre... trop facile. >> >> >> >> Pourquoi elle tremble la femme, qu'est ce que tu lui fais encore ?! >> >> lool Sourire >> >> Vu le gif et connaissant bab, j'imagine tout à fait comment elle en est venue à renverser l'huile de sa lampe et à se retrouver le nez dessus... Tire la langue >> >> ... et se dire que "tiens, c'est mar-mar-marant com-com-ment c'est plululus propre maintetetenant. Faudraaaaah essayer-yer-yer avec le reste du lin-linge, faut que je pen-pen-pense à l'ajouter à la li-li-li-liste de courses..." Rire


Par Josq Le 11/02/2021 - 13:37 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi...Rire Mon gif vient d'une comédie musicale intitulée "Joseph and the amazing technicolor dreamcoat", d'Andrew Lloyd Weber, c'est plus facile à comprendre après. ^^


Par Ryle Le 11/02/2021 - 12:55 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ouah l'autre... trop facile. >> >> Pourquoi elle tremble la femme, qu'est ce que tu lui fais encore ?! lool Sourire Vu le gif et connaissant bab, j'imagine tout à fait comment elle en est venue à renverser l'huile de sa lampe et à se retrouver le nez dessus... Tire la langue ... et se dire que "tiens, c'est mar-mar-marant com-com-ment c'est plululus propre maintetetenant. Faudraaaaah essayer-yer-yer avec le reste du lin-linge, faut que je pen-pen-pense à l'ajouter à la li-li-li-liste de courses..." Rire


Par Agecanonix Le 11/02/2021 - 12:29 (Modifier)
Agecanonix

y'en a c'est pas évident de deviner les prénoms... par exemple, Josq je connais son prénom vu qu'on s'est vus en 2018, mais son gif alors là je vois pas l'rapport, tout comme Gruizzli que j'ai vu à Angoulême l'an dernier, c'est bien un garçon et si je suis son gif , il s'appelle Rose ? trop comique ! moi le mien semble évident, celui de Gaston aussi...Rire


Par Alix Le 11/02/2021 - 11:04 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Ouah l'autre... trop facile. Pourquoi elle tremble la femme, qu'est ce que tu lui fais encore ?!


Par bab Le 11/02/2021 - 11:01 (Modifier)
bab

Ouah l'autre... trop facile.


Par Alix Le 11/02/2021 - 10:50 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Je ne vois pas trop le rapport, mais finalement ça ne me va pas si mal... Tire la langue Ceci dit, je ne suis pas vraiment convaincu par le service... ca va pour les recherches communes, mais pour les termes plus precis, c'est aleatoire. J'ai rajouté le titre retourné par l'API en titre des images, donc si tu laisses la souris dessus, tu vois le titre... des fois, c'est retourné parce que le titre contient l'auteur du gif (comme dans ton cas), donc c'est un souci de contenu de leur coté... mais dans d'autres cas, je vois meme pas pourquoi c'est retourné en regardant dans les donnees JSON (ouvre la console / onglet reseau / fait une recherche et regarde les donnees dans la requete http)


Par Ryle Le 11/02/2021 - 10:21 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> C'est vraiment Homer ton prénom ? Mon dieu comme tu as du souffrir. Rire >> >> >> >> Ben oui, Mac Arthur est un perso connu de l'Odyssée, de Homère... il faut suivre ! >> >> Ah oui je me souviens. C'est le général américain qui aide Ulysse quand ce dernier se perds dans le pacifique ! C'était pas le général Horace Grant de Chicago qui a aidé Ulysse ? Pour moi Mac Arthur c'est celui qui a retiré le couteau suisse du rocher des dieux quand les argonautes tapaient sur les sirènes d'Alexandrie.... (les préquelles du Vol de la Walkyrie, bientôt dans vos librairies Rire )


Par Ryle Le 11/02/2021 - 10:17 (Modifier)
Ryle

Je ne vois pas trop le rapport, mais finalement ça ne me va pas si mal... Tire la langue


Par cac Le 10/02/2021 - 21:02 (Modifier)
cac

>> Calimeranne avait écrit : >>https://media4.giphy.com/media/3oKIPifThAgnVcsmli/200.gif?cid=78cdf117yff1wsdp8xrk9whaasxpj8t7mkrt3ly5wq9yttiu&rid=200.gif >> >> Je sais même pas d'où vient ce gif Tire la langue de https://monsieurtoussaintlouverture.com/produit/anne-de-green-gables/ (à poster ! )