Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans

Par gruizzli Le 14/01/2021 - 14:44 (Modifier)
gruizzli

Jeu très sympathique, mais qui mériterait qu'on mette les sources à chaque fois quand même ! Rire


Par iannick Le 14/01/2021 - 14:09 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, je vous en soumet une aussi Clin d Beuh... c kiki ki est devant ou derrière ? le bleu ou le rouge ? Tire la langue


Par Mac arthur Le 14/01/2021 - 14:03 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, je vous en soumet une aussi Clin d Joli Sourire


Par Ryle Le 14/01/2021 - 13:58 (Modifier)
Ryle

Allez hop, je vous en soumet une aussi Clin d Chant des Stryges - Tome 4

Fichier joint : CDST4.jpg


Par Ro Le 14/01/2021 - 13:53 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! Rire >> >> >> >> Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène). >> >> Ou alors elle le rassure en lui disant qu'ils sont plus fort ensemble... puis enfile sa culotte qui était sous le lit, va chercher son soutien gorge qui est tombé devant la porte de la salle de bain et là, réalise qu'en terme de réconfort, elle pourrait aussi aller l'embrasser... c'est pas très empathique, mais c'est une théorie qui se tient Clin d C'est exactement comme ça que je voyais la scène, sauf que le soutien-gorge était sous la commode, à gauche de la porte en fait.


Par Ryle Le 14/01/2021 - 13:51 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! Rire >> >> Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène). Ou alors elle le rassure en lui disant qu'ils sont plus fort ensemble... puis enfile sa culotte qui était sous le lit, va chercher son soutien gorge qui est tombé devant la porte de la salle de bain et là, réalise qu'en terme de réconfort, elle pourrait aussi aller l'embrasser... c'est pas très empathique, mais c'est une théorie qui se tient Clin d


Par Josq Le 14/01/2021 - 13:48 (Modifier)
Josq

Effectivement, étonnant ! En une case, elle a eu le temps de remettre ses sous-vêtements alors que le mouvement semble être dans la continuité de la case précédente où elle était nue... Chapeau, elle est rapide ! Rire Bon, rien de scandaleux non plus, mais perso, je l'aurais dessinée déjà en train de se rhabiller sur la 1re case, ça aurait été plus cohérent (ou alors, la laisser nue durant le reste de la scène).


Par Ro Le 14/01/2021 - 13:15 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? Je ne trouve rien. A part des ellipses qui la font s'habiller rapidement et l'angle de vue qui passe d'un côté à l'autre du lit et désoriente un peu, je ne trouve pas de faux raccords. Ah si... une mêche sur le front du gars entre la 1ere et 2e case, mais je suppose que ce n'est pas ça puisqu'il a largement le temps de se recoiffer pendant qu'elle met sa culotte et son soutien-gorge.


Par Mac Arthur Le 14/01/2021 - 13:00 (Modifier)
Mac Arthur

Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ?

Fichier joint : 7.jpg